Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 salaire primes incluses SACN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliya
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2023

salaire primes incluses SACN Empty
MessageSujet: salaire primes incluses SACN   salaire primes incluses SACN Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 6:52

Bonjour,
Désolée si je ne suis pas au bon endroit.
Quelqu'un pourrait-il me donner une fourchette de salaire primes incluses pour un sortant de concours sacn affecté en tant que gestionnaire dans un lycée catégorie 2. Je sais que c'est difficile à évaluer sans tous les critères... Si on peut me donner un salaire minimum pour que je me fasse une idée 😉. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7913
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

salaire primes incluses SACN Empty
MessageSujet: Re: salaire primes incluses SACN   salaire primes incluses SACN Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 7:51

Tu prends ton indice dans la grille interministériel des SA.
Tu rajoutes une NBI de 30 points (normalement).
Tu multiplies par le point d'indice.
Tu regardes la grille des indemnités de ton académie en fonction de ton cadre d'emploi et de la catégorie du bahut.
Tu l'ajoutes à la somme précédente.

Ca change tellement d'une académie à une autre, tu le verras en parcourant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2023

salaire primes incluses SACN Empty
MessageSujet: Re: salaire primes incluses SACN   salaire primes incluses SACN Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:25

Bonsoir, merci pour votre réponse. Je ne connais pas mon indice. Prise de poste en septembre. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Invité




salaire primes incluses SACN Empty
MessageSujet: Re: salaire primes incluses SACN   salaire primes incluses SACN Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 7:46

"un sortant de concours sacn affecté en tant que gestionnaire dans un lycée catégorie 2"...

J'espère que vous avez déjà auparavant travaillé en intendance. Si ce n'est pas le cas, ce n'est peut être pas tellement le problème de salaire qui va vous préoccuper, mais plutôt la mise en place d'une formation initiale à la prise de poste (les sortants d'Ira ont au moins fait un stage) et - ou - la désignation d'un solide tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

salaire primes incluses SACN Empty
MessageSujet: Re: salaire primes incluses SACN   salaire primes incluses SACN Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 11:32

Aliya a écrit:
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je ne connais pas mon indice. Prise de poste en septembre. On verra bien

pour les indices c'est là
https://www.emploi-collectivites.fr/grille-indiciaire-etat-secretaire-administratif-administrations/1/5052.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2023

salaire primes incluses SACN Empty
MessageSujet: Re: salaire primes incluses SACN   salaire primes incluses SACN Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 7:19

Calice a écrit:
"un sortant de concours sacn affecté en tant que gestionnaire dans un lycée catégorie 2"...

J'espère que vous avez déjà auparavant travaillé en intendance. Si ce n'est pas le cas, ce n'est peut être pas tellement le problème de salaire qui va vous préoccuper, mais plutôt la mise en place d'une formation initiale à la prise de poste (les sortants d'Ira ont au moins fait un stage) et - ou - la désignation d'un solide tuteur.
Bonjour, 
Je sais que ça risque de ne pas être facile. C'est un challenge à relever...
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire primes incluses SACN Empty
MessageSujet: Re: salaire primes incluses SACN   salaire primes incluses SACN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire primes incluses SACN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMES ET SALAIRE AC
» primes
» prime 2011 rectorat de Créteil
» dérogation logement de fonction pour maladie du conjoint
» Primes pour gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: