Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prolongation d'un contrat : quelles conditions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roswell
.
.
Roswell


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Chez Casimir pour l'apéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Empty
MessageSujet: Prolongation d'un contrat : quelles conditions ?   Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:22

Bonjour à tous,

Voilà voilà, j'ai un gros problème avec mes contrats photocopieurs, et au niveau des contrats j'avoue mon inculture...

Donc mes contrats photocopieurs s'achèvent très bientôt, deux en mars 2008, un en janvier 2008. Plusieurs questions :



  • Comment dois-je gérer le cas du contrat s'achevant en janvier 2008 ? J'avais trois mois de préavis pour le dénoncer si je ne me trompe pas, donc est-ce que c'est foutu pour la dénonciation ?
  • Si je ne peux pas le dénoncer, comment est-ce que ça se passe ? Le contrat est-il prolongé d'office à sa fin d'échéance et sur quelle période ? Le CA doit-il donner son accord ?
  • Si je passe un nouveau contrat pour les trois photocopieurs regroupés à partir de mars, à partir de quel montant dois-je passer un marché public ? 4.000 € HT ?
  • Peut-on faire racheter le dernier trimestre restant par le "gagnant" du nouveau marché ?

Je n'ai pas envie de me retrouver sans photocopieurs ou je vais avoir la smala des profs sur le dos, moua (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif !). Bon, en gros, comment dois-je procéder ?

b5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rigoler.com
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'un contrat : quelles conditions ?   Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:40

Perso je ne peux répondre sans avoir le contrat sous les yeux... mais cela se tente.
Pour les photocopieurs, le chiffre à retenir pour calculer la publicité adéquate pour un MAPA est celui de la totalité des locations des photocopieurs sur la totalité de la durée de location.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'un contrat : quelles conditions ?   Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:12

Pour ce qui me concerne, je fais voter les contrats tous les ans! langue
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'un contrat : quelles conditions ?   Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:37

Si ton contrat arrive à expiration en janvier 2008 alors tu n'as rien de spécial à faire.
Demande au fournisseur actuel de te prolonger son contrat jusqu'en mars.
Il le fera sans pb car il ne voudra pas se griller pour la mise en concurence que tu feras pour les 3 photocopieurs.
Aprés c'est un simple MAPA car moins de 90000 €HTque tu auras à faire avec définition du cahier des charges et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation d'un contrat : quelles conditions ?   Prolongation d'un contrat : quelles conditions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation d'un contrat : quelles conditions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongation d'un contrat CAE jusqu'a 36 mois
» quelles conditions pour un professeur souhaitant devenir gestionnaire
» Contrat GRETA mais conditions DAVA
» Avenant au contrat formateur Greta - conditions de travail
» prolongation CUI 3 mois ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: