| Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR | |
|
+72*Stouf* titi5 Monsieur Malpoli Moi-même Kékévina Bruno FAYOLLE Couteau Suisse Jolly Martine retrait imminent Tavi lou Pastou Pattapomme L'intendant zonard crapaud du marais Alcor dudu BDC Lady Pirate Capitoul Sad L'ami chocolat Opalepatine El Gougou Ebenezer Graymes Sollertis babel 1983 pseudo-gestionnaire LoisLane clarisse Stoïk carlus lolio LFDG cavalier solitaire Goldored gars de Gironde LuckyLoser ATCQ Roye N@n@rd (Volcan) Madame Follette Master_of_nuggets TITANIC Op@que LRDFDLVDGJQCA Almaso151922 delacôte Capt Haddock néthou tiret-du-six Oxiane féskipeumépeupeu Sélène30 M.CHAT dédé gest2012 marco Popop Op@lomero polaire Bozinchu Rincevent Nicolas Dupond&Dupont Thurston Moore Fougère tchopo Cfou Feudart azertty Xena Flouette Lina inverse 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina inverse ***
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mer 3 Juil 2024 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mer 3 Juil 2024 - 12:00 | |
| Y a encore plus de rebondissements que dans une Tele Novelas... | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mer 3 Juil 2024 - 13:19 | |
| C'est clair il manque plus que les olives et les kawettes ! On peut remercier Lina qui prend de son temps pour nous tenir informés Même plus besoin, de lire le portail mf2 _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 0:01 | |
| - Lina inverse a écrit:
Bonjour, C'est ballot pour les vagues 7.... | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 9:03 | |
| Pour information, la MAJ n'a pas résolu le problème des déconnexions intempestives. | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 9:13 | |
| - Feudart a écrit:
- Pour information, la MAJ n'a pas résolu le problème des déconnexions intempestives.
Elles sont moins nombreuses quand tu ouvres Opale dans un navigateur dédié et que tu travailles en parallèle dans un autre navigateur pour les autres tâches. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8835 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 9:40 | |
| - Oxiane a écrit:
- Feudart a écrit:
- Pour information, la MAJ n'a pas résolu le problème des déconnexions intempestives.
Elles sont moins nombreuses quand tu ouvres Opale dans un navigateur dédié et que tu travailles en parallèle dans un autre navigateur pour les autres tâches. C'est l'ouverture quasiment sans s'en rendre compte de plusieurs fenêtres dans Op@le qui provoque beaucoup de déconnexions. Il suffit d'en fermer une pour devoir fermer toutes les autres. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 9:41 | |
| - Oxiane a écrit:
- Elles sont moins nombreuses quand tu ouvres Opale dans un navigateur dédié et que tu travailles en parallèle dans un autre navigateur pour les autres tâches.
Merci pour cette astuce ! | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 9:42 | |
| - Xena a écrit:
- C'est l'ouverture quasiment sans s'en rendre compte de plusieurs fenêtres dans Op@le qui provoque beaucoup de déconnexions.
Il suffit d'en fermer une pour devoir fermer toutes les autres. Je n'ouvre jamais plusieurs fenêtres dans Op@le. Par contre effectivement, j'avais l'habitude d'utiliser Op@le sur un onglet dans le même navigateur que le reste. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 9:46 | |
| C'est répandu apparemment ce genre de truc, pourtant, cela ne m'est jamais arrivé sauf à laisser Op@le ouvert sans rien faire 30 minutes ou plus, c'est curieux.
J'utilise Chr*me. J'ai remarqué qu'il buggait beaucoup moins avec RESANA, visio-agents.education, notamment, peut-être est-ce une piste. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 9:47 | |
| - Nicolas a écrit:
- C'est répandu apparemment ce genre de truc, pourtant, cela ne m'est jamais arrivé sauf à laisser Op@le ouvert sans rien faire 30 minutes ou plus, c'est curieux.
J'utilise Chr*me. J'ai remarqué qu'il buggait beaucoup moins avec RESANA, visio-agents.education, notamment, peut-être est-ce une piste. J'utilise uniquement Firefox. Je vais tester avec Chrome. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 10:01 | |
| Oui, ça serait intéressant de voir la différence ... s'il y en a une ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 10:06 | |
| Je mets Opale dans Firefox, les autres recherches dans Chrome, et le forum avec toutes ses aides dans Edge, ça tourne pas trop mal. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 10:32 | |
| Tout dans chr*me avec deux navigateurs ouverts, un sur chaque écran. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1131 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 4 Juil 2024 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Sad **
| |
| |
restroom Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 8:41 | |
| Aujourd'hui pas d'anomalie, Opale est parti |
|
| |
anonimeyouseur Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 8:48 | |
| Heureusement, il n'y a plus rien à faire avant de partir en vacances... sinon cela aurait pu être problématique |
|
| |
Popop *
Nombre de messages : 178 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1131 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 8:57 | |
| | |
|
| |
restroom Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 9:15 | |
| Juste une question: est-ce bien raisonnable de faire ces mises à jour maintenant? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 9:18 | |
| Ce sont de petites retouches : il est probablement plus pertinent de les faire maintenant pour que le correctif soit testé et qu'on puisse complètement oublier le problème. Une heure d'indisponibilité de l'application, même si c'est pénible parce que pas programmé comme cela le devrait, c'est pas la mort du petit cheval. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 9:19 | |
| c'est à nouveau accessible | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 11:32 | |
| Chez nous impossible de faire des paiements et en plus ça rame sa race ! et chez vous c'est comment ?
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 11:34 | |
| ça rame Et chez les copains de la DGFIP, c'est pas mieux, DFT est en rade , il n'y a aucune opération du jour pour l'instant... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 11:34 | |
| Ça rame beaucoup aussi mais avec de la patience ça finit par fonctionner...
Bon courage | |
|
| |
restroom Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 12:44 | |
| Pas de panic! C'est quand même pas la mort du petit cheval! |
|
| |
Ebenezer Graymes .
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Mar 9 Juil 2024 - 13:13 | |
| Chez moi je ne peux même plus accéder au bouton "Bon de commande à envoyer", j'ai un message d'erreur, peu importe le navigateur utilisé... Donc j'ai une trentaine d'EJ bloqués en étape 200, je suis ravie. Edit : il a suffit que je râle ici (alors que ça fait bien 30 minutes que je désespère) pour que ça refonctionne | |
|
| |
opalematuer Invité
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 11 Juil 2024 - 8:06 | |
| Impossible d'ajouter un RIB en pièce jointe ce matin, suis-je la seule ? |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 11 Juil 2024 - 8:20 | |
| Impossible de se connecter. Pas de message sur le portail. Tout va bien ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR Jeu 11 Juil 2024 - 8:22 | |
| La routine, quoi ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR | |
| |
|
| |
| Op@le : ATTENTION ANOMALIE DU JOUR | |
|