Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voyage qui fait quoi ????

Aller en bas 
+20
XIII
Eric
V.M.B
Daffy
chacha
Fondateur
Vieil intendant
benjvio
sainte barbe
néthou
Isaac Newton
GFC
barbule
polaire
Happyman
coffeeman
Pompon
Ed
captain cavern
pragmatordu59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
voyagist
Invité




Voyage qui fait quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: recettes voyage   Voyage qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:28

"...Or le décret n° 85-924 ne prévoit pas la possibilité pour le conseil d’administration de déléguer ses compétences relatives à la détermination d’une recette budgétaire au chef d’établissement..."accord

sauf que lorsque le CE et son adjoint se mêlent de tout l'aspect financier du voyage au motif qu'il n'y a guère que eux qui dirigent et décident dans l'établissement et qu'un Ac gestionnaire n'est ni plus ni moins qu'un caissier sous leur autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Voyage qui fait quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage qui fait quoi ????   Voyage qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:06

voyagist a écrit:
sauf que lorsque le CE et son adjoint se mêlent de tout l'aspect financier du voyage au motif qu'il n'y a guère que eux qui dirigent et décident dans l'établissement et qu'un Ac gestionnaire n'est ni plus ni moins qu'un caissier sous leur autorité.
le CE, ok mais l'adjoint abg ne dirige rien, de décide rien et n'est pas le supérieur hiérarchique du gestionnaire (déjà évoqué plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas
*
*
pourquoipas


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/02/2008

Voyage qui fait quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage qui fait quoi ????   Voyage qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:28

voyagist a écrit:
sauf que lorsque le CE et son adjoint se mêlent de tout l'aspect financier du voyage au motif qu'il n'y a guère que eux qui dirigent et décident dans l'établissement et qu'un Ac gestionnaire n'est ni plus ni moins qu'un caissier sous leur autorité.
Halte là, il faut que l'AC-gestionnaire prenne toute sa place dans cette histoire et le montre au CE, l'Adjoint peut être présent à la réflexion, mais la décision incombe au CE et à l'AC gestionnaire. Quand tu dis "il n'y a guère que eux qui dirigent et décident" c'est leur propos ???, les voyages sont-ils votés en CA (organisation, financement ...), comment cela se passe ?? si tu veux, tu peux m'envoyer 1 petit mail via la petite icône sur ta droite, j'ai plein de documents utiles sur les voyages, j'en ai plein à gérer chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage qui fait quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage qui fait quoi ????   Voyage qui fait quoi ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage qui fait quoi ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui fait quoi
» Prélèvement automatique pour régler frais DP
» Qui fait quoi?
» Qui fait quoi ?
» qui fait quoi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: