Op@le : documents à joindre étape dépense Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : documents à joindre étape dépense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v5
Invité




Op@le : documents à joindre étape dépense Empty
MessageSujet: Op@le : documents à joindre étape dépense   Op@le : documents à joindre étape dépense EmptyMer 11 Oct 2023 - 9:03

j'ai réussi ma première demande de paiement.Cependant , j'ai un rejet car il manque les pj type contrat.
Je les avaient mis lors de l EJ savez-vous, où je peux joindre les docs dans cette étape
au niveau du pré sas chorus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : documents à joindre étape dépense Empty
MessageSujet: Re: Op@le : documents à joindre étape dépense   Op@le : documents à joindre étape dépense EmptyMer 11 Oct 2023 - 9:45

Bonjour,
le mieux est de mettre les pièces jointe au niveau de l'EJ (si tu fais un EJ annuel pour certains contrats, tu n'auras plus à les rajouter ensuite au fil des demandes de paiement) : ton agence comptable ne les as peut être pas vues. Sinon tu peux aussi les rajouter dans la demande de paiement: à droite là ou apparait la facture, tu peux rajouter une pièce (icône vers le haut)
Revenir en haut Aller en bas
v5
Invité




Op@le : documents à joindre étape dépense Empty
MessageSujet: Re: Op@le : documents à joindre étape dépense   Op@le : documents à joindre étape dépense EmptyMer 11 Oct 2023 - 11:11

effectivement , je les avaient mise au niveau de l'ej.
je vais revoir avec eux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : documents à joindre étape dépense Empty
MessageSujet: Re: Op@le : documents à joindre étape dépense   Op@le : documents à joindre étape dépense EmptyMer 11 Oct 2023 - 11:52

Les pièces transmises au niveau de l'EJ ne sont pas transférées à l'ordre de paiement. C'est ce que nous ont dit les utilisateurs en formation.
Revenir en haut Aller en bas
v5
Invité




Op@le : documents à joindre étape dépense Empty
MessageSujet: Re: Op@le : documents à joindre étape dépense   Op@le : documents à joindre étape dépense EmptyMer 11 Oct 2023 - 12:52

arf
y a t'il un tuto pour les demandes de mises en paiement.
car autant réaliser un ej et valider le service fait j'ai trouvé ça rapide mais la DP  très long .
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




Op@le : documents à joindre étape dépense Empty
MessageSujet: Re: Op@le : documents à joindre étape dépense   Op@le : documents à joindre étape dépense EmptyMer 11 Oct 2023 - 13:15

Les pièces jointes à l'EJ sont accessibles par tous les utilisateurs y compris l'agent comptable.
Au moment de prendre en charge la DP, il doit aller dans le bandeau du bas et tous à gauche il peut cliquer sur visualiser l'EJ, ça évite de remettre le document à chaque DP quand il s'agit d'un EJ annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : documents à joindre étape dépense Empty
MessageSujet: Re: Op@le : documents à joindre étape dépense   Op@le : documents à joindre étape dépense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : documents à joindre étape dépense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documents a joindre au mandat des bourses.
» Documents à joindre aux dossiers de fonds sociaux
» Op@le : dépense refusée par le comptable étape 703
» [résolu]Op@le : DVAC étape 840 Cloture dépense bloquée
» EJ QUI RESTE ETAPE 300 et RVEJ ETAPE 700

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: