CLG SEINE ET MARNE Invité
| Sujet: TACHES ANNUELLES Mer 6 Nov 2024 - 12:16 | |
| Translator Bonjour En poste depuis le 04/09/2024 en qualité de secrétaire de direction dans un collège, j'aimerai savoir s'il existe un film annuel (comme pour les personnels de direction) ou un calendrier des taches prévues sur une année scolaire? J’espère avec été assez explicite Merci d'avance |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8819 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: TACHES ANNUELLES Mer 6 Nov 2024 - 17:25 | |
| - CLG SEINE ET MARNE a écrit:
- Translator
Bonjour
En poste depuis le 04/09/2024 en qualité de secrétaire de direction dans un collège, j'aimerai savoir s'il existe un film annuel (comme pour les personnels de direction) ou un calendrier des taches prévues sur une année scolaire?
J’espère avec été assez explicite
Merci d'avance Au niveau du secrétariat de scolarité, il n'existe pas réellement de film annuel. Il faut t'appuyer à la fois sur celui des perdir et sur celui du vade-mecum des gestionnaires, mais qui a un peu de plomb. Appuie-toi donc sur ton chef de service, le secrétaire général, pour qu'il te fixe les grandes échéances, en concordance avec la calendrier de l'année scolaire, côté élèves et enseignants. Au niveau du secrétariat de direction, mais ça m'étonnerait qu'il existe en collège, tu es totalement inféodé au chef d'établissement. Tu n'aurais donc aucune autonomie dans ton calendrier. | |
|