Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 HEURES SUPP OEA LOGE

Aller en bas 
+4
neufcinq
Gars du Doubs
ghp
Eric
8 participants
AuteurMessage
YEYE
Invité




HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:02

J'ai un agent de loge OEA logé dans l'établissement qui note les heures du sois qu'il fait en plus. Il finit son horaire réel à 19h le soir et me fait des listes (tel jour , "j'ai finit à 19h 08...." etc...) et me demande de récupérer ses "minutes" supp que d'ailleurs je ne lui demande pas de faire.

Est ce qu'un agent peut décider de lui même de rester plus tard (alors que je ne lui demande pas), et peut il m'obliger à lui rendre ce temps de travail?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:26

Jusqu'à ce qu'ils deviennent personnels territoriaux, les personnels d'accueil logés par CNAS devaient 1723 h (1903 si poste double) de service au lieu de 1600H .
L'horaire est établi par l'établissement, les éventuels dépassement effectués à la demande de l'établissement. Maintenant, en poste d'accueil, l'activité de l'établissement peut générer un besoin assez fréquent de dépassement (vérifier s'il ne faudrait pas alors recaler les horaires), et l'adaptation de l'agent à ces contraintes ponctuelles est plutot un bénéfice , mais seulement dans la mesure où il s'agit bien des besoins réels et vérifiables de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:24

YEYE a écrit:
J'ai un agent de loge OEA logé dans l'établissement qui note les heures du sois qu'il fait en plus. Il finit son horaire réel à 19h le soir et me fait des listes (tel jour , "j'ai finit à 19h 08...." etc...) et me demande de récupérer ses "minutes" supp que d'ailleurs je ne lui demande pas de faire.

Est ce qu'un agent peut décider de lui même de rester plus tard (alors que je ne lui demande pas), et peut il m'obliger à lui rendre ce temps de travail?

Merci,

Non. j'ai eu le même cas : c'est niet. Sinon, on s'amuse à stocker des minutes qui deviennent des heures puis des jours, sans aucun contrôle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:23

si tu ne lui a rien demandé c'est niet.
qu'il bouge un peu plus vite son cul. au besoin lui montrer que vous faite son boulot dans le temps impartit et lui décompter ses pauses à lui
Revenir en haut Aller en bas
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: L'argument "nécessité de service" est valable jusq   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:43

point ? Ma gardienne commence à trouver qu'elle donne beaucoup de sa personne avec les conseils de classe. Ce n'est pourtant pas du bénévolat puisqu'elle note et récupèrera ses heures ainsi faites.

Bref, si elle refuse un soir (genre gamin à aller chercher au sport, etc), est-ce que je peux lui imposer malgré tout en me retranchant derrière un texte précis ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:53

YEYE a écrit:
J'ai un agent de loge OEA logé dans l'établissement qui note les heures du sois qu'il fait en plus. Il finit son horaire réel à 19h le soir et me fait des listes (tel jour , "j'ai finit à 19h 08...." etc...) et me demande de récupérer ses "minutes" supp que d'ailleurs je ne lui demande pas de faire.

Est ce qu'un agent peut décider de lui même de rester plus tard (alors que je ne lui demande pas), et peut il m'obliger à lui rendre ce temps de travail?

Merci,
non
Revenir en haut Aller en bas
neufcinq
.
.



Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/09/2006

HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:54

c'est de l'arrangement interne qu'elle en droit de refuser donc ?
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:52

neufcinq a écrit:
point ? Ma gardienne commence à trouver qu'elle donne beaucoup de sa personne avec les conseils de classe. Ce n'est pourtant pas du bénévolat puisqu'elle note et récupèrera ses heures ainsi faites.

Bref, si elle refuse un soir (genre gamin à aller chercher au sport, etc), est-ce que je peux lui imposer malgré tout en me retranchant derrière un texte précis ?

Merci !
Il y a au moins une CT à ma connaissance qui demande d'inscrire ce genre d' astreintes en contrepartie du logement pour les agents intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:20

neufcinq a écrit:
point ? Ma gardienne commence à trouver qu'elle donne beaucoup de sa personne avec les conseils de classe. Ce n'est pourtant pas du bénévolat puisqu'elle note et récupèrera ses heures ainsi faites.
Personnellement, j'ai prévu dans l'emploi du temps annuel de la personne chargée de l'accueil des horaires différents pour les semaines de conseil de classe ...
neufcinq a écrit:
Bref, si elle refuse un soir (genre gamin à aller chercher au sport, etc), est-ce que je peux lui imposer malgré tout en me retranchant derrière un texte précis ?
... et j'ai prévu aussi dans son emploi du temps un "volant" d'heures non affectées, qui sert pour les soirs de réunions ou autres joyeusetés ...

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 439
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:07

Ca, c'est un truc qui ne risque pas d'arriver à mon agent de loge... La surchauffe, il ne connaît pas...

Il me doit encore plus de 100 heures sur cette année et le CE laisse tomber et me désavoue...

Donc, je lui laisse faire ce qu'il veut du moment qu'il me fiche la paix...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: heures supp oea loge   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:56

niet c'est la contrepartie du logement de fonction CAR ces personnels ne font pas d'asttreintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:58

Fréléonat a écrit:
neufcinq a écrit:
point ? Ma gardienne commence à trouver qu'elle donne beaucoup de sa personne avec les conseils de classe. Ce n'est pourtant pas du bénévolat puisqu'elle note et récupèrera ses heures ainsi faites.
Personnellement, j'ai prévu dans l'emploi du temps annuel de la personne chargée de l'accueil des horaires différents pour les semaines de conseil de classe ...
neufcinq a écrit:
Bref, si elle refuse un soir (genre gamin à aller chercher au sport, etc), est-ce que je peux lui imposer malgré tout en me retranchant derrière un texte précis ?
... et j'ai prévu aussi dans son emploi du temps un "volant" d'heures non affectées, qui sert pour les soirs de réunions ou autres joyeusetés ...

forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:00

invité a écrit:
niet c'est la contrepartie du logement de fonction CAR ces personnels ne font pas d'asttreintes

Ha ? Ça ça dépend de la collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEURES SUPP OEA LOGE Empty
MessageSujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE   HEURES SUPP OEA LOGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEURES SUPP OEA LOGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: