Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GEMASCO / "état d'usage"

Aller en bas 
AuteurMessage
gestclg
Invité




GEMASCO / "état d'usage" Empty
MessageSujet: GEMASCO / "état d'usage"   GEMASCO / "état d'usage" Icon_minitimeMar 17 Sep 2024 - 18:21

Une question pour IZ :

Bonjour,
cette année j'ai enfin pu déployer au collège GEMASCO, au grand bonheur des quelques croyants, puis des convertis à l'usage.
Problème : ayant été autorisé à effectuer ce travail sur une toute petite semaine de permanence avant la rentrée scolaire, j'ai malencontreusement commis une erreur de neophyte lors de la constitution de l'inventaire : j'ai saisis tous mes manuels en état d'usage "autre" car je n'avais pas encore ne ma possession la totalité de la synthèse sur l'état d'usage de chaque manuel par titre et en quelle quantité ...
Est-il possible de modifier maintenant l'état d'usage d'un manuel - après affectation à la famille - ou cela passe t-il par la création de lignes d'inventaire pour chaque état d'usage (et un ajustement en sortie des manuels improprement enregistré en état d'usage dans "autre") ? J'ai bien conscience que les n° d'inventaire et les étiquettes ont été générés par rapport à cette série initiale ...

Je ne sais si ma question est intelligible, et si oui, la manip' corrective est-elle possible et aisée ?
Merci par avance pour votre aide GEMASCO / "état d'usage" B5
Revenir en haut Aller en bas
 
GEMASCO / "état d'usage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GemaSCO 2.0, gestion des manuels scolaires
» GemaSCO (archives discussions 2016-2018)
» GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.4.1 de novembre 2021
» GemaSCO 4.0.7 (màj août2023) : plus d'ennuis avec les manuels scolaires !
» GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: