Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : trop-percus télépaiement, dérapprochement des encaissements télépaiement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

Op@le : trop-percus télépaiement, dérapprochement des encaissements télépaiement Empty
MessageSujet: Op@le : trop-percus télépaiement, dérapprochement des encaissements télépaiement   Op@le : trop-percus télépaiement, dérapprochement des encaissements télépaiement Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 15:39

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les encaissements en télépaiement : dès que je veux dérapprocher des pièces dans lesquelles se trouve un encaissement en télépaiement (exemple un TR et un encaissement), cela génère une anomalie dans le module Gestion des flux TS paiement (encaissements en attente à traiter), ce qui est bloquant.
J'ai le même problème avec des trop-perçus suite à un télépaiement (la famille a payé entre le moment de la reconstatation et la mise à jour des créances). Le trop-perçu apparaît bien dans le module Remboursement de trop-perçus (normal) mais également dans Encaissements en attente à traiter.
Avez-vous le même problème?
J'ai déjà fait une demande d'assistance, mais pas de réponse à ce jour...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1119
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : trop-percus télépaiement, dérapprochement des encaissements télépaiement Empty
MessageSujet: Re: Op@le : trop-percus télépaiement, dérapprochement des encaissements télépaiement   Op@le : trop-percus télépaiement, dérapprochement des encaissements télépaiement Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 19:03

ALINEA a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un problème avec les encaissements en télépaiement : dès que je veux dérapprocher des pièces dans lesquelles se trouve un encaissement en télépaiement (exemple un TR et un encaissement), cela génère une anomalie dans le module Gestion des flux TS paiement (encaissements en attente à traiter), ce qui est bloquant.
J'ai le même problème avec des trop-perçus suite à un télépaiement (la famille a payé entre le moment de la reconstatation et la mise à jour des créances). Le trop-perçu apparaît bien dans le module Remboursement de trop-perçus (normal) mais également dans Encaissements en attente à traiter.
Avez-vous le même problème?
J'ai déjà fait une demande d'assistance, mais pas de réponse à ce jour...
Merci
Bonsoir, 
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez dérapprocher ces opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : trop-percus télépaiement, dérapprochement des encaissements télépaiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursement trop perçus familles...
» trop perçus voyages
» TROP PERCU VOYAGES SCOLAIRES
» Trop-perçus des salaires
» utilisation de trop perçus ASP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: