Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.

Aller en bas 
+8
Stoïk
Le Forgeron
AHADDOCK
Gilliù
margotte
Winnie
spartacus
Op@lomero
12 participants
AuteurMessage
Rosée du matin
Invité




[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:05

Bonjour,

Depuis quelque temps(plus d'un an  quand même) le personnel logé en NAS, rencontre des problèmes avec le conjoint de la gardienne. Je m'explique ce monsieur a toujours une remarque désobligeante à faire, insulte les autres personnes à la moindre occasion. Au début personne ne s'en préoccupait mais la situation se dégrade.
Alors ma question, est la suivante : comment faire pour "sanctionner" le conjoint sans pour autant léser la gardienne qui est aussi logée en NAS.Existe t-il un texte,une circulaire qui parle de ce sujet très "délicat".
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:40

Ce conjoint indélicat fait-il partie du personnel?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/10/2010

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: soucis avec le conjoint d'un personnel logé   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:00

ALO: je crois que si la collègue pose la question, tu as la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:07

Le CE est compétent quant au maintien de l'ordre public dans l'EPLE. Convocation du gugusse et recadrage.
Si la convention n'est pas trop mal fichue, le comportement abusif du conjoint peut être un motif de retrait de la NAS. Je ne sais pas si ça c'est déjà vu, mais la précision à l'intéressé pourrait s'avérer utile.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:16

Comme il s'agit du mari de la "gardienne" (la mienne préfère "agent d'accueil"), tu peux peut être voir avec le service qui gère les personnels à la collectivité territoriale dont tu dépends : comment conseillent ils de gérer le truc ? parce que le logement, là, est très lié à la fonction, et que la fonction, ce sont eux qui l'attribuent. Ce serait dommage qu'elle doive retourner au ménage si elle perd son logement pour cause de comportement inadéquat de son conjoint. D'ailleurs, quelqu'un en a il parlé avec elle ? qu'en pense elle ? (soutient elle mordicus son chéri, ou trouve elle qu'il en fait un peu trop ? Voire le trouve elle même insupportable ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:22

Je plussoie Winnie.
Pouvoir de police du CE, avec un écrit de préférence.
Si ça ne calme pas le petit nerveux, information de la CT, éventuellement avec demande de résiliation de la CNAS.
(il manquerait plus qu'on se fasse emmerder par des types dans les bistrots !)
Revenir en haut Aller en bas
AHADDOCK
.
.
AHADDOCK


Nombre de messages : 75
Localisation : Etranger
Date d'inscription : 03/11/2012

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Tac-a-tic   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:00

Pour reprendre une expression qui est utilisée dans la gendarmerie : "les conjoints sont tolérés dans les logements de fonction"
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:12

Demander à VMB de passer discuter avec l'aimable conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:32

Le Forgeron a écrit:
Demander à VMB de passer discuter avec l'aimable conjoint.

 pasok  Pas d'exagération, faut savoir rester humain.  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 8:07

Stoïk a écrit:
Le Forgeron a écrit:
Demander à VMB de passer discuter avec l'aimable conjoint.

 pasok  Pas d'exagération, faut savoir rester humain.  Mr green
dans le cas d'un blaireau, VMB est préconisé   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
logement
Invité




[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:09

rien de plus simple
convocation de la femme, vous lui expliquer que le comportement de son mari ne correspond pas avec le service public

et que a la prochaine plainte, il sera demandé que le logement soit exclusivement pour elle et non conjoint,,,,,

sa devrait faire une belle scene de ménage et le calmer

sinon et bien il prend sa valise et il va voir ailleur dans une cage a poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:15

logement a écrit:
sa devrait faire une belle scene de ménage et le calmer



Je ne sais pas ? et si ce type se comporte de manière identique avec sa conjointe ...

