Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia

Aller en bas 
+13
L'intendant zonard
Loutre soyeuse
Nicolas
volcan
Op@lomero
Javotte
Sad
Oxiane
dédé
Madame Collet-Monté
Melausoleil
Op@que
Dupond&Dupont
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grévissime
Invité




le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 12:04

Rien qu'en orthographe, déjà, y'a du boulot... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7895
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 12:09

L'intendant zonard a écrit:
C'est quoi ce fichier word en ligne tout pourri !? Tu ne sais pas utiliser un formulaire en ligne ?

https://framaforms.org/abc/fr/

L'illectronisme chez les attachés, c'est toujours inquiétant... No

A mon dieu, tu as utilisé un outil crosoft !!! Que chacun d'entre nous se protège de l'Ire de Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 13:51

Grévissime a écrit:
Rien qu'en orthographe, déjà, y'a du boulot... Mr green
c'est l'IA qui rédigera à l'avenir  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7895
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:04

L'inspection académique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:20

Xena a écrit:
L'inspection académique ?
  lol! non

intelligence artificielle
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7895
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:24

Merci, pois... J'étais juste en train de me f' de toi un petit peu. Désolée, l'habitude. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maryline06
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2023

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 15:24

L'intendant zonard a écrit:
C'est quoi ce fichier word en ligne tout pourri !? Tu ne sais pas utiliser un formulaire en ligne ?

https://framaforms.org/abc/fr/

L'illectronisme chez les attachés, c'est toujours inquiétant... No
Merci pour le document mais pas pour la remarque très désagréable
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 15:38

Y a pas de quoi, c'est le job des lapins mutants aux dents de vampire, yeux qui s'éclairent dans le noir et boucle d'oreille gauche. Qui aime bien bourre bien le mou. le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 8012

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Maryline06
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2023

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau lien   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 19:12

Bonsoir

Voici l'adresse vers un questionnaire en ligne bien plus fonctionnel!

https://framaforms.org/questionnaire-a-destination-dadjoint-gestionnaire-lutte-contre-le-harcelement-scolaire-1695660149

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 21:29

Bravo, démarche intéressante qui nous permet de mieux conscientiser la problématique et notre rôle.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7895
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 3:11

Répondu. Petit bémol : le gestionnaire ne s'occupe pas que de la bouffe et des chiottes... 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 9:06

Xena a écrit:
Merci, pois... J'étais juste en train de me f' de toi un petit peu. Désolée, l'habitude. Embarassed
je sais  lol! 
mais en même temps tu as bien fait, car IA au MENJ a un sens qui n'est pas celui que je voulais mentionner donc mieux vaut être claire
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 9:14

Dans ce forum, c'est l'amour vache. Mais pas de harcèlement, sauf quand on parle d'Op@le bien entendu. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 9:22

L'intendant zonard a écrit:
Dans ce forum, c'est l'amour vache. Mais pas de harcèlement, sauf quand on parle d'Op@le bien entendu. Mr green
Mais qu'est-ce que Nicolas vient faire là dedans ?



Pour le formulaire, je suis l'avis du Lapin. Le doc word était vraiment indigne d'un élève d'IRA notamment dans la forme. Il n'y a ici pas de méchanceté (pas comme pour le lapin Mr green ) mais un questionnaire doit donner envie d'y répondre et d'y consacrer du temps.
Sur le nouveau, je trouve que l'espace d'expression est assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline06
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2023

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Mea culpa   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:35

Effectivement mea culpa mais inutile d'employer des termes tels que "indigne". 
Ceci dit je continue de vivre.
Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de répondre à ce questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 21:23

En fait Maryline, il faut savoir que nous sommes dans des postes à responsabilités (multiples et illimitées), et qu'on crève chaque jour de voir des abrutis qui ne sont pas à la hauteur. Et on doit repasser derrière eux. Chaque jour, un prof à qui jamais quelqu'un de sensé n'aurait confié plus de deux élèves à la foi ; un chef d'établissement, représentant de l'État, totalement irresponsable ; un service du rectorat faisant rien ou n'importe quoi (ils ont même assez de talent pour cumuler !) ; un casse-pieds de la collectivité de rattachement qui prétend nous faire la leçon quand on est en mesure de démontrer leur totale incompétence. Et, surtout, toutes les abominations issues des collègues nuls, qui te plombent le moral plus sûrement que des obus à l'uranium appauvri.

Donc ici sur notre forum, on arrête de faire semblant que tout cela est normal, et on charge. C'est pas toujours drôle à entendre, et plus d'une fois j'ai reçu un gros pan ! sur les oreilles. Mais ça fait du bien quand c'est accompagné d'un conseil de qualité, d'un soutien inconditionnel.

Ailleurs qu'ici, sur le terrain, la solidarité est bridée : Untel est de l'autre syndicat ; Truc a eu mon copain comme tuteur et il est nul, laisse tomber... Sur ce forum on aide tout le monde, en tout cas tous ceux capables d'entendre la critique (et de ne pas s'enfuir au second message qui démange un peu).

Bref, si l'on t'a dit que ton boulot initial n'était pas du niveau généralement attendu, n'y vois pas de jugement définitif. On a tous nos points faibles, et on s'efforce de les faire oublier d'abord en progressant, ensuite en se faisant apprécier pour nos points forts. Tu nous as trouvés : c'était le plus important. Tu ne savais pas qu'on pouvait faire un questionnaire en ligne : problème définitivement réglé. coucou

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7895
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 8:13

"Deux élèves à la foi"

Ce n'est certainement pas pour te charrier sur une faute, vu le nombre que j'arrive à faire sur le forum, mais j'ai trouvé le lapsus plus que révélateur : "avoir foi en les profs..."

lol!

@Marilyne : indigne ne veut pas seulement dire "indigne" mais aussi "pas digne/à la hauteur de", et vu la vitesse où tu as été capable de refaire un formulaire en ligne, je pense que ton premier essai n'était en effet pas à la hauteur de ce que tu es en mesure de produire, la preuve.

Nous aussi, on essaie, les uns les autres, de se tirer vers le haut.
Parfois à coup d'ogives nucléaires... C'est la spécialité du lapin. Il m'en a collé quelques-uns derrière les dents aussi, j'ai parfois eu du mal à les digérer, et pourtant on s'entend très bien. Very Happy

Tu as été un peu réductrice sinon sur les thématiques abordées : restauration, toilettes. On est dans la gestion matérielle de premier niveau. L'adjoint-gestionnaire devrait être un peu au dessus de ces considérations.

Pour éviter les comportements exubérants des normes, j'ai fait retirer toutes les portes palières des chiottards. Ca à réduire le nombre de fumeurs, mais également annihiler les attentats à la pudeur ou même les tentatives de viol dans ces espaces.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 9:30

Xena a écrit:
Pour éviter les comportements exubérants des normes, j'ai fait retirer toutes les portes palières des chiottards. Ça a réduit le nombre de fumeurs, mais également annihilé les attentats à la pudeur ou même les tentatives de viol dans ces espaces.
Moi j'y vois un autre avantage encore plus important : supprimer toute velléité des idiots de l'établissement de "fermer les toilettes parce que vraiment les élèves les salissent trop". Ma contribution principale à la santé publique en vingt ans d'intendance, cela aura été de résister systématiquement à ce tropisme crétin. b13

Évidemment, quand on en arrivait à la démolition des faïences de WC à coups de tatane, j'étais obligé de déposer les armes... No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 9:45

L'intendant zonard a écrit:
Chaque jour, un prof à qui jamais quelqu'un de sensé n'aurait confié plus de deux élèves à la foi (...)

Un grand laïc, notre intendant zonard ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 9:48

Bien vu, Grincheux, ce lapsus savoureux m'avait échappé...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7895
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 9:49

néthou a écrit:
Bien vu, Grincheux, ce lapsus savoureux m'avait échappé...

Et moâ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline06
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2023

le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci    le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 12:45

Je pense avoir compris la leçon et je reconnais que la critique était accompagnée d'une "solution".
Merci 2 fois donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 14:38

L'intendant zonard a écrit:
 nous sommes dans des postes à responsabilités (multiples et illimitées), et qu'on crève chaque jour de voir des abrutis qui ne sont pas à la hauteur. Et on doit repasser derrière eux. Chaque jour, un prof à qui jamais quelqu'un de sensé n'aurait confié plus de deux élèves à la foi ; un chef d'établissement, représentant de l'État, totalement irresponsable ; un service du rectorat faisant rien ou n'importe quoi (ils ont même assez de talent pour cumuler !) ; un casse-pieds de la collectivité de rattachement qui prétend nous faire la leçon quand on est en mesure de démontrer leur totale incompétence. Et, surtout, toutes les abominations issues des collègues nuls, qui te plombent le moral plus sûrement que des obus à l'uranium appauvri.
je ne voudrais pas en rajouter une couche qui risque de faire peur à notre élève IRA qui ne sait probablement pas encore où il va commencer sa carrière, mais l'explication de l'IZ est valable quelque soit le service et le ministère que tu choisiras in fine, c'est horrible mais c'est malheureusement la vrai vie professionnelle qui t'attend, courage et longue vie à la FP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia   le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rôle de l'adjoint-gestionnaire dans la lutte contre le harcèlement IRA Bastia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clash Boy, lutte contre le harcèlement scolaire
» lutte contre la précarité dans la FP
» plainte harcèlement moral contre gestionnaire
» Rôle du gestionnaire dans un GRETA
» Rôle du gestionnaire dans le déploiement du numérique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: