Help, j'ai un CA demain avec DBM pour vote, et bien sûr ça coince dans Opale au niveau de la saisie.
Le ALO doit payer au SRH des repas offerts et des denrées préparées pour des pots divers. C'est donc un virement entre services. J'ai pris 462€ du ALO pour l'inscrire au SRH, mais :
PREMIER PROBLEME, non bloquant : impossible d'incrémenter cette somme sur l'activité 0DENREES en dépenses, j'ai dû me tourner vers des dépenses de fonctionnement et là j'ai pu augmenter le crédit des produits d'entretien. Pourquoi 0DENREES reste hors de portée ? (il a même disparu de la liste des CGR alors qu'il existe dans le budget).
Et DEUXIEME PROBLEME, plus bloquant : l'opération symétrique dans les recettes bloque au niveau de l'enregistrement.
- J'ai un disponible de 0€ avant saisie alors qu'il y a encore du budget, pourquoi ?
- La saisie en récepteur des montants est impossible, ça bloque aussi bien quand l'activité existe en recettes dans le budget
que quand l'activité n'existe pas dans le budget :
Bref, pas moyen de saisir le virement entre services en recettes. Quelqu'un peut m'aider ?