Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf

3 participants
AuteurMessage
Auguste
*
*

TRANSMISSION DES ACTES - [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf   TRANSMISSION DES ACTES - [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 14:25

Bonjour,

Désolé pour la question de débutant ++, mais depuis quelques temps, j'ai des DP qui sont refusées par l'ordonnateur alors que depuis le début de la rentrée
je n'avais aucun problème avec ça.

Motif : pièces justificatives manquantes. (souvent factures).

De mon côté, au moment d'envoyer la demande en traitement, je procède à des vérifications, et joins systématiquement les bonnes pièces.

Lorsque j'accède à la demande de paiement, je les vois bien affichées à mon l'écran. (réparties entre CCP et docs facs.)

Coté ordonnateur, j'ai l'impression que Opale n'affiche que la première PJ, dans les pièces facultatives et rien d'autre. Nous n'avons pas trouvé de commande
pour passer d'une PJ à l'autre. Pire encore, lorsque je donne la facture à l'ordonnateur pour l'insérer de son côté, Opale la repère et n'en veut pas si elle n'est pas renommée car déja transmise, alors qu'il n'est pas possible de la visualiser...

Quoi que je mette en complément (fac ou CCP), l'ordo ne voit rien s'il y a plus d'un document, ce qui est embêtant en début d'année ou il faut les contrats etc.

Dans la mesure ou je suis le seul point commun entre toutes ces DP, je pense mal faire un truc, mais je ne vois pas quoi ? Laughing

Opale permet t'il sans bug de transmettre plusieurs PJ séparées (ex contrat, facture, etc) ?

Est ce que cela est lié aux dossiers ou l'on transfère le PDF ? (CCP, Docs facs CDP etc ?).

Merci et bon A.M
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo

TRANSMISSION DES ACTES - [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf   TRANSMISSION DES ACTES - [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 15:43

Bonjour,

Il te faut dire à ton ordo d'utiliser le "trombone +" puis les flèches < > pour voir les différentes PJ liées à une DP.

coucou

Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf   TRANSMISSION DES ACTES - [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:44

Bonsoir,

Opale ne permet pas de joindre plusieurs documents dissociés. Lorsque tu en télécharges un il écrase le précédent.

Mon fondé de pouvoir m'a alors dit que l'on pouvait fusionner plusieurs docs pdf en un seul grâce à des logiciels gratuits comme pdf 24 et ainsi tu peux tout joindre : contrats avec devis, factures... En un seul bloc.

Tu peux également fractionner le fichier en plusieurs docs avec cet outil.

J'espère avoir pu t'aider.
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf   TRANSMISSION DES ACTES - [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:11

Latifa a écrit:
Bonsoir,

Opale ne permet pas de joindre plusieurs documents dissociés. Lorsque tu en télécharges un il écrase le précédent.

Mon fondé de pouvoir m'a alors dit que l'on pouvait fusionner plusieurs docs pdf en un seul grâce à des logiciels gratuits comme pdf 24 et ainsi tu peux tout joindre : contrats avec devis, factures... En un seul bloc.

Tu peux également fractionner le fichier en plusieurs docs avec cet outil.

J'espère avoir pu t'aider.
On peut joindre plusieurs documents il faut cliquer sur le "trombone+" puis ">"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf   TRANSMISSION DES ACTES - [résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf Icon_minitime

[résolu]Op@le : transmission des pièces justificatives en pdf
Page 1 sur 1