Bonjour,
j'ai fait une erreur de commande : 'jai commandé 200 assiettes plates demi creuses en copolyester sans savoir ce que cela voulait dire et sans demander d'échantillons de commande (avec 200 raviers pour un total à 1 764,00 €).
je me retrouve avec une livraison de matériel qui ne passe pas à la plonge.
J'ai appelé le commercial qui m'a affirmé reprendre le tout, il a remballé aujourd'hui le colis et cela doit repartir en livraison pour début de semaine prochaine.
Ils viennent de me renvoyer un nouveau devis (à 694 €) avec les bonnes assiettes adaptées pour ma cuisine : je souhaiterais être sûr qu'ils ne vont pas me facturer la première prestation (pour laquelle j'ai un bon de commande, un reçu de livraison).
Je pensais retourner leur devis en indiquant "annule et remplace le bon de commande n° XXX" suite à erreur de commande.
Ca passe juridiquement selon vous ?
En vous remerciant,
Cordialement,
PI