julieJR Invité
| Sujet: catalogage des manuels Jeu 22 Juin 2023 - 11:45 | |
| Bonjour,
Nous venons de télécharger Gemasco V4.0.6. J'aimerai cataloguer les manuels que nous avons. Mais rien n'apparaît dans l'onglet "type matériel", ce qui bloque la catalogage. Sauriez-vous comment récupérer les différents types de matériel ? Merci ! |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: catalogage des manuels Jeu 22 Juin 2023 - 13:58 | |
| - julieJR a écrit:
- Bonjour,
Nous venons de télécharger Gemasco V4.0.6. J'aimerai cataloguer les manuels que nous avons. Mais rien n'apparaît dans l'onglet "type matériel", ce qui bloque la catalogage. Sauriez-vous comment récupérer les différents types de matériel ? Merci ! Bien vu, la version que j'ai envoyée hier soir a le défaut de cette table vide, c'est idiot, je corrige. Vous pouvez tout simplement ajouter une ligne "Manuels scolaires", et si le moment venu vous voulez mettre des calculatrices, des cahiers de TD ou que sais-je d'autre, vous reviendrez là pour cela. L'erreur à ne surtout pas faire, c'est confondre cette table avec le catalogue des manuels. Mais vous pouvez l'utiliser pour distinguer, par exemple, le tout petit et pas cher manuel d'instruction civique, pour avoir un tarif différent du forfait habituel de la perte et dégradation, si vous comptez ces frais au forfait et pas à un tarif propre à chaque référence du catalogue. | |
|
JulieJR Invité
| Sujet: Catalogage suite : ajouter des ouvrages Jeu 22 Juin 2023 - 16:33 | |
| Merci beaucoup ! J'ai téléchargé la version corrigée et ai pu rentrer la liste des manuels.
Par contre, j'ai de nouveau un problème similaire lorsque je veux "ajouter des ouvrages".
Quand il s'agit d'indiquer l'état des manuels, il n'y a rien de proposé dans le menu déroulant... Du coup, je ne peux pas ajouter de manuels à la base.
Que faire ? |
|
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: catalogage des manuels Jeu 22 Juin 2023 - 16:49 | |
| Oh nooon, la T1064 état des manuels est vide aussi ! J'ai raté un truc en préparant la version pour diffusion, vraiment désolé. | |
|
| Sujet: Re: catalogage des manuels Jeu 22 Juin 2023 - 16:59 | |
| Ca y est, la version en ligne est vraiment complète, toutes les tables intermédiaires avaient sauté. Le problème n'affecte que les nouveaux utilisateurs, les autres récupérant leurs anciennes données. C'est déjà pas mal d'avoir pris conscience du problème dès le premier jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catalogage des manuels | |
| |
|