| Op@le : facture à l'étape 940 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Op@le : facture à l'étape 940 Mar 17 Oct 2023 - 22:20 | |
| Suite à deux opérations pas très orthodoxes (mais y-a-t-il quelque chose d'orthodoxe dans le beau monde d'Opale?) j'ai deux factures bloquées à l'étape 940 sans que je ne puisse les payer Quelqu'un a déjà eu le cas? Pour la première il y a eu un rapprochement avec un Orvt qui n'était pas le bon...après avoir dé-rapprocher la facture et l'Orvt, il faut bien payer..mais comment? Pour la deuxième facture, suite à une changement de RIB (je crois, c'est un vieux truc avant que je n'arrive) la facture est bloquée à l'étape 940 mais je ne la vois pas dans la sphère comptable pour la payer Résultat mon 411200 est créditeur.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 Mer 18 Oct 2023 - 11:10 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 Mer 18 Oct 2023 - 12:14 | |
| De mémoire, j'ai eu un truc où la pièce ne partait pas au paiement pour une histoire de date d'échéance : le fournisseur avait saisi dans chorus pro une date bien plus tardive que la date du jour. J'ai résolu en allant bricoler la date dans YGPIE. Vérifie aussi le mode de paiement (même si je me doute que tu l'as fait, d'autres liront peut-être ce fil). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 Mer 18 Oct 2023 - 14:11 | |
| Problème rencontré également et c'était la date d'échéance qui bloquait | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 Jeu 19 Oct 2023 - 8:53 | |
| Une autre question bête qui est le corollaire de la précédente et de vos intervention.. où change-t-on cette date? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 Jeu 19 Oct 2023 - 9:31 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Une autre question bête qui est le corollaire de la précédente et de vos intervention..
où change-t-on cette date?
Bonjour, Il faut aller dans dépenses - rapprochement DP et reversement. Vous devriez voir la facture avec la date d'échéance à modifier. Vous copiez le numéro de pièce, transaction liée vous sélectionnez "pièces" Dans la barre bleue vous collez le numéro de la pièce, vous faites la recherche et vous modifiez la date d'échéance. Et après normalement vous pouvez payer Bonne journée. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 Jeu 19 Oct 2023 - 11:24 | |
| arghh... j'avais deux problèmes celui là est réglé...
Maintenant j'ai des factures bloquées à l'étape 715 qui ne sont pas arrivées chez le comptable Que faire? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 Jeu 19 Oct 2023 - 11:28 | |
| - Bozinchu a écrit:
- arghh...
j'avais deux problèmes celui là est réglé...
Maintenant j'ai des factures bloquées à l'étape 715 qui ne sont pas arrivées chez le comptable Que faire? Ah bizarre car normalement à l'étape 715 elles sont dans l'écran prise en charge AC | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 Ven 20 Oct 2023 - 10:49 | |
| C'est ce qui est justement bizarre... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 Ven 20 Oct 2023 - 16:52 | |
| Tu prends ta clé à molette et tu vas débloquer la roue crantée au 715 qui empêche ton EJ d'avancer. C'est pourtant facile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : facture à l'étape 940 | |
| |
|
| |
| Op@le : facture à l'étape 940 | |
|