| [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestionnaire invité Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement Jeu 14 Mar 2024, 10:17 | |
| Bonjour,
quel article utiliser pour le remboursement des frais de déplacement, je ne trouve rien de satisfaisant ?
Merci. |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement Jeu 14 Mar 2024, 11:46 | |
| Bonjour,
625120 "Voyages, déplacements et missions du personnel " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement Jeu 14 Mar 2024, 14:03 | |
| Oui j'aimerais bien mais je ne le voit pas dans mes articles ? |
|
| |
criclo .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement Jeu 14 Mar 2024, 14:36 | |
| Bonjour, Il faut passer par la case Cas particuliers, c'est du paiement direct, comme les fonds sociaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement Jeu 14 Mar 2024, 15:02 | |
| |
|
| |
Nousaton .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement Mar 21 Mai 2024, 14:18 | |
| Bonjour à tous
J'ai cherché sans succès
Un professeur d'eps prend sa voiture perso pour aller sur le lieu de sorties scolaire pour amener le matériel
Il me demande remboursement. Ok, j'ai le tableau. Cependant, il me certifie que ma prédécesseure lui avait donné un document cerfa l'an dernier
j'ai regardé dans mon bureau, échange, internet, je ne trouve pas Auriez vous une idée de ce qu'est ce formulaire ?
Merci par avance
edit : désolé, j'ai posté au mauvais endroit puisqu'il était écrit "opale" | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement Mar 21 Mai 2024, 15:31 | |
| Il y a deux documents necessaires mais qui sont faits "maison” : l’ordre de mission et l’état de frais. Aucun cerfa en EPLE, il doit confondre. L’autorisation d’utiliser le véhicule perso est un autre doc maison mais qui n’est pas destiné au comptable pour le paiement. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nousaton .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement Mar 21 Mai 2024, 21:52 | |
| - volcan a écrit:
- L’autorisation d’utiliser le véhicule perso est un autre doc maison
Fait - volcan a écrit:
- Aucun cerfa en EPLE, il doit confondre
C'est bien ce que je pensais. A la seconde à laquelle je lui ai demandé de me montrer le formulaire de l'année dernière, mon document lui convenait finalement (une heure après mon message) J'en ai donc la certitude maintenant Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : Remboursement frais de déplacement | |
|