| accident de travail ou pas ? | |
|
+12XIII candy neige néthou Jaxom barbule Pr. Burp delph Eric Vieil intendant pat2 ghisa cousin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delph ***
| Sujet: Re: accident de travail ou pas ? Lun 26 Nov 2007 - 10:17 | |
| Cher collègue, nous serons heureux de connaître la suite donnée à cette affaire par les autorités compétentes. | |
|
| |
Labiche .
| Sujet: Accident de travail ou pas? Lun 26 Nov 2007 - 10:54 | |
| Moi j'ai eu le cas il y a quelques années : une aide de laboratoire est allée au refectoire où se tenait la pause des agents, et elle s'est brûlée en se servant un lait chaud. J'ai fait le dossier AT. Réponse des autorités : pas sur son lieu de travail ,pas durant son temps de travail et aucun rapport avec son travail.....C'est un cas ressemblant , à voir si la décision va être la même? | |
|
| |
cousin .
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : de retour chez moi 59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: accident de travail ou pas ? Lun 26 Nov 2007 - 13:57 | |
| Je viens de voir l'agent accidenté, il est allé voir le médecin du travail et selon lui il ne s'agit pas d'un accident du travail.. Donc je ne pense pas faire de suite sur ce dossier (l'agent en question est d'accord avec moi). | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: accident de travail ou pas ? Lun 26 Nov 2007 - 14:04 | |
| Même pas un dépôt de plainte contre la salade ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
cousin .
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : de retour chez moi 59 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: accident de travail ou pas ? Lun 26 Nov 2007 - 14:10 | |
| non la salade est morte sur le coup (elle n'a pas souffert). | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: accident de travail ou pas ? Mar 7 Juil 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: accident de travail ou pas ? Mar 7 Juil 2009 - 22:41 | |
| On devrait se creuser les méninges pour renouveler ce genre de fils car ils ont sur Nanard le même effet que le chocolat | |
|
| |
SAENES V Invité
| Sujet: accident de travail ou pas ? Mer 8 Juil 2009 - 12:35 | |
| Les seules vraies questions : 1 la taille de la feuille de salade est-elle conforme aux directives européennes ? 2 Dans quel cadre juridique a-t-elle été acquise ? 3 L'état de l'agent (en terme de stress ) était - il adéquat avec sa présence dans l'établissement ) ? 4 Le document unique existe-t-il chez vous, et est-il réactualisé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident de travail ou pas ? | |
| |
|
| |
| accident de travail ou pas ? | |
|