| Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag61 Invité
| Sujet: Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta Jeu 3 Oct 2013 - 18:25 | |
| bjr a tous,je suis PLP a ce jour aprés avoir étais reçus au concours j'ai donné ma démition dans les délais et ne suis plus au greta depuis debut septembre il me doivent 120h sup quel délais ont il pour me les verser?merci pour vos réponse |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta Jeu 3 Oct 2013 - 18:26 | |
| Ce ne peut être qu'un troll. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta Jeu 3 Oct 2013 - 18:29 | |
| Kevin, va faire tes devoirs! | |
|
| |
mag61 Invité
| Sujet: bizarre Jeu 3 Oct 2013 - 18:32 | |
| c'est pas vraiment le type de réponse que j'attendais |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta Jeu 3 Oct 2013 - 21:52 | |
| bjr a tous,je suis PLP a ce jour aprés avoir étais reçus au concours j'ai donné ma démition dans les délais et ne suis plus au greta depuis debut septembre il me doivent 120h sup quel délais ont il pour me les verser?merci pour vos réponse Bonjour à tous, je suis PLP à ce jour. Après avoir été reçu au concours, j'ai donné ma démission dans les délais, et ne suis plus au GRETA depuis début septembre. Ils me doivent 120 heures supplémentaires. Quel délai ont-ils pour me les verser ? Merci pour votre réponse.
P.... que ça fait du bien !
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta Jeu 3 Oct 2013 - 22:06 | |
| - mag61 a écrit:
- c'est pas vraiment le type de réponse que j'attendais
Et qu'attendiez-vous au juste ? Nous sommes gestionnaires des fonds publics, pas syndicalistes voués à défendre les personnels. Si vous avez fait des heures l'année dernière, elle vous seront payées. Reste à ce que votre ancien employeur confirme qu'elles ont bien été faites, et ça ce n'est pas nous qui vous le dirons. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta Jeu 3 Oct 2013 - 22:35 | |
| Moi je dis qu'un prof qui fait autant de fôtes, il a drôlement bien fait de démissionner ! | |
|
| |
florentt Invité
| Sujet: Sorry! Jeu 3 Oct 2013 - 22:41 | |
| Désolé mag,
Il semblerait que tu te sois trompé de forum. Ici, c'est celui des gestionnaires. Nous ne pouvons donc pas te renseigner. Contacte ton administration. Si tu as fait des heures, elles te seront payées. Il est possible que le délai soit assez long. C'est ça l'éducation nationale. Bonne continuation. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta Jeu 3 Oct 2013 - 22:45 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Moi je dis qu'un prof qui fait autant de fôtes, il a drôlement bien fait de démissionner !
démitioner _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
mag61 Invité
| Sujet: oui effectivement je ne suis pas dans le bon forum Jeu 10 Oct 2013 - 9:21 | |
| oui dsl je change de forum,pour ce qui est des fautes le chat n'est pas une dictée j'èspère que ta gestion est à la hauteur de ton jugement.si tu veux parler des dépenses abusives de gestionnaire j'ai ce qu'il faut en rayon.bail |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta Jeu 10 Oct 2013 - 11:20 | |
| Et réactif en plus Bon, je verrouille, affaire réglée. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta | |
| |
|
| |
| Reliquat d'heures à payer après avoir quitté le Greta | |
|