mutée Invité
| Sujet: changement d'affectation collège - aout ou septembre ? Lun 17 Juin 2024 - 11:42 | |
| Bonjour, J'ai obtenu ma mutation ! Je suis actuellement gestionnaire de collège et je serai affectée dans un autre collège au 1er septembre. Je prends mon poste officiellement en septembre mais quelle est la pratique ? Est-ce qu'on doit y être quelques jours avant ? pour la rentrée des profs ? comment faites-vous ? Merci d'avance |
|
polaire *******
| Sujet: Re: changement d'affectation collège - aout ou septembre ? Lun 17 Juin 2024 - 16:37 | |
| ça dépend.... -de la date à laquelle le successeur peut arriver.... -de la date à laquelle le prédécesseur peut partir.... -de ce que souhaite le CE actuel.... -de ce que souhaite le futur CE.... -des dates de déménagements des logements de fonction..... | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: changement d'affectation collège - aout ou septembre ? Lun 17 Juin 2024 - 17:18 | |
| J'allais dire comme Polaire, peut-être en moins précise... | |
|
Fougère ***
| Sujet: Re: changement d'affectation collège - aout ou septembre ? Lun 17 Juin 2024 - 17:19 | |
| - Citation :
- ça dépend....
ça dépasse ? | |
|
Mutée Invité
| Sujet: Re: changement d'affectation collège - aout ou septembre ? Lun 17 Juin 2024 - 18:06 | |
| Merci pour votre réponse.Je prends le poste de celui qui arrive sur le mien, pas de logement de fonction ni pour l'un ni pour l'autre Oui effectivement c'est à voir avec les chefs d'établissements ..a minima être là,la pré rentrée c'est mieux je pense |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: changement d'affectation collège - aout ou septembre ? Lun 17 Juin 2024 - 18:10 | |
| - Mutée a écrit:
- Merci pour votre réponse.Je prends le poste de celui qui arrive sur le mien, pas de logement de fonction ni pour l'un ni pour l'autre
Oui effectivement c'est à voir avec les chefs d'établissements ..a minima être là,la pré rentrée c'est mieux je pense Oui, dans ton cas, c'est franchement un gentlemen's agreement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'affectation collège - aout ou septembre ? | |
| |
|