magnuscarlsen49 *
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Projet alimentaire territorial Ven 1 Mar 2024 - 8:14 | |
| Bonjour, Cela m'amène à une question pour savoir si des collègues ont été sollicités pour que leur établissement intègrent des PAT (projet alimentaire territorial). Mon sentiment est que cet outil peut servir à intégrer un réseau et pouvoir partager de bonnes pratiques. Merci de votre retour | |
|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Projet alimentaire territorial Ven 1 Mar 2024 - 8:23 | |
| Sujet divisé à partir du fil initial ici _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Projet alimentaire territorial Lun 4 Mar 2024 - 8:29 | |
| J'ai fait une réunion une fois pour ça, et j'ai eu une belle restitution de rien-du-tout parfaitement éloquent. Jamais plus entendu parler du truc. Mon établissement alors était à la pointe en matière de zéro déchet, j'avais essayé de faire mettre cela à l'agenda de généralisation à partir de la preuve de concept qu'on avait mise en place, et de même ça a été un désintérêt total de tout le monde à cet égard. Mairie, interco (gestionnaire des déchets), département et région ont montré qu'ils s'en foutaient totalement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet alimentaire territorial | |
| |
|