voyagist Invité
| Sujet: recettes voyage Dim 16 Mar 2008 - 12:28 | |
| "...Or le décret n° 85-924 ne prévoit pas la possibilité pour le conseil d’administration de déléguer ses compétences relatives à la détermination d’une recette budgétaire au chef d’établissement..." sauf que lorsque le CE et son adjoint se mêlent de tout l'aspect financier du voyage au motif qu'il n'y a guère que eux qui dirigent et décident dans l'établissement et qu'un Ac gestionnaire n'est ni plus ni moins qu'un caissier sous leur autorité. |
|
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Voyage qui fait quoi ???? Dim 16 Mar 2008 - 17:06 | |
| - voyagist a écrit:
- sauf que lorsque le CE et son adjoint se mêlent de tout l'aspect financier du voyage au motif qu'il n'y a guère que eux qui dirigent et décident dans l'établissement et qu'un Ac gestionnaire n'est ni plus ni moins qu'un caissier sous leur autorité.
le CE, ok mais l'adjoint ne dirige rien, de décide rien et n'est pas le supérieur hiérarchique du gestionnaire (déjà évoqué plusieurs fois) | |
|
pourquoipas *
| Sujet: Re: Voyage qui fait quoi ???? Dim 16 Mar 2008 - 20:28 | |
| - voyagist a écrit:
- sauf que lorsque le CE et son adjoint se mêlent de tout l'aspect financier du voyage au motif qu'il n'y a guère que eux qui dirigent et décident dans l'établissement et qu'un Ac gestionnaire n'est ni plus ni moins qu'un caissier sous leur autorité.
Halte là, il faut que l'AC-gestionnaire prenne toute sa place dans cette histoire et le montre au CE, l'Adjoint peut être présent à la réflexion, mais la décision incombe au CE et à l'AC gestionnaire. Quand tu dis "il n'y a guère que eux qui dirigent et décident" c'est leur propos ???, les voyages sont-ils votés en CA (organisation, financement ...), comment cela se passe ?? si tu veux, tu peux m'envoyer 1 petit mail via la petite icône sur ta droite, j'ai plein de documents utiles sur les voyages, j'en ai plein à gérer chez moi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage qui fait quoi ???? | |
| |
|