Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !

Aller en bas 
+4
Vieil intendant
ghp
momo
barbule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:59

N@n@rd a écrit:

Tiens, ce qui serait sympa, c'est qu'une bonne âme créé un sujet "images" et y colle toutes les images sympas comme celles des couv de Martine. N'importe quel membre peut le faire...

bien

Avis aux bonnes âmes Wink


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:03

pour N@n@rd fan de martine

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Pic23910




[Édité par Hippos : Tortionnaire nous a gentiment donné l'url de cet excellent site qui permet de s'amuser comme des fous avec Martine : Source]
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:14

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! YouNeedSconet



[Édité par Hippos : Source
L'idée initiale de N@n@rd étant de réunir des images postées sur le forum (voir ici), essayez de mettre un lien vers le message source, pour qu'on puisse se replonger dans le contexte Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:14

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Ef7e3e10


[Édité par Hippos : Source]
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:15

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Armeerougeei8


[Édité par Hippos : Source]
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:16

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Sconet11


[Édité par Hippos : Source]
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:16

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! F3221d3db12717de9f490aflm4



[Édité par Hippos : Source]
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:17

Comment faire pour qu'un gestionnaire trouve que SCONET est génial :

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Drogues2



[Édité par Hippos : Source]
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:17

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! 7da54697784ad2958c73e49yo4



[Édité par Hippos : Source]
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:12

J'espére que celui qui réalise le boulôt le fait par un "copier-coller" de l'image et non par un changement de sujet.... ce qui fait que tous les membres peuvent alimenter cette rubrique... j'irai piocher dans les archives, y'a du gratiné (où es-tu Tavi ?).
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:19

Pour les anciens, une équipe de France de football avec les "piliers" du forum à l'époque. VI, Nounette, euh... un chat, Jy, Fréléonat, Agathe, Tavi et au dessous : Eric, Barbule, Carine, euh, je sais plus.... et l'IZ ; plus la mascotte Patou et votre serviteur .
Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Equipetavi26iy
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:21

Retour sur le match de football qui a opposé le Sporting CPE (en vert) au FC Intendance (en rouge).
Match correct, joué dans un bon esprit...

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Soccerkick5gu
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:21

Après, faut voir si on cible uniquement nos métiers... Sinon, y'a du lourd en stock.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:26

Vieil intendant a écrit:
J'espére que celui qui réalise le boulôt le fait par un "copier-coller" de l'image et non par un changement de sujet.... ce qui fait que tous les membres peuvent alimenter cette rubrique... j'irai piocher dans les archives, y'a du gratiné (où es-tu Tavi ?).

J'ai pas tout compris : on considère que cette rubrique sert en quelque sorte de "dépôt " pour celui ou celle qui va se coltiner le tri et le rangement dans une jolie rubrique "images".
C'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:10

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Psycho10
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:29

tobias a écrit:
Vieil intendant a écrit:
J'espére que celui qui réalise le boulôt le fait par un "copier-coller" de l'image et non par un changement de sujet.... ce qui fait que tous les membres peuvent alimenter cette rubrique... j'irai piocher dans les archives, y'a du gratiné (où es-tu Tavi ?).

J'ai pas tout compris : on considère que cette rubrique sert en quelque sorte de "dépôt " pour celui ou celle qui va se coltiner le tri et le rangement dans une jolie rubrique "images".
C'est çà ?

Moi je pense que tob a tout compris. D'ailleurs , sa pertinente remarque m'amène à changer le titre du sujet .Car en fait, nous ne sommes que dans la phase 1 du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:22

Ben euh.... c'était juste une idée en passant.
Je trouve que certaines images (surtout des montages) sont géniales et qu'on pouvait les regrouper dans le style du bétisier.
Voilà... maintenant, si vous gérez en totalité cette idée - sur la forme comme le fond - cela me va on ne peut mieux !

Par contre pour le copier coller, n'oubliez pas le cas échéant de mettre une légende ou de replacer l'image dans le contexte (comme j'ai fait pour Le Chat)

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:33

Vieil intendant a écrit:
J'espére que celui qui réalise le boulôt le fait par un "copier-coller" de l'image et non par un changement de sujet.... ce qui fait que tous les membres peuvent alimenter cette rubrique... j'irai piocher dans les archives, y'a du gratiné (où es-tu Tavi ?).

On peut innover ?

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! SPR02~Jonny-Wilkinson-Champion-Posters
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:46

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Educationnationaleha6
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:54

Je voyais plutot "récupérer" et regrouper les anciennes images du forum... autrement, il y aura du tri à faire. Celle de Wilkinson dont le seul but est de faire hurler VI (qui n'a pas besoin de ça pour crier) n'a pas à mon sens sa place.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:59

N@n@rd a écrit:
Ben euh.... c'était juste une idée en passant.
Je trouve que certaines images (surtout des montages) sont géniales et qu'on pouvait les regrouper dans le style du bétisier.
Voilà... maintenant, si vous gérez en totalité cette idée - sur la forme comme le fond - cela me va on ne peut mieux !

Par contre pour le copier coller, n'oubliez pas le cas échéant de mettre une légende ou de replacer l'image dans le contexte (comme j'ai fait pour Le Chat)

N@n@rd, ton post vient éclairer celui de VI , pas très clair, il faut l'avouer. Je comprends mieux maintenant ce qu'il voulait dire par "J'espére que celui qui réalise le boulôt le fait par un "copier-coller" de l'image et non par un changement de sujet.... ce qui fait que tous les membres peuvent alimenter cette rubrique... j'irai piocher dans les archives, y'a du gratiné (où es-tu Tavi ?)."

Bon, ça ne change pas grand chose sauf qu'on fait ici le travail de fond...si j'ai bien compris drunken
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:07

Oraux APAENES
Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Screenshot001bq8
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:09

C'est pas une ancienne image du forum, ça Rolling Eyes
Cher ghp , t'as pas lu les préconisations de N@n@rd tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:13

Merci VI d'avoir ressorti mon équipe de France de foot. J'aurais bien fait la même chose pour la coupe du monde de rugby mais j'attends toujours la composition d'équipe de TAVI pleure pleure
Pour info, le chat c'est Charlie et à côté de l'IZ, je crois me souvenir que c'est l'ancien avatar d'Isidore ...

Sinon, j'ai retrouvé ça :

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Kayaktj9

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Gangnf0

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:25

On peut mettre des images perso ??
Oui ... alors j'ai retrouvé la photo de VI (sans sa célèbre bouillotte) avec Madame lors de leur mariage ...

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Mariageviwd4

aa11

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:33

barbule a écrit:
C'est pas une ancienne image du forum, ça Rolling Eyes
Cher ghp , t'as pas lu les préconisations de N@n@rd tongue

En fait, je ne sais pas lire. abe
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:58

Fréléonat a écrit:
Merci VI d'avoir ressorti mon équipe de France de foot.

j'ai retrouvé ça du côté de chez Tavi.

Oui, je sais, c'est pas une image...Mieux : c'est une légende tongue


Tavi lou Pastou a écrit:
Question Et si Rémondoménèk s’était trompé pour la sélection des joueurs de l’Equipe de France de Football ? Question


Pour ma part, j’aurais proposé :

Sélectionneur : N@n@rd
Qualités : La Référence. Sait galvaniser l’équipe et donner les bonnes indications au bon moment
Défauts : Pourrait être rattrapé par un scandale financier lié à la création d’une secte

Défenseur : Fréléonat
Qualités : Exceptionnelle rigueur, sait tacler rapidement sans jamais faire faute
Défauts : Complice de N@n@rd dans le scandale du N@n@rdisme

Attaquant : JY l’Ancien
Qualités : Joueur très expérimenté au jeu incisif et rapide
Défauts : Jeu violent et insultes, toujours à la limite du carton rouge

Milieu : Tavi
Qualités : Sait donner de bons ballons à Agathe Deblouze
Défauts : Ne joue qu’avec Agathe Deblouze

Milieu : Agathe Deblouze
Qualités : Sait donner de bons ballons à Tavi
Défauts : Ne joue qu’avec Tavi

Attaquant : Vieux Briscard
Qualités : Le joueur le plus expérimenté de la sélection
Défauts : Nombreux troubles liés à l’âge, dédoublement de personnalité suite à des peines de cœur

Gardien : Carine
Qualités : Que des qualités
Défauts : Aucun

Attaquant : Gégé
Qualités : Très régulier, va droit au but
Défauts : Mais ça représente quoi cet avatar ?

