Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Opale : divers soucis que moi?

AuteurMessage
*Stouf*
*
*
*Stouf*

Opale : divers soucis que moi? Empty
MessageSujet: Opale : divers soucis que moi?   Opale : divers soucis que moi? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 14:20

Bonjour à tous,

Je rencontre divers soucis aujourd'hui sur Opale j'aurai voulu savoir si d'autres avaient ces soucis :

- impossible de créer un tiers SIRENE il me réponds "error java etc...."
- impossible de valider une DO il mouline me dit que le travail n°bidule a été exécuté je reviens sur le menu Opale et là surprise toujours le 1 dans validation décision de l'ordonnateur

Merci à ceux qui me répondront!
Revenir en haut Aller en bas
fondédordogne
Invité

MessageSujet: Re: Opale : divers soucis que moi?   Opale : divers soucis que moi? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 14:43

J'ai eu un soucis sur la création de tiers sirene mais en essayant une seconde fois, cela a marché.

Toutefois, le menu YGPIE est totalement inutilisable, il ne trouve plus rien lorsque je recherche par compte ou même avec un numéro de pièce.
v5
Invité

MessageSujet: Re: Opale : divers soucis que moi?   Opale : divers soucis que moi? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 16:31

Pareil, création de tiers mardi, saisie et validation via le connecteur siren OK.

Mais : Impossible de créer un EJ.  "L'adresse du fournisseur est erronée ou n'existe pas"

en consultation tous les champs adresse sont renseignés comme pour un autre fournisseur qui fonctionne.

et depuis erreur java script au même endroit que vous.
BIGre!
Invité

MessageSujet: Re: Opale : divers soucis que moi?   Opale : divers soucis que moi? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:21

Même galère ici, mais sur la saisie du budget...
Des lignes saisies et enregistrées, qui ne sont prises en compte qu'au bout de la 3ème fois. Pénible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opale : divers soucis que moi?   Opale : divers soucis que moi? Icon_minitime

Opale : divers soucis que moi?
Page 1 sur 1