les plaisirs de travailler à "l'éduc." Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les plaisirs de travailler à "l'éduc."

Aller en bas 
+12
aazute
YAKA
Axos
entropie
néthou
mart
Fondateur
Punchinella
Daffy
Patou
LORGNETTE
Isaac Newton
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:00

pour tout ceux qui dépriment , j'espère qu'il reste un peu d'espoir...

A VOS CLAVIERS

je commence : sans l'éduc. le site de nanard n'existerait pas cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Bisou
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:03

C'est à l'éduc que j'ai rencontré ma chérie ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:08

On peut avoir du rab de frites !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
LORGNETTE
*
*
LORGNETTE


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/11/2007

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:11

Ce n'est qu'à l'EN que vous avez la chance de m'avoir comme collègue...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:13

pour l'éduc je ne sais pas, mais une chose est sûre, sans le site à Nanard je n'existerais pas cheers (euh...pourquoi il est tout bleu le nanard j'ai pas mis d'@)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:14

C'est le seul ministère qui installe des distributeurs de capotes sur le lieu de travail ! lol!

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:16

Smile on ne s'ennuie jamais !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
duke
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:19

L'éduc, danger
L'éduc, d'anges où?
L'éduc, des gars s'cognent
L'éduc déguise
L'éduc de l'or ? Haine !

L'éduc ? deux bourbons, deux...drunken
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:22

tout le monde y a ça place: les chiens, les chats, les oiseaux avec ou sans plume... et j'en passe.

je vous renvoi à vos avatars:geek: .
Revenir en haut Aller en bas
Punchinella
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:30

Lier Plaisir et Trepalium, z'êtes des rigolos, vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:31

invité a écrit:
tout le monde y a ça place

Même les cancres en orthographe... lol!

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:55

Sans l' EN....
J'aurais choisi les Impots (j'avais le choix Embarassed ) et c'est moi qui embéterais les autres au lieu du contraire (en plus, je serais mieux payé).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:07

on peut muter et voyager et faire d'enrichissantes expériences et rencontres (à Mayotte par exemple) flower
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:16

N@n@rd a écrit:
Sans l' EN....
J'aurais choisi les Impots (j'avais le choix Embarassed ) et c'est moi qui embéterais les autres au lieu du contraire (en plus, je serais mieux payé).

Ah, ben moi aussi, j'ai eu le choix avec les Impôts...
Pendant longtemps je n'ai pas regretté d'avoir choisi l'EN; mais malheureusement maintenant, je regrette de plus en plus No
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:18

mart a écrit:
N@n@rd a écrit:
Sans l' EN....
J'aurais choisi les Impots (j'avais le choix Embarassed ) et c'est moi qui embéterais les autres au lieu du contraire (en plus, je serais mieux payé).

Ah, ben moi aussi, j'ai eu le choix avec les Impôts...
Pendant longtemps je n'ai pas regretté d'avoir choisi l'EN; mais malheureusement maintenant, je regrette de plus en plus No

Mans mes bras Mart cheers !
Si t'étais pas si loin, on irait au café pleurer sur nos occasions perdues... Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:25

Ah ben moi, la même semaine que le télégramme du Ministère m'annonçant ma nomination dans le 93, j'avais aussi reçu un courrier m'invitant à me présenter au centre de triage de Juvisy pour y entamer une (nécessairement) brillante carrière à la SNCF.
Nom de Dieu, si ça se trouve, je serais à même pas 10 ans de la retraite, du coup! ( enfin, p'têt pas pour longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:40

Sans l'EN je pourrais pas construire ma maison...cheers , logée par NAS
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:51

sans l'EN, je serai sans doute en train de me morfondre dans la grande distribution (je préfére me morfondre mais savoir que ce sera difficile de me virer) lol!

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:54

N@n@rd a écrit:
mart a écrit:
N@n@rd a écrit:
Sans l' EN....
J'aurais choisi les Impots (j'avais le choix Embarassed ) et c'est moi qui embéterais les autres au lieu du contraire (en plus, je serais mieux payé).

Ah, ben moi aussi, j'ai eu le choix avec les Impôts...
Pendant longtemps je n'ai pas regretté d'avoir choisi l'EN; mais malheureusement maintenant, je regrette de plus en plus No

Mans mes bras Mart cheers !
Si t'étais pas si loin, on irait au café pleurer sur nos occasions perdues... Wink

N'empêche que ça me réconforte de savoir que d'autres que moi ont aussi fait un tel choix ; parce beaucoup de personnes de mon entourage m'ont souvent regardé comme ça affraid et m'ont pris pour une bouffon .

Pfff, c'est qu'ils devaient être jaloux de mon logement de fonction...

On se console comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:05

mart a écrit:

N'empêche que ça me réconforte de savoir que d'autres que moi ont aussi fait un tel choix ; parce beaucoup de personnes de mon entourage m'ont souvent regardé comme ça affraid et m'ont pris pour une bouffon .

Pfff, c'est qu'ils devaient être jaloux de mon logement de fonction...

On se console comme on peut...

Tu as fait une légére erreur dans ton message Mart...
tu as écrit "un tel choix" au lieu de "une telle conner.e" ; mais c'est pas grave, j'avais compris ! b18

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:16

Travailler dans l'éduc, c'est vivre dans un monde de paix, d'amour et de fraternité...Un monde sans conflit où nous sommes tous frères et soeurs...flower

Un monde beau, juste et où le bonheur est une devise...flower

D'accord, je l'avoue, j'ai un pétard dans la main droite et les antidépresseurs de l'autre. J'ai aussi vidé deux bouteilles de whisky mais après ça va tout de suite mieux...afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:13

Remplir une enquête EPI cette année.

Non seulement c'est devenu une usine à gaz infernale, mais en plus on est rappeler à l'ordre une semaine avant la date limite de saisie. Sans doute à cause de la confiance dans la capacité technique de l'installation.

Moment d'anthologie que je mets dans mon répertoire "must have seen".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:20

Sans l'EN , je n'aurai pas obtenu mes précieux diplômes pour réussir le concours des IRA ( chercher l'erreur drunken )
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: les plaisirs de travailler à "l'éduc"   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:50

enquête EPI : aujourd'hui un rappel à l'ordre : c'est bête, message vierge de tout texte !!!! m'en fout, de tte façon je la remplirai qd j'aurai le temps (pas demain la veille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:05

Pareil que YAKA na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:13

Axos a écrit:
Travailler dans l'éduc, c'est vivre dans un monde de paix, d'amour et de fraternité...Un monde sans conflit où nous sommes tous frères et soeurs...flower

Un monde beau, juste et où le bonheur est une devise...flower

D'accord, je l'avoue, j'ai un pétard dans la main droite et les antidépresseurs de l'autre. J'ai aussi vidé deux bouteilles de whisky mais après ça va tout de suite mieux...afro

si si , j'ai bien tout lu avant de citer
mais vrai, je me sens si proche d'axos ce soir....

y en a pas des qui voudrait venir nous aider a choper le salopar qui bousille ma voiture et celle de l'helvète sur le parking de fonction (fermé)depuis 2 mois?
amenez tout , bazooka grenades, arc fleches , huile bouillante enfin ce que vous voulez mais je veux l'efficacité!!! y aura wise key ou ti punch pour tout le monde!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:23

invité a écrit:
pour tout ceux qui dépriment , j'espère qu'il reste un peu d'espoir...
Je suis entrée dans l'éducation nationale par...hasard.
Si je reste, ce sera par...paresse.
Si je me sauve, ce sera par....lucidité
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:55

Ayant une grande passion pour l'absurde et le loufoque, c'est tout naturellement que travailler à l'educ est un plaisir chaque jour renouvellé...
On se croirait dans une sitcom, mais avec de vrais gens bien barrés, et de vraies situations, bien invraisemblables, et ça, c'est un vrai bonheur.
Et puis bien sûr, on ne s'ennuie jamais (même quand on le voudrait) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: les plaisirs de travailler à l'éduc.   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:58

Pourquoi la fonction publique et plus particulièrement l'EN :
- Devenir fonctionnaire par sens du Service public et non pour devenir riche : objectif réalisé au delà mes rêves les plus fous
- Eviter les finances : t'as dèjà vu leurs têtes après quelques années de service..ça fait peur affraid
- Etre indépendant : j'ai dû confondre avec solitude

mais grosse consolation : la lecture du bêtisier sur ce forum...je suis pas sûre qu'il y a ait beaucoup de ministère où la source soit aussi intarissable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." EmptyVen 30 Nov 2007 - 15:05

Mon regret éternel sera de ne pas avoir tenu un journal depuis le début (septembre 1977) de ma carrière et de ne pas avoir consigné toutes les situations Bubuesques que j'ai eu à connaitre ou à gérer. J'aurais ensuite fait un bouquin qui se serait sans doute bien vendu. conseil donc aux petits jeunots: faites le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty
MessageSujet: Re: les plaisirs de travailler à "l'éduc."   les plaisirs de travailler à "l'éduc." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plaisirs de travailler à "l'éduc."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche carte postale "l'intendante" de franquin
» Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions
» PLAISIRS DES VOYAGES SCOLAIRES,ENCORE..
» Saisie de l'inventaire: Rubrique "nombre" dans Egimmo
» Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: