Bonjour,
Désolé pour la question de débutant ++, mais depuis quelques temps, j'ai
des DP qui sont refusées par l'ordonnateur alors que depuis le début de la rentrée
je n'avais aucun problème avec ça.
Motif : pièces justificatives manquantes. (souvent factures).
De mon côté, au moment d'envoyer la demande en traitement, je procède à
des vérifications, et joins systématiquement les bonnes pièces.
Lorsque j'accède à la demande de paiement, je les vois bien affichées à mon l'écran. (réparties entre CCP et docs facs.)
Coté ordonnateur, j'ai l'impression que Opale n'affiche que la première PJ, dans les pièces facultatives et rien d'autre. Nous n'avons pas trouvé de commande
pour passer d'une PJ à l'autre. Pire encore, lorsque je donne la facture à l'ordonnateur pour l'insérer de son côté, Opale la repère et n'en veut pas si elle n'est pas renommée car déja transmise, alors qu'il n'est pas possible de la visualiser...
Quoi que je mette en complément (fac ou CCP), l'ordo ne voit rien s'il y a plus d'un document, ce qui est embêtant en début d'année ou il faut les contrats etc.
Dans la mesure ou je suis le seul point commun entre toutes ces DP, je pense mal faire un truc, mais je ne vois pas quoi ?
Opale permet t'il sans bug de transmettre plusieurs PJ séparées (ex contrat, facture, etc) ?
Est ce que cela est lié aux dossiers ou l'on transfère le PDF ? (CCP, Docs facs CDP etc ?).
Merci et bon A.M