DV avec validation ordo (acompte voyage) n'apparaît pas côté AC pour payer Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DV avec validation ordo (acompte voyage) n'apparaît pas côté AC pour payer

AuteurMessage
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire

DV avec validation ordo (acompte voyage) n'apparaît pas côté AC pour payer Empty
MessageSujet: DV avec validation ordo (acompte voyage) n'apparaît pas côté AC pour payer   DV avec validation ordo (acompte voyage) n'apparaît pas côté AC pour payer Icon_minitime1Ven 11 Oct 2024 - 14:56

Bonjour, on a suivi le pas à pas magistère / tuto pour faire une DV avec validation ordo.
Côté ordo ça a été validé, mais rien de notre côté.
En recherchant dans magistère, j'ai découvert que les DV avec validation ordo arrivent directement dans "règlements et encaissements/règlements BP/ sélection des pièces échues"
mais quand on fait la manip, rien. Alors que ça a été validé il y a déjà 2 jours côté ordo

Ne sachant pas trop quels comptes utiliser pour la DV, et opale limitant les comptes possibles à quelques uns, j'ai choisi le compte débit 409100 et le compte crédit 429100 "déficits constatés avant émission de l'ordre de versement", j'aurais dû prendre 46900 probablement "autres tiers- avances et acomptes versés"?
Quelqu'un a déjà fait ces DV? Est-ce que ça pourrait ne pas aboutir parce que le compte crédit (qui n'est qu'un compte de transition pourtant) est faux?

Je vais probablement faire un ticket sumit, mais c'est très long, le fournisseur attend son acompte, et peut-être quelqu'un ici a une solution.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

DV avec validation ordo (acompte voyage) n'apparaît pas côté AC pour payer
Page 1 sur 1