De toute façon faut recevoir la bénéficiaire du logement dans un 1 er temps , noter objectivement les faits par écrits : tel jour M. Machin a dit que : en présence des élèves .
Après on a des billes et on peut passer à des choses plus sérieuses tout en conservant ce calme olympien qui sied à tout GM en exercice dans son EPLE ...  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/10/2010

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: soucis avec le conjoint d'un personnel logé   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:07

logement a écrit:
rien de plus simple
convocation de la femme, vous lui expliquer que le comportement de son mari ne correspond pas avec le service public

et que a la prochaine plainte, il sera demandé que le logement soit exclusivement pour elle et non conjoint,,,,,

sa devrait faire une belle scene de ménage et le calmer

sinon et bien il prend sa valise et il va voir ailleur dans une cage a poule
4 (courtes) phrases = 6 fautes...
Il y a bien longtemps, j'ai corrigé les épreuves écrites du concours de SASU: il y avait un barème qui tenait compte des fautes d'orthographe.
Mais c'était il y a bien longtemps.
Mais je crois aussi que les modos vont censurer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:11

Shocked  Et pourquoi donc? Nous aussi nous permettons parfois d'attirer l'attention de certains forumeurs sur les efforts qu'ils devraient fournir sur ce point, tout en nous souvenant que tout le monde n'a pas la chance d'avoir bénéficié d'une éducation qui lui permette de s'exprimer à l'écrit sans problème.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:34

Alo a écrit:
Shocked  Et pourquoi donc? Nous aussi nous permettons parfois d'attirer l'attention de certains forumeurs sur les efforts qu'ils devraient fournir sur ce point, tout en nous souvenant que tout le monde n'a pas la chance d'avoir bénéficié d'une éducation instruction qui lui permette de s'exprimer à l'écrit sans problème.
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:44

Tu as bien entendu raison. Mais j'ai écrit en pensant au fait que je travaillais au ministère de l'éducation nationale et non au ministère de l'instruction publique. Ceci explique cela  Wink 

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:52

Alo a écrit:
Shocked  Et pourquoi donc? Nous aussi nous permettons parfois d'attirer l'attention de certains forumeurs sur les efforts qu'ils devraient fournir sur ce point, tout en nous souvenant que tout le monde n'a pas la chance d'avoir bénéficié d'une éducation qui lui permette de s'exprimer à l'écrit sans problème.

Sans compter que basher un invité dont l'intervention est d'un intérêt limité fait partie des petits plaisirs qu'on aurait tort de se refuser  asz
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:48

Et c'est un expert qui parle...  Mr green 

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:21

LMDV/LG a écrit:
Citation :
Sans compter que basher un invité dont l'intervention est d'un intérêt limité fait partie des petits plaisirs qu'on aurait tort de se refuser  asz
mon petit plaisir serait plutôt de le bâcher  Razz
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:39

Ouais moi je dis dans ce cas rien ne remplace le contact humain, un vrai échange entre 4 yeux sans témoin, et s'il ne comprend pas le pépère un pain dans la tronche, façon mod kozh (à l'ancienne), la tradition ça a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:08

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Mon-voisin-le-tueur
retirez lui sa N.A.S !
Revenir en haut Aller en bas
ha la la
Invité




[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:00

[size=15.6]spartacus  de nombreux  intendant(e)s en font des fotthes Razz  . mais rabaisser les personnes n'apportent rien surtout ke Rolling Eyes de nos jours, c'est plus les malins que les intellos  Rolling Eyes  qui s'en sortent .......................
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
saensv
Invité




[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:20

ésacte meussieur l'invité, au plusse t'é un ESKRO au plusse mieux tu t'an sor.
La première idiotie de ma vie fût d'être honnête , la deuxième de passer mon baccalauréat.Quand à la troisième vous la vivez au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:29

On va dire que la réponse ayant été apportée à la question initiale, on peut se passer sans souci des deux dernières interventions et de celles, de même niveau, qui pourraient suivre.

Verrouillé.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.   [résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Soucis avec le conjoint d'un personnel logé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domiciliation de la société du conjoint d'un agent logé ?
» Personnel logé et cautions
» ARTT personnel de loge
» Gros soucis potentiel avec un contrat aidé
» personnels logés , fumer aux abords des logements

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: