Opalita31 .
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : HAUTE-GARONNE Date d'inscription : 08/02/2024
| Sujet: [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Sam 10 Fév 2024 - 15:01 | |
| bonjour j'ai fait une estimation pour des factures non parvenues, EJ et SF mais il se trouve que la facture reçue est un peu plus élevée, comment dois je procéder s'il vous plaît... Merci pour votre aide | |
|
Jolly *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Sam 10 Fév 2024 - 16:10 | |
| Il faut faire un EJ complémentaire au 31/12 de la différence et reprendre la procédure des factures non parvenues: certification du SF par l'ordo, envoi au comptable, passage en étape 680. Ainsi, tu pourras rattacher l'EJ initial et l'EJ complémentaire à ta DP. | |
|
Opalita31 .
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : HAUTE-GARONNE Date d'inscription : 08/02/2024
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues Sam 10 Fév 2024 - 17:05 | |
| - Jolly a écrit:
- Il faut faire un EJ complémentaire au 31/12 de la différence et reprendre la procédure des factures non parvenues: certification du SF par l'ordo, envoi au comptable, passage en étape 680. Ainsi, tu pourras rattacher l'EJ initial et l'EJ complémentaire à ta DP.
Merci beaucoup mon estimation concernée l'EDF des logements de fonction du coup j'avais fait un seul EJ et 3 lignes pour chaque logement, et je n'ai qu'un logement qui dépasse mon estimation, je fais donc un EJ complémentaire que sur l'appartement concerné, on est bien d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : estimation trop basse sur factures non parvenues | |
| |
|