edition des Ej et DP classés par CGR? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 edition des Ej et DP classés par CGR?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BDC
Invité




edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: edition des Ej et DP classés par CGR?   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:01

Bonjour, 

la SDE est bien jolie dans op@le, mais j'aimerais éditer sous n'importe quelle forme une recap/listing des opérations (ej/rvej + dp, la même chose en recettes) classées par CGR. Une bête liste des mandats et des recettes comme sur feu GFC quoi! edition des Ej et DP classés par CGR? 1f629 

S'il existe une personne qui sache comment, peut-il transmettre ce sachoir? edition des Ej et DP classés par CGR? 1f601
Revenir en haut Aller en bas
BruceVB
.
.
BruceVB


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2019

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: CLCA - Consultation des lignes de commandes d'achats   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:12

Pour ma part, j'utilise des extractions par "CLCA - Consultation des lignes de commandes d'achats" :

edition des Ej et DP classés par CGR? Clca10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 961
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR?   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:22

BruceVB a écrit:
Pour ma part, j'utilise des extractions par "CLCA - Consultation des lignes de commandes d'achats" :

edition des Ej et DP classés par CGR? Clca10
Bonjour,
CLCA te permet de faire une extraction par article ou fournisseur ... par par code activité, non? Idea
Revenir en haut Aller en bas
BruceVB
.
.
BruceVB


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2019

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: colonne CGR A disponible   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:38

Avec le mnémonique CLCA, une colonne CGR A existe dans le tableau et permet un tri selon le CGR.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 961
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR?   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyVen 17 Mai 2024 - 8:41

BruceVB a écrit:
Avec le mnémonique CLCA, une colonne CGR A existe dans le tableau et permet un tri selon le CGR.
Bonjour BruceVB,

Je te remercie d'avoir insisté ... Je comprends: il faut d'abord lancer la recherche par article ou fournisseur PUIS faire le tri par CGR.

Mouis, c'est une solution ... bien fastidieuse par rapport à ce qu'on pouvait obtenir rapidement sous GFC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BruceVB
.
.
BruceVB


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2019

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:10

Tu peux aussi suivre un CGR spécifique par le CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable :

edition des Ej et DP classés par CGR? Ckbjrb10

edition des Ej et DP classés par CGR? Cgr10

Toutefois, tu n'obtiendras pas le nom des tiers dans l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2374
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR?   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:12

Je profite de ce fil pour poser des questions :

Est-il possible de faire une recherche par compte (ex : 606800 ?) ou par montant ?

J'ai un montant engagé et en cours sur un CGR que je vois sur le suivi de dépenses mais je ne parviens pas à savoir à quel EJ il est rattaché ?

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2374
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR?   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:15

BruceVB , top tu viens de répondre à ma question ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BruceVB
.
.
BruceVB


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2019

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: CCDAC Consultation des commandes d'achats   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:33

Si tu connais seulement le montant d'un EJ inconnu, tu peux le rechercher par CCDAC Consultation des commandes d'achats puis saisir le montant connu (ici 100.00 €):

edition des Ej et DP classés par CGR? Ccdac_10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 961
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR?   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:48

BruceVB a écrit:
Tu peux aussi suivre un CGR spécifique par le CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable :

edition des Ej et DP classés par CGR? Ckbjrb10

edition des Ej et DP classés par CGR? Cgr10

Toutefois, tu n'obtiendras pas le nom des tiers dans l'affichage.

Merci BruceVB ... mais je dois être vraiment neuneu 🤦‍� J'ai voulu faire un essai avec un code d'activités sur lequel je suis sure que j'ai un réalisé comptable et j'ai le fameux grrr "aucune ligne de données .."
Dans le tableau de recherche bleu, il faut remplir toutes les cases avec un *rouge? Shocked 
(Je pose la question mais s'il n'y a pas de réponse, pas grave, pour le moment, je laisse tomber drunken)
Revenir en haut Aller en bas
BruceVB
.
.
BruceVB


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2019

edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable   edition des Ej et DP classés par CGR? EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:11

Je te confirme que tout astérisque rouge nécessite de compléter la cellule afférente, en l’occurrence le poste et le CGR pour CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edition des Ej et DP classés par CGR? Empty
MessageSujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR?   edition des Ej et DP classés par CGR? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edition des Ej et DP classés par CGR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GemaSCO 2.0, gestion des manuels scolaires
» Classes 1 ET 2
» Classes 4 ??!!
» Nettoyage des salles de classe
» Op@le : reprise BE 165 et classes 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: