[résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FaSyl
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2022

[résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint   [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint EmptySam 28 Oct 2023 - 9:19

Bonjour,

Ayant procédé depuis fin juin à la saisie des RIB des tiers responsables dans OP@LE, j'ai un doute sur la gestion des RIB pour les comptes joints.

La situation est la suivante :
- j'ai un RIB au nom de M. et Mme X.
- j'ai saisi les coordonnées bancaires sur le tiers 'M. X' alors indiqué comme percevant les aides.
- lors de l'instruction du dossier de bourse, il ressort que le tiers percevant les aides est au final 'Mme X'.

--> Je dois donc intégrer des coordonnées bancaires pour 'Mme X' avant de constater et générer le flux GFE/OP@LE.

Mon interrogation : puis-je saisir des coordonnées bancaires identiques sur les deux tiers responsables vu qu'il s'agit d'un compte joint ? Je souhaite éviter un bloquant mais, dans tous les cas, ces deux tiers ont la même domiciliation.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1249
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint   [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint EmptySam 28 Oct 2023 - 9:46

FaSyl a écrit:
Bonjour,

Ayant procédé depuis fin juin à la saisie des RIB des tiers responsables dans OP@LE, j'ai un doute sur la gestion des RIB pour les comptes joints.

La situation est la suivante :
- j'ai un RIB au nom de M. et Mme X.
- j'ai saisi les coordonnées bancaires sur le tiers 'M. X' alors indiqué comme percevant les aides.
- lors de l'instruction du dossier de bourse, il ressort que le tiers percevant les aides est au final 'Mme X'.

--> Je dois donc intégrer des coordonnées bancaires pour 'Mme X' avant de constater et générer le flux GFE/OP@LE.

Mon interrogation : puis-je saisir des coordonnées bancaires identiques sur les deux tiers responsables vu qu'il s'agit d'un compte joint ? Je souhaite éviter un bloquant mais, dans tous les cas, ces deux tiers ont la même domiciliation.

Merci !
Oui vous pouvez le faire cela ne génère pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
FaSyl
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2022

[résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint   [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint EmptySam 28 Oct 2023 - 10:14

Merci, j'avais un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1249
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint   [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint EmptySam 28 Oct 2023 - 10:40

FaSyl a écrit:
Merci, j'avais un doute !
De rien
Mais vous pouvez aussi changer le responsable qui paie les frais scolaires afin que ce soit le même qui perçoit les aides,  ce serait moins long 😉
Revenir en haut Aller en bas
FaSyl
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2022

[résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint   [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint EmptySam 28 Oct 2023 - 14:12

Oui c'est ce que je fais si les coordonnées ne sont pas encore enregistrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint   [résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : RIB tiers responsables compte joint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : DAO compte bancaire tiers
» [Résolu] Prise en compte dons Trousse à Projets - Tiers op@le
» Op@le : doublons tiers responsables
» Op@le : saisie RIB Tiers responsables Elèves
» [résolu]Op@le : PB INTEGRATION TIERS FOURNISSEUR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: