Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Subvention petits travaux

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Subvention petits travaux Empty
MessageSujet: Subvention petits travaux   Subvention petits travaux Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:50

Petit problème de débutante: mon lycée est vraiment ancien ( date de 68) et cela engendre toute une série de travaux ( je devrais dire du bricolages) qui explose mon chapitre C.

J'ai perçu une subvention travaux urgents de la part de ma CT qui est déjà épuisée : mon SG n'a pas des réserves exceptionnelles et donc je tique à l'idée d'un prélèvement sur fonds de réserves..d'un autre côté il faut bien que l'établissement tourne ....

Peut-on solliciter la CT sur des petits travaux, par exemple : carreaux double vitrage endommagés...
Ou alors est-ce peine perdue ???

Je suis moi-même un peu perdue b5
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Subvention petits travaux   Subvention petits travaux Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:56

On ne peut répondre, chaque CT ayant son propre mode de fonctionnement.
Chez moi, lorsque la subvention pour travaux du propriétaire est épuisée, on peut demander une rallonge à la Région (avec justificatif des dépenses et des besoins).
Mais normalement, des petites réparations d'entretien sont du domaine du "locataire", donc de l'EPLE....

Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Subvention petits travaux   Subvention petits travaux Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:56

ne vous plaignez pas chez nous on a pas de subvention pour petits travaux
donc quand c'est épuisé (au 1 janvier) on n'a pas de rallonge... lol!
Maudinou
Maudinou

MessageSujet: Re: Subvention petits travaux   Subvention petits travaux Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:06

la CT prend en charge directement quand la subvention est épuisée. c'est le service des bâtiments qui intervient.
Jess Tionnaire
**
**

MessageSujet: Re: Subvention petits travaux   Subvention petits travaux Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:58

Tu peux peut-être expliquer à la CT la vétusté particulière des locaux, lister les travaux d'amélioration et de réparations à faire (devis à l'appui) et leur demander une aide exceptionnelle.
Pour le vitrage, n'est-il pas pris en charge par l'assurance de la CT (franchise éventuelle déduite)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Subvention petits travaux   Subvention petits travaux Icon_minitime

Subvention petits travaux
Page 1 sur 1