| Notation | |
|
+26V.M.B grivalou08 YAKA atlante entropie El Gougou polaire GFC Spontus captain cavern Fréléo yenapa-yaka nikkko aazute ripley38 pragmatordu59 speedy13 Eric barbule Isaac Newton quattro coffeeman GC93 Fondateur Nedjma benjvio 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 10:50 | |
| A Nanard : - Citation :
L'ennui fait le fond de la vie, c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l'amour.
Miguel de Unamuno |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 11:30 | |
| Oui tu as raison pourquoipas (je vais pas le contrarier.... ) N'empêche que sur ma fiche de notation, je passe de 24 à... 24 (il n'est marqué nulle part que je suis censée repartir de 20. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 11:34 | |
| - polaire a écrit:
- N'empêche que sur ma fiche de notation, je passe de 24 à... 24
Y'a bien erreur! Quand on s'appelle Polaire, on devrait passer de -24 à -24 |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 11:43 | |
| - polaire a écrit:
- Pareil pour moi : je passe de 24 à......24 en ayant une notation de +4,5.
Donc 24 + 4,5 = 24 CQFD VIVE L'EDUC NAT! Ton notateur primaire t'a noté +4,5 La commission "d'harmonisation" (sic ...) t'a baissé à +4 Tu es ADAENES (nouveau corps), tu as donc 24 sur ta fiche de notation (20 + 4) _________________ Fréléo
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 11:44 | |
| _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22135 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 12:36 | |
| moi aussi après harmonisation j'ai ma note qui baisse (à l'instar de ma vue mais au moins je peux me soigner ) mais je n'ai rien reçu du Rectorat vous avez des papiers une notification ? | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 15:18 | |
| - BUBU a écrit:
- polaire a écrit:
- N'empêche que sur ma fiche de notation, je passe de 24 à... 24
Y'a bien erreur! Quand on s'appelle Polaire, on devrait passer de -24 à -24 Dis-donc Bubu, ça te dirais te tourner un remake muet en noir et blanc de Dracula ? Je cherche un rôle à la mesure de mon IMMENSE TALENT et je me vois bien jouer la belle héroîne pourchassée par le méchant vampire; et bien sûr Isaac viendrait à mon secours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 15:35 | |
| - polaire a écrit:
- pourchassée par le méchant vampire; .... et bien sûr Isaac viendrait à mon secours...
D'abord je ne suis pas un méchant vampire. Ensuite Isaac ne pourrait me battre que s'il sent l'aïl, mais bon, tu le connais peut-être mieux que moi.... |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 15:36 | |
| Je sais bien que tu n'es pas un méchant vampire : c'est juste un rôle de composition | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22135 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 15:59 | |
| que font les modos de ce forum c'est un scandale alors que les chiens dangereux sont interdits sans museliere un représentant de la gente canine se promene sur ce forum et agresse les braves citoyens en toute impunité et les regles de déontologie | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 16:02 | |
| Tu te trompes, cher VI : Isaac Newton, c'est la classe : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 16:15 | |
| - polaire a écrit:
- Tu te trompes, cher VI : Isaac Newton, c'est la classe :
T'en fais pas VI? Pour faire du cinéma, elles sont toutes obligées de commencer par la case Pomme Pomme Girl.... |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 16:27 | |
| - BUBU a écrit:
- T'en fais pas VI? Pour faire du cinéma, elles sont toutes obligées de commencer par la case Pomme Pomme Girl....
Dis donc Bubu, à cette heure là, t'es pas censé être encore dans ton cercueil ? - polaire a écrit:
- Dis-donc Bubu, ça te dirais te tourner un remake muet en noir et blanc
de Dracula ? Je cherche un rôle à la mesure de mon IMMENSE TALENT et je me vois bien jouer la belle héroîne pourchassée par le méchant vampire; et bien sûr Isaac viendrait à mon secours...
Je suis pas sure que le muet soit le plus adapté pour Isaac: cela nous priverait du plaisir d'ouir son éloquence que ne peut être qu'admirable... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 16:42 | |
| - polaire a écrit:
- Tu te trompes, cher VI : Isaac Newton, c'est la classe :
Comme dit la pub' : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs"... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 16:43 | |
| Certes chère Mart, mais à mon époque le parlant n'existait pas encore.... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 16:45 | |
| - mart a écrit:
Je suis pas sure que le muet soit le plus adapté pour Isaac: cela nous priverait du plaisir d'ouir son éloquence que ne peut être qu'admirable... Mon Dieu, mon Dieu, à quelles extrémités peut conduire le désespoir.... Mart, on a dit UNE goutte de remontant dans le thé ; et pas le contraire ! - polaire a écrit:
- Certes chère Mart, mais à mon époque le parlant n'existait pas encore....
Heureuse époque. Internet non plus ; et on avait bien de la chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation Lun 11 Fév 2008 - 16:47 | |
| - mart a écrit:
- Je suis pas sure que le muet soit le plus adapté pour Isaac: cela nous priverait du plaisir d'ouir son éloquence que ne peut être qu'admirable...
Pour savoir s'il n'est pas un peu timbré, votre Isaac, cliquez sur le lien suivant: http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/comprendre/d/images/597/billet_newton.jpg - mart a écrit:
- Dis donc Bubu, à cette heure là, t'es pas censé être encore dans ton cercueil ?
En fait, mon gros problème, c'est que vu ma bonté naturelle, on m'avait promis le paradis. Mais j'ai préféré redescendre, parce qu'au paradis .... y'a personne. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Notation Mar 12 Fév 2008 - 10:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- que font les modos de ce forum c'est un scandale
alors que les chiens dangereux sont interdits sans museliere un représentant de la gente canine se promene sur ce forum et agresse les braves citoyens en toute impunité et les regles de déontologie Ami Corse, Ce forum est un repère de partialité. Je l'ai appris à mes dépens. le toutou cancérigéne ex-bouilloté y est le roi et peut tout se permettre, protégé de façon éhonté par Barbule (qui est pourtant la voix de la sagesse en temps ordinaire, je ne comprends pas... )La preuve: - barbule a écrit:
- Nanard a écrit:
- Ca c'est mesquin.... :x
Je dois avouer que je partage ton avis . VI s'est éclipsé .... peut-être lassé par cette histoire de duel, et maintenant on le provoque en son absence
Isaac, je ne vois guère que l'excuse d'une semaine éprouvante pour te sortir de ce mauvais pas indigne d'un "gentleman".... Deux poids, deux mesures... Et les autres arbitres se gardent bien d'intervenir, histoire de ramener un peu d'équilibre. J'en suis arrivé à la conclusion que VI a des dossiers sur chacun et les fait chanter... A tous les autres, sachez que je suis un très bon acteur: j'ai joué un arbre fruitier à la fête de fin d'année de l'école primaire. J'y ai remporté un joli succès d'estime...
_________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation | |
| |
|
| |
| Notation | |
|