Défenseur : Barbule
Qualités : Flegme et efficacité
Défauts : Doit encore s’entraîner pour savoir citer les messages des membres de l’équipe ou copier coller un ballon au fond des buts

Milieu : Eric
Qualities : The English Touch
Defaults : Too much coffee

Attaquant : L’Intendant Zonard
Qualités : le joker de dernière minute, exceptionnelle rapidité pour prendre le ballon
Défauts : garde le ballon trop longtemps, doit aller au but plus vite

Défenseur : Nounette
Qualités : Peut-elle signer un retour fracassant suite à une grave blessure ? On le lui souhaite ardemment. Fait peur aux adversaires grâce à son nouveau physique
Défauts : Vieux Briscard pourrait ne pas supporter de revoir son ancien amour

Défenseur : Charlie
Qualités : Jeu décontracté. Sait donner un bon coup de griffe de temps à autre
Défauts : A tendance à installer son hamac entre les poteaux de but ou à jouer avec la mascotte de l’équipe

Mascotte : Patou
Qualités : Fait rire tout le monde
Défauts : Ne s’occupe plus de sa bergerie et distrait les membres de l’équipe


Désolé pour les oubliés, vous êtes trop nombreux!!!
et puis faut que je bosse!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:06

Je vous ai aussi trouvé un VI grand cru geek
C' est plutôt un scénario qu'un...montage.. , mais bon ... Rolling Eyes



Un beau sujet de scénario pour un grand film épique.

Au départ, il y a un truc magique, genre anneau ou parchemin… avec un nom bien mystérieux… EPCP par exemple…. C’est un objet maléfique fabriqué par une secte satanique qui peut détruire la santé mentale des gens et faire régner sur terre le mal … Après bien des histoires (on fera un autre film), il tombe entre les mains d’un gars bien… Nanardon par exemple,

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! A10el5

un gars sympa, plein de bonne volonté, style héros modeste.

Nanardon, pour éviter que le monde devienne fou, il doit détruire l’objet : l’EPCP en l’expliquant sur un site. Seulement, il faut y aller sur le site et les méchants ils veulent pas que l’EPCP soit expliqué sinon le monde il devient pas fou (vous suivez ?).

Bon, alors Nanardon il part pour trouver le site magique où il pourra ôter à l’EPCP son caractère maléfique. Il est aidé par un sage qui connaît tout sur tout, avec un bâton, une grande barbe et un ordinateur : c’est Fréléonalf le gris, qui deviendra Fréléonalf le blanc plus tard

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! A13ye1

après avoir combattu un énorme méchant proviseur dans une grotte.

Il y a aussi un être teigneux, mais courageux qui l’accompagne : le nain Jy l’ancien.

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! A11xj2

Il y a aussi dans la communauté du porteur de l’EPCP : le Zonard, Chicoréeman

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! A14sl9

En route ils doivent combattre des hordes de suppôts de l’enfer : des profs, des surveillants,

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! A8mu8

des chefs de travaux,

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! A15bm1

des personnels de direction,

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! A7xb9

des infirmières, des documentalistes et les infâmes CPE (promis après ça j’arrête).
Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! A9bw6


Ils sont aidés par une pauvre créature : CPE2

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! A6eo7



Mais après bien des difficultés, ils arrivent…

Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:38

Y'a pas photo : je suis tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:24

Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Vikf8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !   Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une rubrique IMAGES. Phase 1 :La collecte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement interacademique 2018
» Op@le : suivi des créances phase amiable
» Inter academique 2eme phase
» Op@le - comment fonctionne la phase de test
» [juris] phase contentieuse et impossibilité de signer un contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: