Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lettre de mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capucine
Invité




Lettre de mission Empty
MessageSujet: Lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:26

Qqn pourrait-il me dire exactement ce qu'est une lettre de mission et en quoi ça consiste ?
Cela arrive t'il qu'un CE fase une lettre de mission à l'égard de son gestionnaire et dan quels cas ?
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Lettre de mission Empty
MessageSujet: lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:32

Capucine a écrit:
Qqn pourrait-il me dire exactement ce qu'est une lettre de mission et en quoi ça consiste ?
Cela arrive t'il qu'un CE fase une lettre de mission à l'égard de son gestionnaire et dan quels cas ?

C'est comme la feuille de route de sarko aux ministres mais version EPLE : le CE aiguille son gestionnaire dans l'accomplissement de ses missions...si c'est pas chouette ça. Plus sérieusement, il me semble qu'un arrêté de délégation serait plus utile...mais bon, il ne faut pas trop leur en demander à ces CE No
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre de mission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:35

Capucine a écrit:
Qqn pourrait-il me dire exactement ce qu'est une lettre de mission et en quoi ça consiste ?
Cela arrive t'il qu'un CE fase une lettre de mission à l'égard de son gestionnaire et dan quels cas ?
Ca existe du CE vers son adjoint ; mais jamais entendu parler de CE à gestionnaire....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Lettre de mission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:39

Capucine a écrit:
Qqn pourrait-il me dire exactement ce qu'est une lettre de mission et en quoi ça consiste ?
Cela arrive t'il qu'un CE fase une lettre de mission à l'égard de son gestionnaire et dan quels cas ?

La lettre de mission est un contrat d'objectifs sur trois ans fixé par le recteur ( depuis...2001 ? ) aux chefs d'établissements , et, par voie de conséquence ,à leurs adjoints .
Officiellement, les gestionnaires ne sont pas concernés par cette procédure, mais ça peut très bien se négocier à l'interne, pourquoi pas.
Avec une nuance, cependant : on peut considérer que pour le gestionnaire, la fiche de poste tient lieu de lettre de mission .
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Lettre de mission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:45

barbule a écrit:
on peut considérer que pour le gestionnaire, la fiche de poste tient lieu de lettre de mission .

Combien d'entre nous avons une fiche de poste ?
Pour ma part, depuis quelles existent, j'ai eu 3 CE différents et j'attends toujours de voir à quoi cela ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de mission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:06

mart a écrit:

Pour ma part, depuis quelles existent, j'ai eu 3 CE différents et j'attends toujours de voir à quoi cela ressemble !

Ben... faut la demander.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Lettre de mission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:20

Jean-Mic a écrit:
mart a écrit:

Pour ma part, depuis quelles existent, j'ai eu 3 CE différents et j'attends toujours de voir à quoi cela ressemble !

Ben... faut la demander.

Ouais, mais bon quant même, si un CE ne fait pas spontanément de fiche de poste, c'est dire l'intérêt qu'il doit y accorder.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Lettre de mission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:34

mart a écrit:


Ouais, mais bon quant même, si un CE ne fait pas spontanément de fiche de poste, c'est dire l'intérêt qu'il doit y accorder.

pasok Voyons Mart, pas de conclusions hâtives Wink : c'est parce qu'il n'a pas trouvé de modèles...la piste à lui indiquer est ici

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Lettre de mission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:28

Merci Barbule, très bon lien. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Contenu sponsorisé





Lettre de mission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission   Lettre de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de mission
» Lettre d'information N° 3
» Lettre de mission de M. Xavier Darcos
» Détachement
» CV et lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: