Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Migrer d'Alise vers Turboself

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ainhoann
.
.



Nombre de messages : 48
Localisation : Au soleil sous les pins...
Date d'inscription : 05/05/2010

Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 21:00

Bonsoir,

Arrivée dans un établissement en septembre, je trouve Alise fort peu ergonomique. Comme je souhaiterai passer à un système plus fiable avec distribution de plateaux asservis au badgage de carte, je m'interroge sur la pertinence de migrer vers Turboself.
Certains d'entre vous ont-ils fait cette opération? Quelles sont les difficultés rencontrées et les plus-values constatées.
Merci d'avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8672
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 2:31

Les deux produits sont équivalents... J'ai utilisé les deux et c'est franchement pareil. Le coût de migration de l'un a l'autre est juste énorme pourvpad grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roye
*
*
Roye


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2017

Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 5:51

4h31 du matin xena Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8672
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 6:25

A Incheon, il était 11 h 31... Tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 8:14

Haaaan elle est en vacances en Corée ! 
flower
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8672
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 8:50

Tous les jours, ma belle : ça s'appelle Netfisc. (j'ai passé le weekend avec Jung Jong Hwa... waouh! Mon deuxième potentiel de quand je serai grande je me marierai avec sunny)
Revenir en haut Aller en bas
Sollertis
.
.
Sollertis


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2023

Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 12:30

Bonjour.

Je fais le grand saut à la rentrée. D'Aline vers Thierry-Sel aussi (je crois qu'on n'a pas le droit de nommer les fournisseurs sur ce forum ?)

Je donnerai éventuellement mes impressions à ce moment.
A première vue je dirai juste qu'il est intéressant de faire un devis auprès des deux afin de tirer les prix des distributeurs vers le bas.

Attention également au renouvellement des cartes de DP de ceux qui étaient sur Alise...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8672
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 12:35

Je suis passée des cartes RFID sous Alise au carte à bande magnétique il y a deux ans, à cause du prix.
J'ai suivi pour cela les conseils avisés de l'IZ et j'avoue que bien m'en a pris, ça a aussi ralenti le bord... au distributeur à plateau en ralentissant même de 20 % le passag : j'ai moins de passage en doublon ou de blocage des mâchoires.

J'ai connu les deux logiciels et les deux fonctionnements : pour moi, c'est très très très équivalent.
J'aimerais plutôt qu'on sache se débarrasser d'eux.
Visiblement, le conseil régional vise une troisième solution, connue comme était une difficulté non aspirée et pourquoi pas ? Au moins, les cartes seront interfaçables avec tous nos logiciels aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 12:53

ainhoann a écrit:
Bonsoir,

Arrivée dans un établissement en septembre, je trouve Alise fort peu ergonomique. Comme je souhaiterai passer à un système plus fiable avec distribution de plateaux asservis au badgage de carte, je m'interroge sur la pertinence de migrer vers Turboself.
Certains d'entre vous ont-ils fait cette opération? Quelles sont les difficultés rencontrées et les plus-values constatées.
Merci d'avance pour vos retours
Perso je m'interroge du coup de l'opération de la migration sachant que l'achat de l'un ou l'autre est cher à la base.
Revenir en haut Aller en bas
martine2
Invité




Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 13:39

Bonjour,
J'ai utilisé les 2 et franchement a.....E fait le job correctement et plus facilement.
Les distributeurs de plateaux fonctionnent bien avec passage du badge, le service est rapide.
Les documents comptables sont très bien faits et bien paramétré, tout fonctionne y compris les voyages, suivi encaissement des dégradations, etc. Nous avons également mis en place le paiement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migrer d'Alise vers Turboself Empty
MessageSujet: Re: Migrer d'Alise vers Turboself   Migrer d'Alise vers Turboself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migrer d'Alise vers Turboself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbo self
» Présence de personnel intendance pendant le service de restauration
» TurboSelf: help!
» Turboself
» Op@le : Turboself

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: