GEST35 Invité
| Sujet: Op@le : CONTROLE BLOQUANT CREATION TIERS CONTROLE BLOQUANT Mer 13 Mar 2024, 08:06 | |
| Bonjour,
Opalien de la V6, je suis confronté à un problème inédit.
En effet, lors de la création d'un 1/3 fournisseur (SNCF VOYAGEUR) alors qu'opale l'avait reconnu mais après avoir cliquer sur intégrer, nous avons un contrôle bloquant et ce tiers ne peut donc pas être intégré.
Avez-vous déjà connu ce problème (et pour quel raison il se pose ???) et que peut on faire pour le résoudre.
Merci de vos réponses
A bientôt |
|
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : CONTROLE BLOQUANT CREATION TIERS CONTROLE BLOQUANT Mer 13 Mar 2024, 08:29 | |
| - GEST35 a écrit:
- Bonjour,
En effet, lors de la création d'un 1/3 fournisseur (SNCF VOYAGEUR) alors qu'opale l'avait reconnu mais après avoir cliquer sur intégrer, nous avons un contrôle bloquant et ce tiers ne peut donc pas être intégré.
Avez-vous déjà connu ce problème (et pour quel raison il se pose ???) et que peut on faire pour le résoudre.
Merci de vos réponses
A bientôt Bonjour, Pouvez-vous mettre une capture d'écran avec le contrôle bloquant ? | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8819 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : CONTROLE BLOQUANT CREATION TIERS CONTROLE BLOQUANT Mer 13 Mar 2024, 08:29 | |
| - GEST35 a écrit:
- Bonjour,
Merci de vos réponses
A bientôt Supprime les lignes qui sont déjà sans doute dans la partie "Intégrée" et recommence. J'ai eu ça avec deux ou trois tiers SiRENE, c'est rien mais qu'est ce que c'est ch... quand ça t'arrive. | |
|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : CONTROLE BLOQUANT CREATION TIERS CONTROLE BLOQUANT Mer 13 Mar 2024, 13:44 | |
| Si le cas s'est produit ce matin, c'est presque normal... Il n'y avait rien ou presque qui fonctionnait dans le bouzin ce matin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : CONTROLE BLOQUANT CREATION TIERS CONTROLE BLOQUANT | |
| |
|