| edition des Ej et DP classés par CGR? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BDC Invité
| Sujet: edition des Ej et DP classés par CGR? Jeu 16 Mai 2024 - 9:01 | |
| Bonjour, la SDE est bien jolie dans op@le, mais j'aimerais éditer sous n'importe quelle forme une recap/listing des opérations (ej/rvej + dp, la même chose en recettes) classées par CGR. Une bête liste des mandats et des recettes comme sur feu GFC quoi! S'il existe une personne qui sache comment, peut-il transmettre ce sachoir? |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: CLCA - Consultation des lignes de commandes d'achats Jeu 16 Mai 2024 - 9:12 | |
| Pour ma part, j'utilise des extractions par "CLCA - Consultation des lignes de commandes d'achats" : | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR? Jeu 16 Mai 2024 - 17:22 | |
| - BruceVB a écrit:
- Pour ma part, j'utilise des extractions par "CLCA - Consultation des lignes de commandes d'achats" :
Bonjour, CLCA te permet de faire une extraction par article ou fournisseur ... par par code activité, non? | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: colonne CGR A disponible Jeu 16 Mai 2024 - 17:38 | |
| Avec le mnémonique CLCA, une colonne CGR A existe dans le tableau et permet un tri selon le CGR. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR? Ven 17 Mai 2024 - 8:41 | |
| - BruceVB a écrit:
- Avec le mnémonique CLCA, une colonne CGR A existe dans le tableau et permet un tri selon le CGR.
Bonjour BruceVB, Je te remercie d'avoir insisté ... Je comprends: il faut d'abord lancer la recherche par article ou fournisseur PUIS faire le tri par CGR. Mouis, c'est une solution ... bien fastidieuse par rapport à ce qu'on pouvait obtenir rapidement sous GFC | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable Ven 17 Mai 2024 - 9:10 | |
| Tu peux aussi suivre un CGR spécifique par le CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable : Toutefois, tu n'obtiendras pas le nom des tiers dans l'affichage. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR? Ven 17 Mai 2024 - 9:12 | |
| Je profite de ce fil pour poser des questions :
Est-il possible de faire une recherche par compte (ex : 606800 ?) ou par montant ?
J'ai un montant engagé et en cours sur un CGR que je vois sur le suivi de dépenses mais je ne parviens pas à savoir à quel EJ il est rattaché ?
Merci par avance pour votre aide. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR? Ven 17 Mai 2024 - 9:15 | |
| BruceVB , top tu viens de répondre à ma question ! | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: CCDAC Consultation des commandes d'achats Ven 17 Mai 2024 - 9:33 | |
| Si tu connais seulement le montant d'un EJ inconnu, tu peux le rechercher par CCDAC Consultation des commandes d'achats puis saisir le montant connu (ici 100.00 €): | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR? Ven 17 Mai 2024 - 9:48 | |
| - BruceVB a écrit:
- Tu peux aussi suivre un CGR spécifique par le CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable :
Toutefois, tu n'obtiendras pas le nom des tiers dans l'affichage. Merci BruceVB ... mais je dois être vraiment neuneu J'ai voulu faire un essai avec un code d'activités sur lequel je suis sure que j'ai un réalisé comptable et j'ai le fameux "aucune ligne de données .." Dans le tableau de recherche bleu, il faut remplir toutes les cases avec un *rouge? (Je pose la question mais s'il n'y a pas de réponse, pas grave, pour le moment, je laisse tomber ) | |
|
| |
BruceVB .
| Sujet: CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable Ven 17 Mai 2024 - 10:11 | |
| Je te confirme que tout astérisque rouge nécessite de compléter la cellule afférente, en l’occurrence le poste et le CGR pour CKBJRB3 Consultation du réalisé comptable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edition des Ej et DP classés par CGR? | |
| |
|
| |
| edition des Ej et DP classés par CGR? | |
|