Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Enquête relative au recensement des marchés 2008

Aller en bas 
+9
YAKA
Bozinchu
L'intendant zonard
barbule
Fréléo
Fondateur
tobias
Jericho
Vieil intendant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21863
Date d'inscription : 23/11/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:42

pas tout le monde ...
pourtant j'ai pris le courrier toutes les vacances et j'ai même ouvert celui du CE (qui n'était pas nominatif) et rien....
ou alors ils ont peur de nous ici ..... tir
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:12

N@n@rd a écrit:
Shocked
Wahou ! J'ai appris quelque chose à Fréléonat ! Wink
Alors là, il n'y a rien de nouveau No

Tu n'as même pas idée de toutes les choses que j'ai apprises dans ta "boutique" accord

coucou
Bozinchu a écrit:
... et j'ai même ouvert celui du CE (qui n'était pas nominatif) et rien....
ou alors ils ont peur de nous ici .....
Comme je le disais plus haut, il y a 6 900 acheteurs publics dans l'échantillon, donc tout le monde ne sera pas concerné ...

D'ailleurs, quelqu'un a t'il une idée du nombre d'acheteurs publics en France ?

A mon avis plus de 50 000 ...

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:16

Je dirais 69 000. Pour dire que l'échantillon représent 10 % des acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:52

désolé mais avec 69000 vous êtes loin du compte les gars...
il y a 36000 communes les départements les régions et toutes les déclinaisons possibles des SIVOM SIVU CCI communauté de communes d'agglomérations.....les lycées universités écoles diverses, les ministères, les militaires....les hopitaux....
on est plus proche d'un chiffre comme 200000 que des 69000
rien que les lycées nous sommes 8000
si quelqu'un à le chiffre (approximatif) cela m'interesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:03

Au courrier du jour... rien.

Jusqu'ici, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:12

barbule a écrit:

Je pense effectivement que nous aurons des surprises lundi...
N@n@rd lui même a-t-il bien épluché son courrier Wink

Désolé Barbule, rien pour moi...
Je suis déçu, décu.... No





Euh... bouffon


roule

Désolé c'est la fièvre (une sinusite).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: enquête relative   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:18

N@n@rd a écrit:
barbule a écrit:

Je pense effectivement que nous aurons des surprises lundi...
N@n@rd lui même a-t-il bien épluché son courrier Wink

Désolé Barbule, rien pour moi...
Je suis déçu, décu.... No





Euh... bouffon


roule

Désolé c'est la fièvre (une sinusite).

louche, louche, les 2 modos épinglés et NOTRE MAITRE épargné Sleep l'a beau essayer de jouer les innocents, louche, c'est louche quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:25

Very Happy Tu es jalouse Yaka ?
Tu veux que je fasse quelque chose pour toi aussi ? Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:30

Pour Yaka, ils attendent 2009 pour le recensement des marchés par le biais de Sconet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:50

N@n@rd a écrit:
barbule a écrit:

Je pense effectivement que nous aurons des surprises lundi...
N@n@rd lui même a-t-il bien épluché son courrier Wink

Désolé Barbule, rien pour moi...
Je suis déçu, décu....



Désolé c'est la fièvre (une sinusite).

Ne sois pas déçu, cher N@n@rd , tu as eu des chocolats et autres douceurs de fin d'année de la part de collègues sympas...alors Wink ...le reste est sans grande importance .
Enfin, si : soigne toi bien !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:57

barbule a écrit:

Ne sois pas déçu, cher N@n@rd , tu as eu des chocolats et autres douceurs de fin d'année de la part de collègues sympas...alors Wink ...le reste est sans grande importance .
Enfin, si : soigne toi bien !

Merci ; mais je crois que je me remettrai facilement (trés) de ne pas avoir été retenu pour cette enquête bounce !

Par contre Candy à raison (https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/organisons-nous-chiche-t5431-60.htm#67099) qu'est-ce qui pousse à venir bosser malade comme pas possible dans ce métier ? il faudra que je m'interroge sur ma propre pratique... mais c'est un autre sujet.

A propos, tu peux me rappeler comment "encapsuler" un lien ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:57

Bingo.

Mais très sincèrement, vu que comme je l'ai lu ici, ce n'est pas adressé nominativement, j'ai assez envie d'oublier et d'enterrer ça très, très profond.

Personne ne voudrait se logguer à ma place sur http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/daj/oeap/index.htm ?

Bon, sans déconner, je m'en occuperai quand on aura un outil pour faire ce truc. Je viens de parcourir la doc, il faut construire des extractions de bases de données à fournir au format comme-ci-comme-ça. Je sens que je vais perdre toute capacité à bricoler de l'informatique tout seul dans mon coin, pendant quelques mois.

Si je me laisse attendrir et que je finis par construire quelque chose, je le balancerai sur l'IZ, mais n'y comptez pas trop...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:00

L'intendant zonard a écrit:
Ils m'envoient ça, et je te leur réponds que si 40 chômeurs de plus, débarqués par mon Greta, ça ne les dérange pas, alors pas de souci on y va. grr
L'intendant zonard a écrit:
Bingo...
aa2

Bienvenue au club aa11



P.S : tu vois l'IZ, je peux faire un message sans copier-coller des textes réglementaires bouffon
Arrow 3000 , 4000 , jusqu'où n'iront-ils pas ?

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:36

b10 aa19 b10 aa4 aa19 aa4 b10 aa19 b10 aa4 aa19 b10



b9 petits veinards... ce que c'est que d'avoir du piston !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:53

et mon nombre d'acheteurs publics personnes ne me trouvent ça quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:07

Bozinchu a écrit:
et mon nombre d'acheteurs publics personnes ne me trouvent ça quoi
"On estime cependant à 100 000 le nombre d'acheteurs publics en France.
Ce chiffre comprend les administrations d'Etat, les collectivités territoriales, les hôpitaux publics ainsi que les établissements publics locaux,etc."

source : www.achatpublic.com

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:25

Bonjour à tous, je rejoins le forum après avoir exercé ma curiosité de longue date sur ce site. Je félicite Nanard et les collègues pour leur travail.
J'ai classé cette enquête pour l'instant dans ma chemise "pas le temps", j'ai contacté la DAJ qui ne me rappelle pas et, qui donc je suppose est très occupée également... Je ne souhaite pas être concernée pour l'instant, en dehors du fait que j'assume ne pas être au point sur les marchés, (de ce fait fait il n'est peut-être pas utile de recenser ce qui n'est pas encore fait...) je devrais en plus m'exécuter alors que mon administration n'est même pas informée... (je l'ai fait par téléphone ils n'ont pas d'info...) en attendant, c'est peut être simple pour quelques pros organisés des marchés de ce site, mais moi pour l'instant en raison de ma faible logistique et mes charges, je verrai plus tard. Avez-vous une idée des conséquences d'un refus généralisé de répondre à cette enquête ? mais au fait QUI respecte la procédure des marchés ? allez allez répondez aa1 aa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:40

zaza a écrit:
mais au fait QUI respecte la procédure des marchés ? allez allez répondez aa1 aa4

J'essaie tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:45

C'est sûr qu'un papelard adressé sans destinataire nominatif n'incite pas à prendre la question au sérieux. Surtout que la lecture n'en est pas très excitante et fort rébarbative: le mode d'emploi fait quand même un A3 recto verso!!
Et en plus, comme dis I.Z, il faut préparer les données pour le transfert en préparant des fichiers avvec extraction selon modèle et ci et çà!!
STOP.
Il est urgent de se concentrer sur l'important et cette enquête me paraît à oublier d'urgence surtout dans le contexte actuel où notre cher ministre sabre l'éducation nationale de 1000 postes dont 400 dans les bahuts.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:01

zaza a écrit:
Bonjour à tous, je rejoins le forum après avoir exercé ma curiosité de longue date sur ce site. Je félicite Nanard et les collègues pour leur travail.
Bienvenue en tant que participante alors cheers
zaza a écrit:
J'ai classé cette enquête pour l'instant dans ma chemise "pas le temps",
De toute manière, l'enquête concerne les marchés 2008, il n'y a donc rien à faire pour l'instant Wink
zaza a écrit:
... Je ne souhaite pas être concernée pour l'instant, en dehors du fait que j'assume ne pas être au point sur les marchés, (de ce fait fait il n'est peut-être pas utile de recenser ce qui n'est pas encore fait...)
Il s'agit d'un recensement des marchés notifiés. Rien ne te sera demandé sur la procédure utilisée. Aussi, quand bien même tu n'aurais fait aucune publicité ni mise en concurrence, tu es à même de répondre à l'enquête tongue
zaza a écrit:
... je devrais en plus m'exécuter alors que mon administration n'est même pas informée...
Quand tu dis administration, tu parles du rectorat, c'est ça ?
Pourquoi serait-il informé ? L'EPLE est autonome et cette enquête ne regarde pas le rectorat ...
zaza a écrit:
... en attendant, c'est peut être simple pour quelques pros organisés des marchés de ce site, mais moi pour l'instant en raison de ma faible logistique et mes charges, je verrai plus tard.
Ca tombe bien, tu n'as rien à faire pour l'instant cheers
Et puis franchement, pas besoin d'être un caïd des marchés, c'est simple pour tout le monde, le recensement d'un marché, c'est une ligne avec 6 infos (date de notif, n° contrat, montant, code CPV, Accord-cadre (oui/non), SIREN fournisseur retenu), point barre !
Il y a juste le formalisme informatique à respecter. Mais bon, si j'ai bien compris le mode d'emploi, un tableur à 6 colonnes puis un enregistrement en .csv avec une séparation des colonnes par ";" et ça doit rouler roule
zaza a écrit:
... Avez-vous une idée des conséquences d'un refus généralisé de répondre à cette enquête ?
Mouais bof, à part passer pour des guignols au minefi (ce qui est peut-être d'ailleurs déjà le cas langue) je ne vois pas bien ce qu'on aurait à y gagner No
zaza a écrit:
... mais au fait QUI respecte la procédure des marchés ? allez allez répondez aa1 aa4
Encore une fois, l'enquête ne concerne pas les procédures mises en place pour l'attribution d'un marché mais les marchés notifiés (je rappelle d'ailleurs pour info, qu'au delà de 90 000€, une fiche de recensement doit être obligatoirement envoyée par TOUS les acheteurs publics à l'observatoire).

Sinon pour répondre à ta question, comme Jean-Mic, j'essaie d'appliquer le CMP "tant bien que mal" ...

aa11

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:48

Bozinchu a écrit:
et mon nombre d'acheteurs publics personnes ne me trouvent ça quoi
Fréléonat a écrit:
"On estime cependant à 100 000 le nombre d'acheteurs publics en France.
Ce chiffre comprend les administrations d'Etat, les collectivités territoriales, les hôpitaux publics ainsi que les établissements publics locaux,etc."

source : www.achatpublic.com
Bozinchu a écrit:
merci
Nouvelle info, d'après ce document de l'OEAP, il y en aurait en fait 121 000.

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:59

J'ai reçu ce jour une information syndicale demandant de ne pas répondre à cette enquète.
Voila, sans aucun jugement de ma part, je tenais à vous en informer. presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:48

ty breiz a écrit:
J'ai reçu ce jour une information syndicale demandant de ne pas répondre à cette enquète.
Voila, sans aucun jugement de ma part, je tenais à vous en informer. presse

Moi j'en ai un :
rire
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:13

Pour pouvoir faire ce recensement, encore faut-il avoir formalisé suffisamment de MAPA pour chacune des lignes de l'EPCP.
Pour ce qui me concerne, j'ai lancé des procédures MAPA mais bien peu par rapport à toutes mes lignes > 4000 € HT.
Il est bon de rappeler ici qu'un MAPA ce n'est pas simplement une publicité réalisée en cours d'année au fur et à mesure des besoins qui se présentent. C'est sur ce point que beaucoup d'entre nous pêchent, je pense. Un MAPA doit anticiper les besoins de l'année, ou d'un opération bien individualisée, par ligne de nomenclature. Ce point étant dit, allez-vous avoir beaucoup de marchés notifiés à recenser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:48

Exactement, on est bien d'accord, l'EPCP est pour moi le premier outil permettant de définir nos besoins et il nous permet aussi de mettre le doigt sur nos insuffisances en terme de respect des procédures des MAPA, voire des marchés dans certains cas (contrats de plusieurs années) . Evidemment il s'agit d'un montant annuel et non pas par opération. C'est aussi pour cette raison que je ne vais pas répondre à cette enquête je n'ai pas l'intention de laisser croire que respecte les procédures (nous sommes je crois un certain nombre à ne pas être au clair), même si je passe quelques MAPA dans l'année...:x
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:31

Eh bien voilà ! j'ai aussi reçu l'enquête à faire (donnée tardivement par le CE) fume

J'en veux pas ! ras le bol !

Faut vraiment répondre ?
J'avais déjà l'intention d'oublier les enquêtes et les remontées diverses pour montrer mon mécontentement et en voilà une de plus tir zx asz
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:39

Ana64 a écrit:
Eh bien voilà ! j'ai aussi reçu l'enquête à faire (donnée tardivement par le CE) fume

J'en veux pas ! ras le bol !

Faut vraiment répondre ?
J'avais déjà l'intention d'oublier les enquêtes et les remontées diverses pour montrer mon mécontentement et en voilà une de plus tir zx asz

b6 b6 b6 (à moins que mon CE ne l'ait enterrée lui aussi) No

Et si tu faisais ta publicité pour les marchés passés l'an dernier pour bien faire et parce que le CMP le demande, mais que tu oubliais cette enquête comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:11

affraid je savais pas que je devais publier ceux de l'an passé !!abs

pourtant je suis au mieux la procédure des marchés, j'ai loupé un truc apparemment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête relative au recensement des marchés 2008   Enquête relative au recensement des marchés 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête relative au recensement des marchés 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des marchés.
» recensement des marchés
» Recensement des marchés<90 000€
» Recensement des marchés
» Recensement des marchés publics

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: