| le grand jeu du KIKEKOI | |
|
+7L'intendant zonard Op@lomero Capt Haddock Barbotine Xena polaire LFDG 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bazille Invité
| Sujet: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 14:41 | |
| Il manque quelqu'un dans cette liste de l'éducation nationale, oui, mais qui? Devenir professeur(e) des écoles Devenir professeur(e) en collège et en lycée Accompagner des élèves en situation de handicap durant leur scolarité Devenir médecin de l'Éducation nationale Devenir infirmier(ère) scolaire Devenir psychologue de l'Éducation nationale Etre responsable du bureau des entreprises en lycée professionnel |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6240 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 15:01 | |
| Un jeu ? Ici ? Hmmmf... Je tente : "Devenir secrétaire général d'EPLE". J'ai bon ? A moi les pouins !!! | |
|
| |
Bazille Invité
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 15:53 | |
| Oui mais le règlement du KIKEKOI précise dans son alinéa 7 que les points ne peuvent être accordés en cas qu'on arbore une Peugeot 404 blanche comme avatar, donc les pouints à Fougère.
Classement à venir |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8838 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 16:58 | |
| Elle est coulée où la plante verte ? Grincheux, c'est quoi cette pollumobile à gros particules ?
Voilà, moi aussi j'ai des questions sans réponse.
Sinon, il manque les inspecteurs, les perdir et les SG. Soit les trois groupes qui en prennent vraiment plein la tête par touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les autres groupes.
A moi le triple de points. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6240 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 17:07 | |
| Je dépose respectueusement un recours contre cette décision inique ! Autrement, j'adore la Peugeot 404. C'était l'auto de mes parents quand j'étais petit. Sa ligne est magnifique. | |
|
| |
Bazille Invité
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 17:12 | |
| Le délai de recours étant écoulé, la gnagnante du jour: Fougère le classement du mois: 1er Fougère 3 points 2eme Xena 1 point |
|
| |
Bazille Invité
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 17:16 | |
| Ah, un recours d'un candidat irascible. Les compagnons du KIKEKOI se réunissent donc pour l'examiner en toute justice. Décision à venir |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8838 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 17:18 | |
| - Bazille a écrit:
- Le délai de recours étant écoulé, la gnagnante du jour: Fougère
le classement du mois:
1er Fougère 3 points
2eme Xena 1 point Fougère n'est même pas dans les candidats. Bazille, tu viens d'un territoire reculé de la France Profonde où les gestionnaires de collège paumés jettent des sorts et sortent la nuit avec des corbeaux, ou quoi ? La plante verbe t'a fait boire une potion de sa contrée ? C'est quoi ce favoritisme que la guerrière va écraser d'un coup de massue ? Pour la wature, respect. Ma grand-mère faisait ses livraisons dans une 403 break. Je surkiffais ce char. | |
|
| |
Bazille Invité
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 17:19 | |
| A la surprise générale le recours est rejeté au motif: Classement du mois et gnagnante du jour confirmé la gnagnante du jour: Fougère le classement du mois: 1er Fougère 4 points 2eme Xena 2 point |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 19:17 | |
| Ce ou cette Bazille nous connaît bien, je crois, ainsi que le feu GJQ... | |
|
| |
Barbotine **
Nombre de messages : 556 Localisation : dans un univers puéril Date d'inscription : 02/05/2011
| |
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Mar 26 Nov - 21:05 | |
| Hihi je viens de comprendre ! | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1179 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Hier à 8:45 | |
| - LFDG a écrit:
- Hihi je viens de comprendre !
tu peux expliqué ? le retour de Cheshire ou c'est Fougère qui s'amuse ? | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Hier à 9:09 | |
| Ben un nain est toujours petit ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13133 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Hier à 13:09 | |
| Je parie sur MaxiGriffe _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Hier à 22:30 | |
| J'avais un doute, mais la Chose me l'a confirmé d'elle-même au téléphone ce soir. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13133 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Hier à 22:34 | |
| Ce petit grain de folie si reconnaissable et sympathique _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Hier à 22:40 | |
| Faudrait peut-être qu'on informe Fougère de la situation, vous croyez pas ? | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 102 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Hier à 22:41 | |
| | |
|
| |
Xena *******
| |
| |
Xena *******
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Hier à 22:53 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Faudrait peut-être qu'on informe Fougère de la situation, vous croyez pas ?
J'dirais même qu'y anguille sous roche. Sinon, ça fait un bail qu'on l'a pas vue, l'aspléniacée. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Hier à 23:28 | |
| _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Aujourd'hui à 0:40 | |
| Tavi lou Pastou ne résistera pas à l’envie de résoudre cette énigme, je le connais ! Avant midi, il livrera un dessin avec les solutions. | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1179 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Aujourd'hui à 8:22 | |
| - N@n@rd (Volcan) a écrit:
Mais euh, elle est trop bien placé la guerrière, à moins d'avoir une pioche, soit pour casser un mur, ou pour donner un coup à Xena | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Aujourd'hui à 8:57 | |
| - Capt Haddock a écrit:
Mais euh, elle est trop bien placé la guerrière, à moins d'avoir une pioche, soit pour casser un mur, ou pour donner un coup à Xena Ben oui, dans la grande tradition des jeux du forum c’est truqué ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Aujourd'hui à 9:00 | |
| Rien ne dit que le valeureux de l'HI2EF n'est pas un passe-muraille. Ni que les murs ne font pas 50cm de haut. Ni que ces murs sont peut-être juste des rideaux anti-mouches ? | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Aujourd'hui à 9:16 | |
| - Oxiane a écrit:
- Rien ne dit que le valeureux de l'HI2EF n'est pas un passe-muraille. Ni que les murs ne font pas 50cm de haut. Ni que ces murs sont peut-être juste des rideaux anti-mouches ?
Et voilà le travail ! A moi les points !!! | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI Aujourd'hui à 9:38 | |
| A jeu truqué réponse truquée. Maintenant j'attends l'attribution (truquée) des pouins. | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Classement du KIKEKOI au 28 novembre 2024 Aujourd'hui à 9:47 | |
| Classement intermédiaire : Fougère : 10 pouins Oxiane : 9,9 pouins Xena : 8 pouins Tavi lou Pastou : 0,1 pouin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand jeu du KIKEKOI | |
| |
|
| |
| le grand jeu du KIKEKOI | |
|