Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???

Aller en bas 
+10
Vieil intendant
Fondateur
néthou
biki.net
silvain
L'intendant zonard
pat2
Isidore
pape
Miss_Parker
14 participants
AuteurMessage
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:18

Bonjour,
Je vous explique : j'ai muté cette année, pour avoir un appartement de fonction, car je n'en avais pas sur mon précédent poste.

L'appartement que je dois occuper est inhabitable, sale, plomberie à refaire, électricité pas aux normes (dans un bahut!!!) et il y a aussi de l'amiante en bonus!!

En attendant que les travaux soient faits, je suis logée dans l'appartement de la gardienne, qui étant mariée avec l'OP vit dans l'apaprtement de l'OP.
Cet appartement est correct et me dépanne, j'en remercie la CE, mais il est bien plus petit que l'appartement que je dois avoir (environ 20 m2 de moins) et surtout il est en rez de chaussé et donne direct dans le hall d'entrée de l'établissement. Résultat à peine sortie de chez moi je tombe sur les élèves et les profs, super!! Et c'est évidemment extrêmement bruyant!

Bref je n'en peux plus! Je ne veux pas abuser, mais j'ai quitté un poste et un quartier qui me plaisait, pour avoir l'avantage financier que représente un appartement de fonction, je ne demande pas Versailles mais juste l'appartement que je suis en droit d'avoir, propre et habitable...

Que puis-je faire? je ne parviens même pas à obtenir le numéro de la personne à contacter à la région île de France.

Le gestionnaire de mon lycée ne peut même pas me dire pourquoi ça bloque, sauf que la personne de la CT lui a dit que c'était la fin de l'année, que les budgets étaient sur leur fin...
Je suis sûre que si c'était le logement du CE, ça irait bie plus vite mais une petite sasu, on s'en fout!!

J'étais gestionnaire l'an dernier (comme je regrette ce poste...Rolling Eyes ) je sais que ce n'est pas toujours évident d'obtenir quelque chose de la CT... Mais là j'ai besoin de conseils pour que mon logement provisoire ne devienne pas définitif...

Intendant zonard vous qui êtes du 9-3 kom moi, vous connaissez donc la région... vous n'auriez pas une idée...???
Revenir en haut Aller en bas
pape
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2007

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:14

je connais les correspondants du cg 93 mais pas ceux de la région.

DESOLE
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:05

La Région a un MABDC plomberie et électricité.

Il faut que tu demandes à l'Ingénieur territorial dévolu à ton secteur de visiter l'appart.

Tu peux aussi envoyer un courrier au service de gestion des logements avec photos, rapports bureaux de contrôle, rapports de la DASS etc..

Tu peux aussi demander à l'OP des travaux s'il est compétent ou faire appel aux EMOP.

Je crois qu'il te faut surtout convaincre ton gestionnaire, qui s'il le veut vraiment, pourra faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:20

Et si réellement il y a de l'amiante, ou tu soupçonne la présence d'amiante rapproche toi d'une association de victimes
Courage
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:41

Mhh, c'est très variable, suivant l'ancienne académie. Si c'est vraiment dans "mon territoire", le mieux c'est de me contacter, et puis on fera le point avec des collègues qui connaîtraient déjà le terrain, pour savoir si quelque chose est possible.

Avec cette Région que je découvre encore, c'est ou très bien ou un grand vide glacial. Le tout c'est de trouver le bout de la pelote ! Mais une fois qu'on a un interlocuteur on se demande si l'impossible n'aurait pas été éradiqué. Enfin quand on vient de collège on finit par se dire ça.

Si tu étais à la grand-messe de ce matin, je suis de l'établissement le plus cité : la Célébhrithé, thu voâ. (:x :x :x). Si ça ne te suffit pas pour me trouver dans l'annuaire des bahuts, envoie-moi un courriel en appuyant sur le petit bouton juste sous ce message !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 8:58

L'intendant zonard a écrit:
Mhh, c'est très variable, suivant l'ancienne académie. Si c'est vraiment dans "mon territoire", le mieux c'est de me contacter, et puis on fera le point avec des collègues qui connaîtraient déjà le terrain, pour savoir si quelque chose est possible.

Avec cette Région que je découvre encore, c'est ou très bien ou un grand vide glacial. Le tout c'est de trouver le bout de la pelote ! Mais une fois qu'on a un interlocuteur on se demande si l'impossible n'aurait pas été éradiqué. Enfin quand on vient de collège on finit par se dire ça.

Si tu étais à la grand-messe de ce matin, je suis de l'établissement le plus cité : la Célébhrithé, thu voâ. (:x :x :x). Si ça ne te suffit pas pour me trouver dans l'annuaire des bahuts, envoie-moi un courriel en appuyant sur le petit bouton juste sous ce message !

dans mon lycée tout est remis aux normes en ce moment et pour un an : instalaltions élec, de gaz...tout sauf les apparts qui datent des années 70. Ca n'est pas inclus dans le chantier, volontairement, par la région...Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:23

merci pour vos réponses,
Mister zonard, je vous ai envoyé un mail sur votre boîte ac-creteil!!
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 254
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:39

Coucou....concernant ce problème de logement, à mon avis rien n'est gagné. En effet, quand je suis arrivé sur mon poste. Le logement était pourri (présence de mérule)...Mais quand je dis pourri : il ne s'agissait pas de 2 ou 3 fuites...le logement était vraiment inhabitable et dangereux puisque à cause de la mérule, le plancher menaçait de s'effondrer. Néanmoins, lorsque j'ai appelé le CG pour les informer, on m'a bien gentiment répondu que si j'étais muttée sur ce poste, je l'étais en connaissance de cause. Or, issue du concours externe, j'ai expliqué au CG que j'avais été affectée d'office. Dès lors, le CG a été plus conciliant et m'a permis de loger à l'extérieur du collège. D'ailleurs, depuis j'ai réussi à faire classer les logements insalubres (c pour dire l'état dans lequel ils étaient)....Donc, à mon avis, si tu veux obtenir quelque chose, débrouille toi pour prouver qu'il y a un risque pour ta santé. Mais ce n'est pas gagné car tu as demandé ce poste et ils peuvent te répondre que tu l'as fait sciemment (même si je sais que cela peut paraitre surréaliste)
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:28

Dis-moi Biki, pourrais-tu avoir l'extrême obligeance de bien vouloir améliorer ma culture générale ( tout commentaire malveillant sera bien évidemment considéré comme superflu...) et nous dire ce qu'est une mérule ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:31

néthou a écrit:
Dis-moi Biki, pourrais-tu avoir l'extrême obligeance de bien vouloir améliorer ma culture générale ( tout commentaire malveillant sera bien évidemment considéré comme superflu...) et nous dire ce qu'est une mérule ?
http://www.curbain.be/fr/renovation/information/lamerule_TEC.php

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:25

Merci, maître des lieux ô combien vénéré.
Nous aurons constaté qu'aucun aspect, y compris le plus technique, de la gestion matérielle n'aura échappé à ta profonde sagacité.
Ta réponse, en tous cas, ainsi que l'intervention de Biki.net nous permet d'apprendre qu'il existe encore dans l'Ed. Nat. des logements de fonction tellement insalubres qu'ils en sont devenus parfaitement inhabitables.
Pour détendre l'atmosphère: Biki, est-ce que tu perçois l'IFTS ?...
Bon, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:34

Que faire pour la région refasse mon appart???


Euh... y mettre le feu ?


J'ai honte ; mais je suis si fatigué.....
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:42

Vieil intendant a écrit:
Que faire pour la région refasse mon appart???


Euh... y mettre le feu ?


J'ai honte ; mais je suis si fatigué.....

Là encore tu vas croire que je ne suis qu'un vil plagiaire mais j'y avais également songé... si si...

Allez spécialement pour toi mon cher VI

ELIXIR AUX PLANTES DU PRINTEMPS
Eliminez les toxines accumulées
Elixir aux Plantes du Printemps
• Elimination
• Amincissement
• Reminéralisation

En synergie avec les saisons Les Plantes du Printemps vous aident à éliminer les toxines dans l’organisme. Elles contribuent à la reconstitution en sels minéraux et en oligo-éléments. Pour équilibrer votre organisme en profondeur, il est conseillé de faire une cure pendant 28 jours (un cycle lunaire complet) plusieurs fois dans l'année. Pour une cure complète deux bouteilles sont nécessaires (1 à 3 cuillères à soupe par jour avant les repas).

Utilisation :

Arrow • Etats de fatigue
• Elimination
• Accompagnement d’un régime minceur
• Purification en profondeur et rééquilibrage de l’organisme entier.

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? BI%202004

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Nature-et-progres
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:09

Une suggestion :
proposer ce logement aux Enfants de Don Quichotte
attendre un peu,
les faire expulser,
faire faire un constat de l'état des lieux

et enfin faire une demande au CRIF...le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:54

XIII a écrit:
Une suggestion :
proposer ce logement aux Enfants de Don Quichotte
attendre un peu,
les faire expulser,
faire faire un constat de l'état des lieux

et enfin faire une demande au CRIF...le tour est joué
c'est un peu se battre contre les moulins à vent fume
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: miante   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:41

XIII a écrit:
Une suggestion :
proposer ce logement aux Enfants de Don Quichotte
attendre un peu,
les faire expulser,
faire faire un constat de l'état des lieux

et enfin faire une demande au CRIF...le tour est joué

La demande au CRIF a été faite depuis fin juin!!!

De l'amiante c'est certain il y en a, puisqu'ils ont envoyé une société faire un diagnostic!!

Mais cet appartement crade au possible je ne l'habite pas, je suis logée en attendant dans un appartement "correct" celui de la gardienne qui vit avec l'op logé.

Mais cet appart bien qu'il me dépanne, il fait presque 20 m2 de moins que celui que je devrais avoir, et surtout est en rez de chaussé, et la porte d'entrée donne dans le hall d'entrée du bahut.
Donc on sonne chez moi le samedi matin (je travaille pas) pour demander où es la dame de la loge, c'est hyper bruyant... Pour du provisoire ça va je ne me plainderai pas, mais là ça dure et surtout je n'ai aucune date d'annoncée...

J'ai contacté l'intendant zonard par mail, et il m'a pas laissé beaucoup d'espoirs...

Au passage petite question, pour les avantages en nature, ils vont calculer ça sur quel appart? Parce que faudrait pas pousser mémée...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Invité




Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:02

Je ne voudrais pas décourager miss parker, mais quand je suis arrivée au lycée en 2001, le début des travaux dans les logements de fonction étaient imminents.
nous sommes en 2007, j'ai quitté le lycée et à ma connaissance..... toujours pas de travaux en vue.!!!!

je ne voudrais pas achever Miss parker, mais il s'agit d'un lycée du 93.
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:17

J'ai une collègue qui était dans une situation comparable à la votre, Miss Parker. Le locataire précédent avait converti son logement en chenil (comme quoi en un an j'aurais tout vu tout entendu dans l'Education Nationale)...

Bref, elle a contacté la CT, un conseil général et non régional et apparemment la CT semble vouloir se bouger même si elle a du quand même mettre de sa poche pour les travaux les plus urgents... Qui plus est, il a fallu qu'elle insiste beaucoup pour que la CT prenne sa demande en considération...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:27

bonjour,

en désespoir de cause soit tu trouves sur place un célibataire logé dans ton bahut ou bien tu passes une annonce sur le site de nanard "recherche jeune homme de bonne famille avec logement de fonction refait à neuf"I love you bon courage
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:43

[quote="Miss_Parker"]Bonjour,
Je vous explique : j'ai muté cette année, pour avoir un appartement de fonction, car je n'en avais pas sur mon précédent poste.

/quote]


Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais savais-tu au moment de ta mutation dans quel état était cet appart ' ?

Une rénovation t'avait-elle été promise ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: it   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:56

Je n'ai pas demandé ce poste en particulier, j'avais fait des voeux larges (type ville et secteur) mais avais demandé un poste logé.
Ce poste n'était même pas au mouvement.
Mais le batiment est des années 70 et n'a jamais été rénové (la personne qui l'occupait de voulait pas de travaux:affraid: )
Quand j'ai eu le résultat de la mutation et que j'ai vu l'appart, la gestionnaire (qui depuis est partie, détachement) a demandé à la région des travaux et a eu une réponse favorable... Après les délais...

En plus c'est une cité scolaire qui avant était donc à la charge du département et elle est depuis cette année à la charge de la région...

Bref c'est très très compliqué!! Mais je ne perds pas espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:09

Miss_Parker a écrit:

Bref c'est très très compliqué!! Mais je ne perds pas espoir!!!

BRAVO, en attendant, voici pour toi avec le toboggan qui te mène directement à ton bureau.

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Pd5504d
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:13

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty
MessageSujet: Re: Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???   Help!! Que faire pour la région refasse mon appart??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!! Que faire pour la région refasse mon appart???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La région Rhône-Alpes bien notée par la CRC pour sa GRH
» listes postes vacants catégorie A
» A/R DBM pour vote de la préfecture de région
» Subvention Région -DBM pour immobilisation
» Subvention Région pour stationnement des personnes logées

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: