Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fermeture ou mutation agence comptable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanpeuplus
Invité




Fermeture ou mutation agence comptable Empty
MessageSujet: Fermeture ou mutation agence comptable   Fermeture ou mutation agence comptable Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 19:41

Bonjour
Je suis fondé de pouvoir actuellement en longue maladie, l'agence comptable dans laquelle j'exerce  va être transférée dans un établissement voisin .
Nous n'avons plus de gestionnaire agent comptable nommée dans un autre département( mesure disciplinaire).

Nous étions 3 A dans l'établissement , donc maintenant il en reste 2 , je suis le plus ancien des deux .
En cas de suppression de poste que va t-il se passer, sachant que je suis à 2 ans de la retraite?  étant en CLM peut on me muter d'office au cas ou on déplace le fondé de pouvoir?

Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Fermeture ou mutation agence comptable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou mutation agence comptable   Fermeture ou mutation agence comptable Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 19:51

Ne serait-il pas nécessaire dans votre cas de consulter les organisations syndicales ?

Il y en effet plusieurs parmètres à prendre en compte dans la situation décrite. Un syndicat vous apportera les meilleurs informations et le cas échéant un accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
PAPOTIN
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2023

Fermeture ou mutation agence comptable Empty
MessageSujet: Fermeture ou mutation agence comptable   Fermeture ou mutation agence comptable Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 21:22

Vous pouvez aussi prendre contact avec un conseiller RH de proximité 
"La gestion des ressources humaines de proximité constitue un service du ministère de l'Éducation nationale et de de la Jeunesse qui permet à chaque agent souhaitant être renseigné sur le suivi de sa carrière, accompagné dans une évolution professionnelle ou soutenu dans les difficultés qu'il rencontre de bénéficier d'un conseil au plus près de son lieu de vie et d'exercice." 
[size=14]Sur le site du MEN, vous pouvez trouver les coordonnées des  CRHP de chaque académie[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture ou mutation agence comptable Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou mutation agence comptable   Fermeture ou mutation agence comptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture ou mutation agence comptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture agence comptable
» fermeture agence comptable
» Carte comptable et fermeture agence
» fermeture d'agence comptable - remise de service
» Mutation agent comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: