| Mais où sont-ils donc passés ? | |
|
+10Daffy nikkko wizzz L'intendant zonard aazute Hippos coffeelady Isaac Newton néthou coffeeman 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 7:40 | |
| - Citation :
- SVP
dernière connexion : 17/09/2007 |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 7:46 | |
| Ce qui est drole aussi, c'est que dans la liste des membres classé par message C P C et SVP se suivent, bizarre, bizarre...
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 7:54 | |
| Bah, Coffee, c'est vieux comme le monde, cette histoire. Pour SVP, chais pas; peut-être que le Ministre voire la Présidence lui a confié une mission, ou un rapport à pondre... c'est très tendance en ce moment. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 8:02 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 8:11 | |
| Ha oui, j'avais oublié cet autre pseudo.
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 9:12 | |
| C'est quoi ce truc de fous! Il "mute" peut être, voilà tout? | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 9:50 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Il est mort SVP ?
C'est amusant : entre modos, on se faisait la même réflexion cette semaine. Comme quoi, la prose de notre cher SixClones (voire plus que 6...) nous manque à tous. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 10:37 | |
| y a pas qu'entre modos j'ai posé la question cette semaine, je sai splus quand... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 10:47 | |
| A mon avis il est occupé à se battre contre de vilaines petites bêtes. Et à se lamenter des élèves qui arrivent bourrés chez lui. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 11:50 | |
| - aazute a écrit:
- y a pas qu'entre modos
j'ai posé la question cette semaine, je sai splus quand... Oui chère aazute, je m'en rappelle très bien, c'était là. C'est qu'il se fait désirer, le bougre ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 14:55 | |
| tetetete... Fin septembre début octobre est une période pénible pour l'espèce rare des CPE. On entre en hibernation active : murré dans le bureau, casque lourd sur le front, mitrailleuse bien calée entre les sacs de sables, camouflage de rigueur et munitions à volonté, le CPE tire à vue d'oeil sur tout ce qui bouge une oreille... Sus aux absentéistes, aux rebelles de tout poil, aux feignasses, aux caïds...
Si on se rate sur la période 15 09 / 15 10, c'est la foire assurée sur l'année dans le bahut : faut montrer aux merdeux "qui c'est Raoul" histoire de passer le reste de l'année peinard à rien foutre, planqué de le bureau en attendant que ça tourne. J'ai officiellement mis fin au mode "tyran" ce soir, après avoir demandé au CE de prononcer la bagatelle de 50 journées d'exclusions. Maintenant, à côté de mon EPLE, la Birmanie c'est du pipi de chat.
Miaou! Donc sui vous voulez mon avis, le sous marin torpille à tout va, et refera surface une fois le front de l'Atlantique pacifié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 15:03 | |
| |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 15:14 | |
| - Jean-Mic a écrit:
- Ha bon, il est CPE ?
Non, je crois que CPE numéro 2 a cru qu'on parlait de Sous-Marin, qui n'est pas SVP. Eh non, car en fait SVP, c'est........................ MOI ! ... Non je déconne. On va finir par créer une psychose où chacun soupconne l'autre d'être SVP, CPC ou l'un des clones de la bête.... Mais qui est-il (elle ?) au fond ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 15:19 | |
| Vu sur SVP.fr: - Citation :
- SVP est votre partenaire au quotidien pour répondre à l'ensemble de vos préoccupations :
• Quelle qu'en soit la nature : Législation, normes et réglementations, hygiène et sécurité, développement durable, environnement, marchés publics, fiscalité, comptabilité, finances, ressources humaines, vie des affaires, patrimoine, économie, marchés, produits, communication, marketing, import, export…
• Quelle que soit votre fonction en entreprise ou en collectivité. C'est pas compliqué... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 15:25 | |
| SvP, si t'es mort , dis le nous !! je l'aimais bien moi SvP | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 15:56 | |
| moi aussi | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 54 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 16:39 | |
| Je confirme : je ne suis pas SVP ! Mais la comparaison, certes audacieuse, me flatte ... Merci Wizzz Mais il me manque aussi le SVP ... je l'ai lu aujourd'hui chez ma copine Gabrielle (Ad Hoc) ... C'est vrai que la liste de ses pseudos serait très longue à réaliser (Ad Hoc, Cpc, SPV, Bref, Juste En Passant ...) Ce qui le trahit, c'est son style et le fait que ce soit un puit de connaissance(s) dont il ne semble jamais possible de cerner les limites distinctement ... Personnellement, je suis un fan inconditionnel ! | |
|
| |
aazute ***
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 17:08 | |
| bon alors il est pas mort c'est déja çà.... mais pourquoi il vient plus ici ? qu'est ce qu'elle a de plus que moi, que piper, que coffedame, que pompom et toutes les autres, hein??? un glen , vite pour noyer mon chagrin | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Ven 5 Oct 2007 - 19:22 | |
| Bref, il est toujours là. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 54 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Dim 7 Oct 2007 - 10:49 | |
| - wizzz a écrit:
- Mais sousmarin tu ferais un bon CPE!
Puisses tu être entendu !!! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Lun 8 Oct 2007 - 7:07 | |
| | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Lun 8 Oct 2007 - 8:45 | |
| s' il navigue entre deux eaux, sub mer cible impossible à localiser. | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? Lun 8 Oct 2007 - 8:58 | |
| Et stephanie, des nouvelles depuis son gros coup de blues avec son gros bahut sans casu? en plus son avatar a disparu semble til, ce qui m'inquiete d'autant plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où sont-ils donc passés ? | |
| |
|
| |
| Mais où sont-ils donc passés ? | |
|