Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le feuileton des clones.

Aller en bas 
+9
Pr. Burp
barbule
Fondateur
Patou
aazute
YAKA
Daffy
Bref
coffeelady
13 participants
AuteurMessage
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:58

wizzz a écrit:
Frére Intendant a écrit:
Frère CPE, malgré mon envie de te taper dessus comme l'aurait fait l'ancien VI, je te pardonne tes médisances.

Mes bien chers fréres er soeurs, je n'ai pas disparu.
Simplement j'ai été touché par la grâce. Car contrairement à ce que dit le caniche Tobias, un miracle a eu lieu samedi à Cardiff et m'a ouvert les yeux.

Seulement les forces du mal n'ont pas abdiqué et les suppots de la perfide Albion ont également gagné par l'usage de je ne sais quel maléfice.

Je vais donc faire retraite jusqu'à samedi pour oeuvrer par mes prières pour que le Bien triomphe du Mal.

Mon Très Saint Frère,

Bien que nos ordres soient opposés
Dans le recueil de la Sainte Parole
En ce jour béni je me vois proposé
De tendre la main et demander l'obole.

Frère Intendant, serviteur bienheureux
depuis la Sainte Victoire de Cardiff
Nous prierons donc tous les deux
Pour qu'on se tape du rosbiff...

Ensenble acclamons le Très Haut
Et entrons en semaine de vertu
De crainte que ces fichus "suppôts"
Nous nous les prenions dans le c...

Cette typographie me rappelle un cyclone trop bref
qui si elle n'est pas de lui, me laisse un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:09

coffeelady a écrit:

Cette typographie me rappelle un cyclone trop bref
qui si elle n'est pas de lui, me laisse un goût amer.

bonsoir miss café,

ne reprochez rien à Wizzz, un vieux comparse de forums, qui n'y est pour rien sur le coup. Ni le cas échéant, à l'IZ, un ami de longue date, encore moins.
C'est simple et je le répète: je me sens maintenant trop hors du champ de ce forum, comme je l'ai expliqué à Madame Aazute, pour continuer. Quelque aient été les connivences et sympathies liées ici, ou précédemment .
Bonne suite à chacune et à chacun que j'aurai eu le plaisir de croiser . Et à l'aventure du Nanard dont je resterai un lecteur .

Bref
pour les six-clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:41

Bref a écrit:

Bref
pour les six-clones.

Une vrai comédie dramatique à la française.

Le plus frustrant : ne plus pouvoir le lire ou se demander ad vitam (pas eternam j'espère) sa profession ?
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:44

nous délivreras-tu ton secret, bref, ton métier scratch ?
comme un petit cadeau à ceux qui ont su t'apprécier...accord
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:50

Bref a écrit:
. Quelques soient les connivences et sympathies liées ici ou précédemment .
Bonne suite à chacune et à chacune que j'aurai eu le plaisir de croiser . Et à l'aventure du Nanard

Bref
pour les six-clones.

Vous savez, j'en suis sûre, que personne n'est irremplaçable, ni éternel
bien évidemment,
néanmoins,
on a des préférences!
Vos contributions m'apportaient souvent beaucoup
par votre opinion différente...ou pas,
et vos belles façons... d'écrire!
Que l'on soit en accord, là n'est pas la question,
c'est à ces occasions
de point de vues divergeants, que je m'enrichissais,
comme je prends de chacun, Tétard, Isaac, Patou, VI...Bozinchu...
de quoi combler mes lacunes, m'amuser, et retourner au pays,
Car, je n'ai , à vrai dire, pas grand chose à donner au forum, mais plus à recevoir, de ces fins connaisseurs, joueurs lexico,
graphique, bref, cpc vous savez où nous retrouver,
svp ici ET AILLEURS
et même autour d'un cassoulet...à ma façon! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:01

Jean-Mic a écrit:
Bref a écrit:

Bref
pour les six-clones.

Une vrai comédie dramatique à la française.

Le plus frustrant : ne plus pouvoir le lire ou se demander ad vitam (pas eternam j'espère) sa profession ?

Mes excuses,

mon cobaye préféré,
je voulais quitter la scène, discrètement, mais tu m'as ressuscité.
Je suis flatté et je remercie du fil où tu me croyais mort .
Mais de ma part, c'est moins qu'une comédie .
Tu ne voudrais quand même pas que je porte le pet ici, dans ce forum que je pense irremplaçable, quand je lis des bêtises sur les chefs alors que les problèmes sont ailleurs ?
Le Nanard fait du bon travail pour essayer de souder une profession d'individualistes .
Ce que les chefs ont réussi, quoique tout autant individualistes, et surtout d'origines différentes, avec le SNPDEN .
Même si je suis pas d'accord sur sa vision des choses, je crois qu'il est nécessaire qu'il réussisse dans son projet.

Je te souhaite, comme aux autres avec lesquels j'ai croisé le clavier,
aussi bon vent, et mais ce n'est pas convenable, mais je l'écris,
en ce qui te concerne, d'e.....er plein de CE qui ne connaitraient pas les lois et règlements qui les obligent . Mais dont ils se contrefoutent .
Enfin certains .
C'est indispensable .

Salut JM.

Bref
pour les six clones
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: mais où sont-ils passés   Le feuileton des clones. Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:44

bref, enfin bref, je vais y aller de ma larme !!! bref, svp, & cie... tous devenus rédacteur d'un ministre pour ne point avoir le temps ni le loisir de revenir ???


allons, que diantre, un tt petit effort ...

et fleur pour les lectures... et à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:19

YAKA a écrit:
bref, enfin bref, je vais y aller de ma larme !!! bref, svp, & cie... tous devenus rédacteur d'un ministre pour ne point avoir le temps ni le loisir de revenir ???


allons, que diantre, un tt petit effort ...

et fleur pour les lectures... et à bientôt !!!!


Bonsoir Yaka,

merci pour les fleur .
Mais vous m'en avez appris davantage de votre métier que vous ne l'imaginez alors que je n'ai plus grand chose à dire ici qui n'ait été dite .

à propos des relations avec votre CE du moment,
qui n'est que du moment :
C'est le surtout le système Concours + statut éternel + carrière au barême ancienneté .
Pour lui . Pour vous aussi. Pour ceux que vous encadrez .
Un autre système ?
Au mérite ?
Compliqué d'évaluer .

Bon courage et bonne chance pour la suite .

Bref
pour les six clones
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:52

Jean Mic:

Ne pas connaître sa profession a un énorme avantage: ne pas l'enfermer dans une fonction, ne pas infléchir le regard que nous portons sur lui, le sens que nous donnons à ses propos.

assurément le plus frustrant serait de ne plus lire Monsieur BrefSvPCpC...

ainsi que je l'ai écrit sur un autre post, ses analyses sont plus qu'utiles à nos réflexions sur le métier et son avenir.

je souhaite continuer de le lire, ici ou ..ailleurs, s'il veut bien nous en laisser la possibilité.

b2
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:33

Sad C'est pas Compliqué vous avez été Bref sur votre dernier post alors SVP revenez même si clown vous nous avez régalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.P.E.
Invité




Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:01

beurk

me donnes envie de vomir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:08

C.P.E. a écrit:
beurk

me donnes envie de vomir ce forum

Qu'est ce qui motive cette envie cher invité ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:17

C.P.E. a écrit:
beurk

me donnes envie de vomir ce forum

eh bé facile à régler ce problème , oublier son adresse !!!!

b2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:38

C.P.E. a écrit:
beurk

me donnes envie de vomir ce forum

L'aime pas la Morteau, le CPE ?
Plus sérieusement, qu'est-ce qui ne vous plaît pas ? Les règles d'utilisation sont plutôt claires, me semble-t-il...

N@n@rd a écrit:
Sans dérision ce forum serait d'une grande tristesse.

Ce forum est à la fois une mine d'infos pour les gestionnaires et personnels d'intendance, voire une bible pour certains, un exutoire pour d'autres (et j'assume). Merci de respecter l'esprit qui y règne.
Un visiteur égaré qui n'appprécie pas les propos tenus ici peut très bien retrouver son chemin en cliquant plusieurs fois sur le bouton "précédent" de son navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:46

aazute a écrit:
C.P.E. a écrit:
beurk
me donnes envie de vomir ce forum
...facile à régler ce problème , oublier son adresse .

Certes, mais cela ne répondrait pas à la question :
N@n@rd a écrit:

Qu'est ce qui motive cette envie cher invité ?

Une réponse nous obligerait.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:05

C.P.E. a écrit:
beurk

me donnes envie de vomir ce forum

Cher patient, voici un guide d'autodiagnostic qui peut vous aider à surmonter cette passagère faiblesse. Pour plus de précision dans l'ordonnance, je vous invite, tout comme les collègues, à formuler plus précisément les causes de votre malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:27

chers collègues, je vous trouve bien patients envers une personne qui manifeste surtout un manque d'éducation évident !!!

ça vous arrive souvent, à vous ,d'aller ouvrir de manière intempestive la porte de vos voisins et de déverser votre bile dans leur vestibule ???

qu'un CPE ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs viennent sur le forum et nous disent "je ne suis pas d'accord avec vos propos vos analyses etc...." ok c'est enrichissant pour tout le monde.

mais ça!!! c'est immature, irrespectueux et...inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:28

Pr. Burp a écrit:
Cher patient, voici un guide d'autodiagnostic qui peut vous aider à surmonter cette passagère faiblesse. Pour plus de précision dans l'ordonnance, je vous invite, tout comme les collègues, à formuler plus précisément les causes de votre malaise.

forum
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:40

Par principe, il ne faut pas répondre aux c..s, ça les instruit !!!

C'est en hommage à VI avant qu'il ne vire curé !


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:46

Moi, j'aurais plutôt tendance à penser que la civilité, le calme, l'humour finissent par avoir gain de cause auprès de ceux dont on peut supposer qu'ils se sont égarés sur les chemins du laisser aller ...pour des raisons qu'ils ne maîtrisent sans doute pas eux-mêmes.

Comme N@n@rd et les collègues, j'aimerais bien que notre invité nous explique, tranquillement....

J'aime ce forum, et l' "entendre" ainsi villipendé me fait de la peine, injustement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:53

Le chemin du laisser-aller, je connais bien, je l'ai balisé et j'ai pondu un guide touristique à son sujet... Alors faut lui laisser le temps de prendre ses repères au nauséeux... Même si je doute qu'il se fende d'une explication.
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:03

wizzz a écrit:
Le chemin du laisser-aller, je connais bien, je l'ai balisé et j'ai pondu un guide touristique à son sujet... Alors faut lui laisser le temps de prendre ses repères au nauséeux... Même si je doute qu'il se fende d'une explication.

Si il se fend la poire, c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:28

wizzz a écrit:
Le chemin du laisser-aller, je connais bien, je l'ai balisé et j'ai pondu un guide touristique à son sujet... Alors faut lui laisser le temps de prendre ses repères au nauséeux...

Même si je doute qu'il se fende d'une explication.
tu as le sens des maux mon cher Wizzz, je lui laisse le bénéfice du doute et n'en déplaise à Dieu il reviendra à de plus saines réflexions sur lui et le monde qui l'entoure. Frère VI à sû m'illuminer de sa joviale sagesse et fait comprendre que planter des crocs à longueur de journée....n'enrichi que les dentistes rire
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:50

barbule a écrit:


Certes, mais cela ne répondrait pas à la question :
N@n@rd a écrit:

Qu'est ce qui motive cette envie cher invité ?

Une réponse nous obligerait.

Comme on dit chez moi , courageux, mais pas téméraire, l'invité...
Revenir en haut Aller en bas
grosroro
Invité




Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:17

"beurk

me donnes envie de vomir ce forum"

Tiens!!!
Une buse!!!

Peut être même le "meilleur d'entre nous" qui vient de suivre la piste à Wizzzz!
Encore que son style soit beaucoup plus lénifiant.
Que Dieu (ou tout être assimilé) vous préserve de cette engeance.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:26

Salut l'ancien, ravi de te lire.

Hélàs, pas de nouvelle de notre con-frère émérite... The "best of the beast" n'est pas sur nos traces ici, nous sommes "relativement" à l'abri de ses sévices je crois. Il doit penser le milieu hostile ( comprendre: aucune chance que quiconque relève ses inépties péri-éducatives et ses monologues auto-satisfactoires ).

Sinon, l'artifice est énorme et ne prend pas : on voudrait prendre prétexte de l'arrivée d'un débile étant des nôtres pour nous déloger au prétexte d'une débilité forcément congénitale qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

je me connecterais donc en invité avec un IP de république bananière, sous le pseudo de "documentaliste", je balancerais deux ou trois âneries philippiques, et zou, l'affaire est pliée. Une nouvelle page du feuilleton des clones, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5512
Date d'inscription : 03/04/2006

Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:43

sousmarin a écrit:
Par principe, il ne faut pas répondre aux c..s, ça les instruit !!!

Une sage parole ... les Trolls il vaut mieux éviter de leur répondre, ils n'attendent que cela.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





Le feuileton des clones. Empty
MessageSujet: Re: Le feuileton des clones.   Le feuileton des clones. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feuileton des clones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: