Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 travail de fin de période par régie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit nouvel AC
Invité




travail de fin de période par régie Empty
MessageSujet: travail de fin de période par régie   travail de fin de période par régie Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 17:46

Bonjour,

J'initialise la base GFC 2024 compta générale et je doit indiquer par régie si le travail de fin période est terminé.

Ca veut dire quoi exactement?

Je sais je suis pas en avance mais avec les travaux de rénovation du lycée j'ai pas trop le temps.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

travail de fin de période par régie Empty
MessageSujet: Re: travail de fin de période par régie   travail de fin de période par régie Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 8:59

Bonjour

Normalement, avant d'installer le basculement, il faut aller dans sa Régie et faire une validation de fin de journée et éditer le journal général.
Vérifier ensuite la situation de la régie pour voir si tout est OK.

Voir si possible après le basculement
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ptit nouveau AC
Invité




travail de fin de période par régie Empty
MessageSujet: Re: travail de fin de période par régie   travail de fin de période par régie Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 9:22

On peut récupérer après le basculement si il reste quelque chose dans la régie (un journal général non édité ou autre)?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

travail de fin de période par régie Empty
MessageSujet: Re: travail de fin de période par régie   travail de fin de période par régie Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 9:23

En compta géné il faut effectivement indiquer que le travail des régies est terminé. C'est juste une étape destinée à rappeler qu'il faut le faire puis le basculement avance. Si un établissement rattaché n'a pas réellement terminé ça sera pour lui que ça sera bloquant. Si c'est une régie installée sur le même réseau que la compta géné, GFC va l'indiquer et il faudra faire comme indiqué par Lady Pirate et éditer tous les journaux du module régie puis reprendre le basculement en compta géné.

Précision : la régie ne bascule pas donc une fois le basculement fait l'année N-1 devient inaccessible. C'est pour ça que le module exige d'aller au bout.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
travail de fin de période par régie 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail de fin de période par régie Empty
MessageSujet: Re: travail de fin de période par régie   travail de fin de période par régie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de fin de période par régie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help fin période régie
» Fin de période régie recettes
» Fin de journée/ de période GFC REGIE
» Fin de période régie de recette
» régie avance fin de période

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: