Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : régularisation de bourses

Aller en bas 
AuteurMessage
AC/DC
Invité




[résolu]Op@le : régularisation de bourses Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : régularisation de bourses   [résolu]Op@le : régularisation de bourses Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 14:50

Bonjour,

Passant sous OPALE au T2, les régularisations de bourses du T1 n'étant + à faire dans GFE, comment procéder dans OPALE ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1122
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : régularisation de bourses Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourses   [résolu]Op@le : régularisation de bourses Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 17:49

Bonjour,
C'est à l'agence comptable de le faire.
Voici le pas à pas
https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal_v2/tribu-app/document?id=iEHanL
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
Invité




[résolu]Op@le : régularisation de bourses Empty
MessageSujet: Régularisation de bourses sur OPALE   [résolu]Op@le : régularisation de bourses Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 10:30

Bonjour,

En effet, en formation, j'ai cru comprendre que c'était à l'A.C de le faire. Je lui en ai parlé d'ailleurs lors de la mise à jours des droits constatés. Réfractaire au changement, elle m'a dit qu'étant donné que c'est moi qui le faisait sur GFE (régularisation des AEF), donc, ce n'est pas à elle de le faire. Par conséquent, je vais le faire. Par contre, faudrait-il que je sois sur le profil gestionnaire, ou assistant comptable ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1122
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : régularisation de bourses Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourses   [résolu]Op@le : régularisation de bourses Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 15:00

AC/DC a écrit:
Bonjour,

En effet, en formation, j'ai cru comprendre que c'était à l'A.C de le faire. Je lui en ai parlé d'ailleurs lors de la mise à jours des droits constatés. Réfractaire au changement, elle m'a dit qu'étant donné que c'est moi qui le faisait sur GFE (régularisation des AEF), donc, ce n'est pas à elle de le faire. Par conséquent, je vais le faire. Par contre, faudrait-il que je sois sur le profil gestionnaire, ou assistant comptable ?

Merci

Réfractaire au changement.... enfin bref c'est seulement possible en sphère comptable.
Et le fait que les ASAP doivent être gérés en sphère comptable, c'est aussi vous qui allez le faire puisque sur GFE avant Op@le les avis aux familles étaient également issus de GFE ?
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
Invité




[résolu]Op@le : régularisation de bourses Empty
MessageSujet: Re: Régularisation de bourses sur OPALE   [résolu]Op@le : régularisation de bourses Icon_minitimeDim 14 Jan 2024 - 17:29

Merci Cfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : régularisation de bourses Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : régularisation de bourses   [résolu]Op@le : régularisation de bourses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : régularisation de bourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : régularisation de bourses
» [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE
» [résolu]Op@le : régularisation bourse
» mandat de régularisation de bourses
» Op@le : régularisation de bourses T1 sous GFC sur T2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: