| [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
question du jour .
| Sujet: [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP Lun 23 Oct 2023 - 19:03 | |
| Bonjour, en parallèle à ma question "comment voir les travaux antérieurs" je voulais lancer une bouteille à la mer (je ferai aussi un ticket d'assistance, mais les retards de traitement se comptent en mois...) suite à une erreur de rib de l'établissement rattaché (soit jamais modifié pour comporter le bon RIB, soit modifié et mal enregistré, je HAIS Opale de pré-remplir avec un pseudo RIB qu'il faut modifier) le fichier de paiement est revenu de la DGFIP sans être traité. J'ai eu un pas à pas, je vous mets des photos Est-ce que quelqu'un saurait faire? Car ça bloque au moment où je veux voir les travaux antérieurs. Il y a peut-être une autre méthode? | |
|
| |
question du jour .
| Sujet: Re: [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP Lun 23 Oct 2023 - 19:07 | |
| | |
|
| |
question du jour .
| Sujet: Re: [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP Lun 23 Oct 2023 - 19:51 | |
| bon, je pense avoir résolu le problème : le fichier OCTSEP est du côté de l'agent comptable, et là ça devrait fonctionner. j'ai réussi à aller jusqu'à la régénération du fichier, mais ensuite je n'ai plus accès (code de l'AC nécessaire) à finir demain, je reviendrai dire si ça a fonctionné | |
|
| |
question du jour .
| Sujet: Re: [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP Mer 25 Oct 2023 - 21:37 | |
| point intermédiaire : malgré le suivi du pas à pas (qui préconise de supprimer la date du premier virement, ce qui n'est pas possible dans la version actuelle, on peut changer contre une autre date seulement), on a certes pu générer un fichier avec le montant qui apparaît dans la cloche, mais le mail qui revient suite au traitement comporte un fichier vide. J'ai fait un ticket et on aura la réponse un jour...
(personne ne connaît quelqu'un qui voudrait travailler au service informatique à Créteil? Il y avait 4 postes à pourvoir dernièrement, pas étonnant que ce soit si long..) | |
|
| |
question du jour .
| Sujet: Re: [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP Mer 10 Jan 2024 - 18:21 | |
| Bonjour, nous avons pu recréer le fichier et payer les factures (avant même avoir eu de réponse pour notre ticket d'assistance grâce au tuto d'un collègue (Zakarie V2, un immense merci!) voici le lien pour savoir comment faire. J'ai annoté le tuto avec les réponses aux questions que je me suis posée au fur et à mesure. Si ça peut aider. voici le lien https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal_v2/tribu-app/document?id=Nr2JMh
merci les admins de mettre en "résolu"! | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP Mer 10 Jan 2024 - 18:27 | |
| Merci question du jour C'est quoi cet espace TRIBU, tu vas y mettre d'autres choses ? Est ce que ce n'est pas mieux de retourner ton doc annoté au producteur initial ? Si c'est pas indiscret, tu l'as piché où ? _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
question du jour .
| Sujet: Re: [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP Mer 10 Jan 2024 - 18:46 | |
| je ne sais pas qui est le producteur initial, c'est bien là le problème, je n'ai qu'un nom dans les propriétés du word. Je joindrais bien le doc sur le forum, mais - sauf si je suis une quiche- je n'arrive pas à ajouter des documents à part des photos. J'ai donc ajouté un espace public à mon tribu existant pour que les gens puissent le prendre. Si j'ai le temps de rajouter des tutos à mon tribu public, je le ferai. Si des gens veulent télécharger le(s) tuto(s) et l'ajouter à leur espace (ou digipad ou site) déjà fréquenté, tant mieux. Du moment que c'est libre d'accès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP | |
| |
|
| |
| [resolu]Op@le : regénérer un fichier de paiement non accepté par la DGFIP | |
|