| [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestionnaire invité Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE Jeu 14 Mar 2024 - 11:23 | |
| Bonjour,
pour les régul de bourses du T1 sur GFE, est-il encore possible e le faire ou est-ce l'agence comptable qui gère cela ? J'ai également le cas d'une régularisation négative : est-ce l'agence comptable qui gère ou est-ce que je fais une retenue sur bourse ?
D'avance merci. |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE Jeu 14 Mar 2024 - 11:32 | |
| Bonjour,
En effet, il n'est plus possible sur GFE de faire les régul. Il faut communiquer à l'agence comptable qui devra s'en charger.
Les seules choses possibles côté ordonnateur sur GFE sont les remises d'ordre et les congés de bourse. | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE Jeu 14 Mar 2024 - 11:53 | |
| Bonjour,
L'agence comptable saisie les régularisations des bourses pas les régularisations des droits constatés.
Je peux vous envoyer le pas à pas. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE Jeu 14 Mar 2024 - 13:49 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
- Bonjour,
L'agence comptable saisie les régularisations des bourses pas les régularisations des droits constatés.
Je peux vous envoyer le pas à pas. OK pour les bourses. Pour les droits constatés, les régularisation se saisissent toujours sur GFE ? (Je ne parle pas des remises d'ordre) | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE Jeu 14 Mar 2024 - 14:00 | |
| - Feudart a écrit:
- Cfou (Op@le V2) a écrit:
- Bonjour,
Je peux vous envoyer le pas à pas. OK pour les bourses. Pour les droits constatés, les régularisation se saisissent toujours sur GFE ? (Je ne parle pas des remises d'ordre) Non il n'y a plus de régularisation sur GFE | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE Jeu 14 Mar 2024 - 16:05 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
-
- Citation :
OK pour les bourses. Pour les droits constatés, les régularisation se saisissent toujours sur GFE ? (Je ne parle pas des remises d'ordre) Non il n'y a plus de régularisation sur GFE Merci de ta réponse. C'est bien ce qui me semblait. Mais dans ce cas, pourquoi dis tu que l'agence comptable ne saisit pas les régularisations de droits constatés ? C'est bien à eux de le faire puisqu'on ne peut pas le faire sur GFE. | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE Jeu 14 Mar 2024 - 16:20 | |
| - Feudart a écrit:
- Cfou (Op@le V2) a écrit:
-
- Citation :
OK pour les bourses. Pour les droits constatés, les régularisation se saisissent toujours sur GFE ? (Je ne parle pas des remises d'ordre) Non il n'y a plus de régularisation sur GFE Merci de ta réponse. C'est bien ce qui me semblait. Mais dans ce cas, pourquoi dis tu que l'agence comptable ne saisit pas les régularisations de droits constatés ? C'est bien à eux de le faire puisqu'on ne peut pas le faire sur GFE. Non parce que le module est côté ordonnateur. Le soucis c'est que si c'est une RO à faire pour tous les élèves pour une grève par exemple, il faut le faire tiers par tiers Voici le pas à pas https://filesender.renater.fr/?s=download&token=ec72ad4f-7171-4f7e-9f59-4c96650cab43 | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE Jeu 14 Mar 2024 - 16:49 | |
| Bonjour,
Je veux bien ton pas à pas.
Cdt | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE Jeu 14 Mar 2024 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE | |
|