Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Virement entre services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zut alors
Invité




Virement entre services Empty
MessageSujet: Virement entre services   Virement entre services Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:41

Bonjour à tout,

Malgré une petite recherche, je n'ai pas retrouvé mon bonheur sur le forum.
Je dois saisir une DBM 31 virement entre service , je la saisis en dépenses, il s'agit de transfert de crédits de la DGF non utilisés de AP vers ALO. Les OR sur la DGF étant faits, je ne peux que la saisir en dépenses. Je saisis bien ma DBM 31 en dépenses et pas en recettes, mais malgré tout, je n'ai accès pour la ventilation des crédits qu'aux codes domaines et activités des recettes, pas des dépenses ? Et lorsque je saisis mon autre bout de DBM (PFR, ce coup-ci, pour le SRH), pareil, je n'ai accès qu'aux codes domaines et activités des recettes ? Et pourtant, quand je regarde sur la liste des opérations de DBM saisies, les sousous apparaissent bien en tant que crédits et pas en recettes.
Bug de GFC ? Grande fatigue située entre la chaise et le clavier ?
Est-ce que vous auriez une piste s'il vous plaît ?

Merci d'avance, et par avance bonnes vacances à tous (toutes celles et tous ceux qui en ont, du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Virement entre services Empty
MessageSujet: Re: Virement entre services   Virement entre services Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:51

Si tu fais (avec une bonne sauvegarde avant et l'outil de restauration testé) :
1 AOR sur la DGF en Recettes et dépenses sur les lignes concernées
2 DBM 31avec ton transfert.
3 OR sur le DGF maintenant disponible ? Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Virement entre services Empty
MessageSujet: Re: Virement entre services   Virement entre services Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:54


_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Fichtre alors
Invité




Virement entre services Empty
MessageSujet: Re: Virement entre services   Virement entre services Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 15:22

Juste après avoir envoyé ce message, il s'avère bien que c'est une grande fatigue entre la chaise et le clavier, je ne saisissais pas les bons domaines..... désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Zut alors...
Invité




Virement entre services Empty
MessageSujet: Re: Virement entre services   Virement entre services Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 15:23

Merci à tous pour vos retours ! Very Happy Very Happy je me coucherai moins bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virement entre services Empty
MessageSujet: Re: Virement entre services   Virement entre services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virement entre services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virement entre services
» virement entre services
» Virement entre services
» Virement entre services AP Vers Opc
» Virement entre services : pb au niveau des recettes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: