Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nestor
Invité




[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE   [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 13:52

Bonjour 

Je me lance dans Opale.

Question : puis-je faire des TR de voyage et après validation par l'agent comptable peut-il mettre en ligne les créances ?

En formation on m'indique qu'il ne faut pas mettre de créances sur le portail TS sans avoir rentré les bilans d'entrée... vrai ou faux ?

Urgent pour des voyages urgents...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1063
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE   [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:35

Nestor a écrit:
Bonjour 

Je me lance dans Opale.

Question : puis-je faire des TR de voyage et après validation par l'agent comptable peut-il mettre en ligne les créances ?

En formation on m'indique qu'il ne faut pas mettre de créances sur le portail TS sans avoir rentré les bilans d'entrée... vrai ou faux ?

Urgent pour des voyages urgents...

Merci !

Avant de faire vos TR avez-vous eu des avances encaissées sur GFC pour ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Invité




[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE   [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:40

Non pas d'avance pour les voyages excepté pour 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1063
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE   [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 14:45

Nestor a écrit:
Non pas d'avance pour les voyages excepté pour 1 seul.
Si vous avez 1 avance il faut effectivement que le BE soit saisi car il faudra faire le rapprochement avec le TR.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Invité




[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE   [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 15:24

Et puis-je ne faire que le BE du 411800 pour débloquer la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1063
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE   [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 15:37

Nestor a écrit:
Et puis-je ne faire que le BE du 411800 pour débloquer la situation ?
Attention car sur Op@le il y a des changements de compte.

Mais pour moi le 411800 les OR sont à recouvrer, ce ne sont pas des avances qui doivent être au 419xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Invité




[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE   [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 15:50

J'ai quelques créances au 4118 au 31.12.23... qui, sauf erreur , seront reprises en BE au 411800
Et je souhaite lancer rapideoent des TR pour voyages 2024 dans le but de permettre le paiement en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1063
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE   [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 16:12

Nestor a écrit:
J'ai quelques créances au 4118 au 31.12.23... qui, sauf erreur , seront reprises en BE au 411800
Et je souhaite lancer rapideoent des TR pour voyages 2024 dans le but de permettre le paiement en ligne...
Le paiement des créances à recouvrer ne seront plus possible en télépaiement et sur Op@le le compte pour les sorties et voyages c'est le 412200.

Mais oui vous pouvez faire les TR pour vos voyages 2024, les télépaiements devraient fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE   [résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : créance sur portail teleservice sans BE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le: facture en DAO payées sans EJ
» [résolu]Op@le : demande de paiement sans rib
» [résolu]Op@le : extractions sans la limite des 500 lignes
» [résolu]Op@le : DVER sans validation ordo
» [résolu]Op@le : développement de solde sans subdivision

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: