| Subvention mixte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxiane ****
| Sujet: Subvention mixte Jeu 13 Juil 2023 - 13:00 | |
| Bonjour, Une subvention issue d'un fonds commun Région et Etat est donnée sans consigne de codage Je fais quoi ? Un 0 pour ne pas faire de jaloux ? | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Subvention mixte Jeu 13 Juil 2023 - 13:29 | |
| Qui t'as adressé le courrier ? Sinon, effectivement en dépenses, je mettrais 0... et rien en recettes. Mais la question va se poser entre 741 ou 744 pour recetter quand même. | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Subvention mixte Jeu 13 Juil 2023 - 15:05 | |
| - Xena a écrit:
- Qui t'as adressé le courrier ?
Sinon, effectivement en dépenses, je mettrais 0... et rien en recettes. Mais la question va se poser entre 741 ou 744 pour recetter quand même. 0 également... Il n'y a pas un porteur du cofinancement qui permettrait de déterminer le compte de classe 7 ? | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Subvention mixte Jeu 13 Juil 2023 - 15:40 | |
| Courrier adressé par le GIP-FCIP, mais j'avoue à ma grande qu'avec les derniers remaniements je serais incapable de dire si c'est encore Etat ou si c'est déjà Région ! J'ai codé en 7448, parce que le référent comptable est overbooké et a juste eu le temps d'être perplexe comme moi. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Subvention mixte Jeu 13 Juil 2023 - 15:55 | |
| Par élimination : Ce n'est pas du 1, cela ne te parvient pas directement des affectation d'un BOP. Ce n'est pas du 2 ou 3, car la collectivité n'a rien à voir là-dedans.
Donc, c'est du 0.
Par contre, pour le compte, je mets tout ça sur le 7586 en fonction du type de formation continue. Il me semble que nous avons un fil à ce sujet quelque part.
Mais pour moi, ce n'est pas une subvention, mais une dotation... | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Subvention mixte Jeu 13 Juil 2023 - 16:48 | |
| Ca finance des activités scolaires du second degré en langue et culture régionale : bus + visite au musée. C'est ponctuel, doté à la demande des profs organisateurs lorsqu'un filet est envoyé du genre "si vous faites telle activité, il y a des sous à prendre", d'où le compte en 74. Il y a des activités EN qui sont tellement ancrées dans la politique régionale qu'on ne sait plus où la poule pose son œuf. | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: Subvention mixte Jeu 13 Juil 2023 - 16:50 | |
| - Oxiane Recouvreur a écrit:
- Ca finance des activités scolaires du second degré en langue et culture régionale : bus + visite au musée.
le FCIP fait des subventions comme ça ? | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Subvention mixte Jeu 13 Juil 2023 - 16:53 | |
| Franchement, je suis aussi très surprise mais pas suffisamment au fait de tout ce qui est en train de changer pour te renseigner. Le trésor tombe d'un "fonds commun" Etat/Région, le courrier émane du GIP-FCIP, il n'y a pas de code comptable et cependant ce n'est pas un fake. | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: Subvention mixte Jeu 13 Juil 2023 - 16:56 | |
| J'ai effectivement reçu une dotation de leur part, mais c'est pour l'apprentissage/les contrats pro. C'est pourquoi je te parlais de dotation et non pas de subvention. Comme j'avais déjà prévu cette ligne au budget initial, je n'ai pas eu à la créer... Je précise quand même qu ela dame du contrôle de légalité voulait me retoquer le budget pour excès d'optimisme sur cette ligne... je viens de l'exploser, sa grande-tante (la ligne, pas la dame...) J'ai presque envie de lui adresser mes recettes prévisionnelles pour me venger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subvention mixte | |
| |
|
| |
| Subvention mixte | |
|