Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Perturbations dans le forum le 14/11/2007 Mer 14 Nov 2007 - 14:14 | |
| Bonjour,
Vous avez peut-être été victimes de perturbations dans le fonctionnement du forum ce midi (impossibilité d'utiliser les fonctions Nouveau, Editer, Citer, Répondre).
Ces problèmes sont dus à l'hébergeur de ce forum, Forumactif, et ont touché l'ensemble des forums qu'il héberge. C'est sans doute lié à la mise à jour qui a installé les nouveaux boutons de BBcode dans la page permettant d'écrire les messages.
Nous vous remercions de votre compréhension (et croisons les doigts pour que ça ne se reproduise plus...) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Perturbations dans le forum le 14/11/2007 Mer 14 Nov 2007 - 15:37 | |
| j'ai eu peur... je croyais qu'un mouvement de grève était lancé sur le forum ! _________________ We all float down here | |
|