| Lettre de mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capucine Invité
| Sujet: Lettre de mission Mer 28 Nov 2007 - 19:26 | |
| Qqn pourrait-il me dire exactement ce qu'est une lettre de mission et en quoi ça consiste ? Cela arrive t'il qu'un CE fase une lettre de mission à l'égard de son gestionnaire et dan quels cas ? |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: lettre de mission Mer 28 Nov 2007 - 19:32 | |
| - Capucine a écrit:
- Qqn pourrait-il me dire exactement ce qu'est une lettre de mission et en quoi ça consiste ?
Cela arrive t'il qu'un CE fase une lettre de mission à l'égard de son gestionnaire et dan quels cas ? C'est comme la feuille de route de sarko aux ministres mais version EPLE : le CE aiguille son gestionnaire dans l'accomplissement de ses missions...si c'est pas chouette ça. Plus sérieusement, il me semble qu'un arrêté de délégation serait plus utile...mais bon, il ne faut pas trop leur en demander à ces CE | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Lettre de mission Mer 28 Nov 2007 - 19:35 | |
| - Capucine a écrit:
- Qqn pourrait-il me dire exactement ce qu'est une lettre de mission et en quoi ça consiste ?
Cela arrive t'il qu'un CE fase une lettre de mission à l'égard de son gestionnaire et dan quels cas ? Ca existe du CE vers son adjoint ; mais jamais entendu parler de CE à gestionnaire.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Lettre de mission Mer 28 Nov 2007 - 19:39 | |
| - Capucine a écrit:
Cela arrive t'il qu'un CE fase une lettre de mission à l'égard de son gestionnaire et dan quels cas ? La lettre de mission est un contrat d'objectifs sur trois ans fixé par le recteur ( depuis...2001 ? ) aux chefs d'établissements , et, par voie de conséquence ,à leurs adjoints . Officiellement, les gestionnaires ne sont pas concernés par cette procédure, mais ça peut très bien se négocier à l'interne, pourquoi pas. Avec une nuance, cependant : on peut considérer que pour le gestionnaire, la fiche de poste tient lieu de lettre de mission . | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Lettre de mission Mer 28 Nov 2007 - 19:45 | |
| - barbule a écrit:
- on peut considérer que pour le gestionnaire, la fiche de poste tient lieu de lettre de mission .
Combien d'entre nous avons une fiche de poste ? Pour ma part, depuis quelles existent, j'ai eu 3 CE différents et j'attends toujours de voir à quoi cela ressemble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de mission Mer 28 Nov 2007 - 21:06 | |
| - mart a écrit:
Pour ma part, depuis quelles existent, j'ai eu 3 CE différents et j'attends toujours de voir à quoi cela ressemble ! Ben... faut la demander. |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Lettre de mission Mer 28 Nov 2007 - 21:20 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- mart a écrit:
Pour ma part, depuis quelles existent, j'ai eu 3 CE différents et j'attends toujours de voir à quoi cela ressemble ! Ben... faut la demander. Ouais, mais bon quant même, si un CE ne fait pas spontanément de fiche de poste, c'est dire l'intérêt qu'il doit y accorder. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Lettre de mission Mer 28 Nov 2007 - 22:28 | |
| Merci Barbule, très bon lien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de mission | |
| |
|
| |
| Lettre de mission | |
|