Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : décision ordonnateur

Aller en bas 
+5
Fougère
néthou
Xena
Sélène30
july80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxiane
****
****



Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 23/08/2021

Op@le : décision ordonnateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : décision ordonnateur   Op@le : décision ordonnateur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 12:31

azertty a écrit:
En pensant que cela fonctionnait aujourd'hui, j'ai voulu saisir une deuxième DO.
Résultat : c'est ma 1ère DO qui apparait deux fois dans Budget / Restitutions / Historique des états du budget...
Au vu de ta réponse Feudart, on voit qu'il y a un souci avec le traitement des DO zx
'ttends, t'énerve pas tout de suite - le bouzin n'en vaut pas la peine : as-tu vu que toutes les DO/DBM apparaissent au moins deux fois chacune ? une fois pour le CA, une fois pour les AC. 
Pour ma part aujourd'hui ce sont l'ensemble des appli qui sont inaccessibles. Je peux juste aller contempler le 0€ sur mon compte de régie DFT-net puisque l'agent comptable a jugé que si le module de régie Opale n'était pas opérationnel c'est qu'il ne saurait y avoir de régie d'avance. 
Revenir en haut Aller en bas
azertty
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2024

Op@le : décision ordonnateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : décision ordonnateur   Op@le : décision ordonnateur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 13:23

Le souci c'est qu'il y a un temps de latence entre chaque étape, ce qui complique encore plus la compréhension. Mais bon... je vais prendre mon mal en patience, ma 2ème DO apparaitra surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 490
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : décision ordonnateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : décision ordonnateur   Op@le : décision ordonnateur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 13:25

azertty a écrit:
ma 2ème DO apparaitra surement plus tard.

Oui je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : décision ordonnateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : décision ordonnateur   Op@le : décision ordonnateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : décision ordonnateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décision de l'ordonnateur
» Décision de l'ordonnateur
» decision ordonnateur
» Décision de l'ordonnateur et DBM
» décision de l' ordonnateur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: