Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 supprimer un prime d'equipement dans gfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
db
Invité




supprimer un prime d'equipement dans gfe Empty
MessageSujet: supprimer un prime d'equipement dans gfe   supprimer un prime d'equipement dans gfe Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 13:45

Bonjour,

Dans gfe, j'ai une prime d'équipement pour une nouvelle élève qui apparait, or cette élève a perçu la prime au trimestre 1 dans son établissement précédent. Je précise que la prime n'apparait pas dans la liste à payer des bourses et le service des bourses m'a confirmé que c'était à moi de supprimer cette prime.
Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

supprimer un prime d'equipement dans gfe Empty
MessageSujet: Re: supprimer un prime d'equipement dans gfe   supprimer un prime d'equipement dans gfe Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 15:01

Bonjour
As-tu essayé de saisir une retenue de la prime avec le code E et en mettant 90 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
db
Invité




supprimer un prime d'equipement dans gfe Empty
MessageSujet: Re: supprimer un prime d'equipement dans gfe   supprimer un prime d'equipement dans gfe Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 15:44

Merci Mart,

Je ne parviens pas à faire une retenue sur prime, lorsque j'essaie de saisir, aucun code prime ne m'est proposé Sad...
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

supprimer un prime d'equipement dans gfe Empty
MessageSujet: Re: supprimer un prime d'equipement dans gfe   supprimer un prime d'equipement dans gfe Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 16:29

db a écrit:
Merci Mart,

Je ne parviens pas à faire une retenue sur prime, lorsque j'essaie de saisir, aucun code prime ne m'est proposé Sad...

Alors essaies de passer par une régularisation de constatation en saisissant le montant en négatif de la prime en question.
Ce n'est pas une solution orthodoxe car les régularisations de constatation ne servent normalement pas à cela puisqu'elles constatent des variations d'un précédent trimestre mais je me souviens d'avoir été dans ta situation et ce fut la seule solution que j'avais alors trouvée pour avoir le bon montant dans la colonne des primes d'équipement à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

supprimer un prime d'equipement dans gfe Empty
MessageSujet: Re: supprimer un prime d'equipement dans gfe   supprimer un prime d'equipement dans gfe Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 8:54

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose au 2ème trimestre.

Sur GFE Op@le, je pense avoir fait le tour de la question et il me semble impossible de supprimer cette prime d'équipement à notre niveau.

J'ai donc relancé plusieurs fois le service des bourses pour que ce soit fait à leur niveau.
Je ne pourrais dire ce qu'ils ont fait...mais ils l'ont fait et la prime est (enfin) apparue comme versée au trimestre précédent et a disparu de mon bordereau des droits constatés. cheers

coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
db
Invité




supprimer un prime d'equipement dans gfe Empty
MessageSujet: Re: supprimer un prime d'equipement dans gfe   supprimer un prime d'equipement dans gfe Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 12:35

Merci, si je n'ai pas d'autre solution, je vais essayer comme ça... Est-ce que ça change quelque chose d'être sous opale dans la régularisation de constatation ( je n'ai jamais fait de régularisation de constatation, je suis en poste seulement depuis septembre dernier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
db
Invité




supprimer un prime d'equipement dans gfe Empty
MessageSujet: Re: supprimer un prime d'equipement dans gfe   supprimer un prime d'equipement dans gfe Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 13:40

Au final, vu l'urgence de constater, c'est l'agence comptable qui va me faire une régularisation à la baisse. frappe

Merci pour vos conseils bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer un prime d'equipement dans gfe Empty
MessageSujet: Re: supprimer un prime d'equipement dans gfe   supprimer un prime d'equipement dans gfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer un prime d'equipement dans gfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer des RIB en doublon dans GFE/BEE
» saisie EPCE en prépa bud
» supprimer les 35 heures dans la fonction publique
» comment supprimer un encaissement dans ALISE
» Supprimer une FQE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: